bah...bis

Partager Rechercher
Ne voulant ni relever la sauce ni taunt etc, j'ouvre ce topic parallèle pour relevé un point que j'ai vu a coté =)

Pensez vous vraiment qu'il y a énormément plus de destru que de ordreux ? (actif, j'entends)

Plus je me balade et plus j'ai l'impression que non, je ne sais pas comment WAR calcul son affaire, mais apparemment je ne suis pas le seul a douter..

Je rencontre presque plus de membre de la faction adverse que de la mienne.

Vos avis ?
Sur ce point là j'suis d'accord, je ne pense pas que les destru soit moins actif que les ordeux. Et pourtant effectivement on est souvent à égalité quant on fait du pvp (bah c'est a peu pres équilibré).

Donc je pense que les stats de population de wardb doit être bonne quand même (mais "chut" pas envie d'perdre nos 20 % d'aide à l'XP ! Mouah mouah mouah )
Citation :
Peut être mais tout les joueurs ne sont pas inscrits sur wardb donc cela n'est pas vraiment significatif
Je crois que tu as tort, lorsque tu cliques sur le serveur, cela te renvoie à la liste de toutes les guildes du serveur qui prennent en compte tous les joueurs inscrits ou non (pseudo grisés) sur wardb (il suffit qu'une seule personne de la guilde ait wardb). Je pense donc que seules les personnes n'ayant pas de guildes et n'étant pas inscrites à wardb ne sont pas prises en compte.
discussion inutile. A moins d'être partout sur tout le serveur en même temps 24/7, ou plus simple, bosser pour mythic (et encore, ils pourront pas dire qui est un alt-mule-kikooRPlol), t'auras 0 idée de qui est plus nombreux que qui.

ce qui naturellement rend ton "avis-de-qui-est-plus-nombreux" caduc et aussi utile que l'excrément de rat derrière mon frigo.

stop whine / count and play the game.

ou pas
Citation :
A moins d'être partout sur tout le serveur en même temps 24/7, ou plus simple, bosser pour mythic (et encore, ils pourront pas dire qui est un alt-mule-kikooRPlol), t'auras 0 idée de qui est plus nombreux que qui.

ce qui naturellement rend ton "avis-de-qui-est-plus-nombreux" caduc et aussi utile que l'excrément de rat derrière mon frigo.

stop whine / count and play the game.

ou pas
Citation :
discussion
Citation :
de
Citation :
macwiskace
Citation :
kikooRPlol
Citation :
et
Citation :
inutile
ne te sens pas obligé d'etre la terreur des forums pour combler un manque quelconque de satisfaction personnelle..

Citation :
4) Vous lisez sur un forum un post sur lequel vous pourriez réagir : A) Vous vous gargarisez déjà ! votre jeu favoris, vous allez pouvoir citer et réciter, vos remarques pertinentes et acerbes feront de vous la terreur des forums, là où vous passez, les posts ne repoussent pas, il est grand temps de montrer au monde et à tous ces félons que le 9ème jour, Dieu s'aperçut de son erreur en créant l'homme, et décida de vous créer.
B) Que vous soyez d'accord ou non, cela ne bouleversera pas votre vie.
C) Vous êtes fiers de votre collec de pins ! c'est pas une collec de pédé.
dommage, tu viens de fermer la porte d'une guilde :'(
/popcorn

Youpi y'a d'nouveau un gentil p'tit monsieur qui vient mettre de l'ambiance sur le post .

hou hou hou ! Dingue comme j'sens que au fil des mois va y'avoir de plus en plus de célébrité !

Eh mais j'y pense, on pourrai créer la gazette d'hoeth en mettant toute les information sur le serveur et en faisant des interview de nos célébrités !

Ca ç'est d'l'idée à cogiter !

P.S. : La C !!! uep les collections de pins, ça a jamais été des collections de pd (sauf quand c'est des pd qui la font !)
Citation :
Publié par Couçi
P.S. : La C !!! uep les collections de pins, ça a jamais été des collections de pd (sauf quand c'est des pd qui la font !)
Ou quand tu collectes des PDs directement mais cela prend un tout autre sens déjà
Faudrait que quelqu'un avec census côté destru nous dises le nombre de destru connectés en soirée.

a ce moment ci on est 533 connectés côté Ordre.

Edit: Dsl Census ne recence pas les joueurs dans l'instant... j'ai mal interprété.
A la rigueur, si on a le 20%, c'est bien qu'il y a une raison, donc bon .
Le 20% sautera quand il sautera, j'aimerais bien qu'il reste pour mon reroll chevalier flamboyant ceci dit
bah tien manael, rien que ce soir.. elle était ou la supériorité numérique x)
on a fini a 2 devant le bivouac

attention, je ne rale pas, je ne demande pas que ce buff soit viré, je m'interroge juste sur la population du serveur

en réalité ça me choque d'etre classé comme "numériquement supérieur" et de ne voir personne dans notre camps lors de rencontre, a la limite ça ne monte jamais au dessus de 1 contre 2 pour nous, quand c'est pas 1 contre 4
je me demande ou ils sont..

(je n'ai jamais pu voir d'attaque a 2 warbands de notre coté, par exemple)
TheStrat, t'es sois Unreal, soit Funeste, j'me trompe ?
Ouais, j'avoue qu'à part au début, où on voyait le sous effectif côté Ordre, une fois passé T3/T4 on a limite l'impression du contraire. Aucune idée du pourquoi (même si le bonus xp à dû permettre à l'Ordre de progresser bien plus vite ^^), mais c'est vrai que c'est un peu dommage.
Avoir aussi si ce n'est pas l'organisation qui pêche, Masamune-Eclipse-Rebirth-SoE-L'ost Du Poulet-AssBreaker devrait à mon avis être capable d'aligner entre deux à trois warbands, rien que pour ces guildes là. Mais j'me fais peut être une fausse idée des capacités en termes de joueurs de ces guildes (Mais quand meme, 191 personnage pour Rebirth de mémoire, 101 pour Eclipse, soit y a masse serial rerolleur dans ces guildes là, soit y a un problème niveau mobilisation).

(Si t'es bien Unreal ou Funeste, fun ma nouvelle compétence "va chercher !", non ?
Ah mais hésite pas à commenter, le seul angle que j'ai pour voir les guildes, c'est wardb, ça file pas forcément une bonne vision des capacités de mobilisation de gens d'une guilde :x.
Masamune a l'air d'une guilde à peu près comme la mienne, de ce que j'ai pu en voir, les autres je n'en connais effectivement que ce que wardb m'en dit :x
Y a bien des alliances entre guilde quand même, rassure moi .
Citation :
Publié par Deathwing Dragon
(Mais quand meme, 191 personnage pour Rebirth de mémoire, 101 pour Eclipse, soit y a masse serial rerolleur dans ces guildes là, soit y a un problème niveau mobilisation)

Manael, tu as compris 2 des sources de problèmes qu'on a sur la destruction
J'avais bien envie de venir m'enflammer dans ce post, d'ailleurs quand j'ai vu le titre je me gargarisait déjà ^^ , mais finalement . . . ben non.

Sinon à mon avis il n'y a pas tellement de déséquilibre dans les T4 et T3, quoi que T3 ça va commencez à arriver. C'est surtout qu'avec les bonus d'xp une partie de notre population côté ordre est montée rapidement dans ces Tiers, surtout que plus on est bas lvl plus ce bonus en terme de gain de temps par level est important.

Maintenant si on prend la population tout Tiers confondu, je pense que dans ce cas, nous somme toujours bien en dessous et que d'ici quelques moins quand la masse sera arrivée T4, ça risque de poser de sacré problème.

Maintenant c'est vrai qu'avec ce bonus, on va aussi peut-être plus facilement en RvR quand il y a besoin de mobilisation, puisque nos lvl sont 20% moins long à monter, donc on à plus de temps à consacré au phase qui ne sont pas du PvE. Et du coup ça donne l'impression qu'il n y a pas un si grand déséquilibre.

Mais au final on aura notre réponse quand Goa aura mis en place l'armurerie (qui aurait du être en place il y a bientôt 2 semaine déjà)

PS. le lien de Snotling m'a l'air plutôt intéressant et si on regarde les sevreur qui on le bonus d'xp côté ordre et pas côté destru ont tous un fort déséquilibre selon ce site. A mon avis c'est une source plutôt fiable même si sans doute pas fiable a 100% bien entendu.
Il est clair que nous soufrions au début du net déséquilibre. J'ai l'impression maintenant que ce va mieux. Mais je pense que leur système pour compter le nombre de joueur doit être relativement juste. Je pense aussi qu'il y a autant de rerool d'un coté que de l'autre.

Vue les raid que l'on s'est pris certain soir, je suis persuadé que les Destru restent plus nombreux. Mais une chose est sur, niveau mobilisation y a du boulot !

Nous envisageons même de vous prévenir avant nos raid, tellement on à l'impression que vous ne réagissez pas.

Ce soir (Jeudi) grosse bataille sur les plaines enneigées de TalabecLand (voir posts de Timeo - Carathaï et Manael - Kass'Os). J'espère que vous allez enfin nous prouver ce que vous valez. Et pas sur le plan militaire, mais bien organisationnel... Vous voulez pas des conseils quand même ?

En tout cas merci pour ce +20% d'xp !

Bonne Journée

Zha - Kass'OS - GM
Jouant coté destru je dirais même pas que c'est un problème de mobilisation, c'est carrément que tout le monde s'en fout. Et les rares fois ou on essaye de faire quelque chose c'est vite tué dans l'oeuf par la mobilisation et les levels plus hauts de l'ordre (voir mon autre post qui à fait grincer des dents), du coup plus grand monde n'a envie de faire du RvR ouvert et préfère pexer tranquillement en BG, quitte à prendre branlée sur branlée.

Donc franchement cette histoire de déséquilibre n'a aucun sens, il y a moins de joueurs coté ordre mais l'ordre nous roule dessus sans problèmes.
Citation :
Publié par Voxy
Jouant coté destru je dirais même pas que c'est un problème de mobilisation, c'est carrément que tout le monde s'en fout. Et les rares fois ou on essaye de faire quelque chose c'est vite tué dans l'oeuf par la mobilisation et les levels plus hauts de l'ordre (voir mon autre post qui à fait grincer des dents), du coup plus grand monde n'a envie de faire du RvR ouvert et préfère pexer tranquillement en BG, quitte à prendre branlée sur branlée.

Donc franchement cette histoire de déséquilibre n'a aucun sens, il y a moins de joueurs coté ordre mais l'ordre nous roule dessus sans problèmes.
Ouai, mais si le problème n'est pas corrigé le jours ou la destru sera majoritairement 40 . . . le serveur finira par mourir de lui même à cause de cette situation.
Il faut bien voir que ces 20% de bonus ont été mis dans une optique moyen terme. Et non pas cours terme. En effet dans un court terme, comme l'ordre va monter plus vite, la destru en T4 va se faire rouler dessus, mais pas à moyen terme.
Oui mais ce system ne recense pas tout les joueurs. Par Exemple...
la guilde "Chopine Ardente" étaient 158 membres au dernier compteurs...
Tu croises quasiment qu'eux en bg t1 et t2 du côté Ordre.
Par contre, sur les fofo, ils sont discrets. Il n'y a quasiment pas de reroll, le recrutement se fait in-game sans forum... du coup énorme turn over, les gens ne se connaissent pas forcements. Quasiment tous les membres peuvent recruter.
Les lv de la guilde sont entre niveau 05 et niveau 25... quelques lv 30 également.
Du coup ils sont hyper présent en T1 et T2 mais pas en T3 et T4.
Citation :
Publié par TheStrat
dommage, tu viens de fermer la porte d'une guilde :'(
arf merdasse, c'est pas trop tard si je m'excuse vite?

ah non atta, ... j'en ai rien à battre. QQ more
En tout cas en T2 ou je suis pour l'instant je trouve les BG équilibrés et le RVR ben j'ai du voir une fois les forts pris par l'ordre le reste du temps ils sont toujours pris par la destru

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés