FFManiac

Dernières publications

RSS
26 février 2009 à 15:24 - Messages
Perso je pense reroll dans l'ordre avec un tueur quand il sortira (un peu comme beaucoup je pense mais bon)... Lire la suite
26 février 2009 à 11:13 - Discussion
Bonjour, j'avais joué à WAR mais le manque de joueur sur Tour de Hoeth m'avais un peu déçu. Et les dernière maj et celles à veni... Lire la suite
11 novembre 2008 à 20:06 - Messages
Moi perso j'avais pas prevu de jouer aspiro en magus vu que comme pour l'ingénieur c'est dans une branche bancale peu utile en ... Lire la suite
11 novembre 2008 à 18:48 - Messages
C'est également pour éviter que des petits malin montent leur perso rapidement avec les bonus uniquement pour les transférer en... Lire la suite
Oui je sais mais je parle plus généralement. Pas que pour nous... Lire la suite
11 novembre 2008 à 16:33 - Discussion
Voilà en ce moment la destruction se prend branlés sur branlés en BG tels que l'on gagne 1 fois sur 10 en T3 et T4, pour diverse... Lire la suite
6 novembre 2008 à 00:15 - Messages
Moi perso le pet explosif c'est rare quand je m'en sert, faut vraiment que le groupe adverse soit bien groupé, sinon ca sert à ... Lire la suite
5 novembre 2008 à 19:58 - Messages
Peut être mais tout les joueurs ne sont pas inscrits sur wardb donc cela n'est pas vraiment significatif... Lire la suite
1 novembre 2008 à 19:26 - Discussion
Je voulais savoir à quel point l'intelligence influait sur les dégâts causés par les DoT chez le magus. Parce que malgré que j'... Lire la suite
1 novembre 2008 à 18:47 - Messages
26 octobre 2008 à 22:41 - Messages
Petit up, si vous avez des questions n'hésitez pas à la poser ^^... Lire la suite

Jeux

Critiques

    FFManiac n'a publié aucune critique de jeu.