bah...bis

Partager Rechercher
J'ai tout de même quelques doutes sur la population réelle du serveur, hier soir par exemple sur 5 ou 6 BG qu'on a fait en guilde, il y en a eu au moins 4 qui se sont arrêtés au bout de 2 minutes faute de participants.

On s'est dit que c'était surement parce que les gens venaient d'entrer dans un autre BG juste avant, mais c'est pas rassurant sur le potentiel de joueurs. Ca plus les zones de pex T2/T3 quasi désertes en pleine soirée, ça ne sent pas bon la foule massive quoi.

D'ailleurs je rencontre presque toujours les mêmes pseudos en BG, c'est quand même signe qu'on doit pas être des masses connectés en même temps sur le serveur.
Dépends les jours et les heures quoi... Comme dis, tant qu'il n'y aura pas de ladder officiel on ne pourra que spéculer à tout va. Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'hiver...

En tous cas waralytics ça fait peur, 1.683 destru contre 808 ordre o.O, le bonus des 20% XP/RR est pas près de disparaître.

Macwiskace, cay quoi ton pseudo IG ? Et t'es dans quelle faction ? Juste par curiosité hein.
Hier soir en T3, il y avait plusieurs BG qui tournait en parallèle . Du coup des fois on se retrouvais seul (oui oui, seul, 1 personne côté ordre, mon reroll, et 0 côté destru) sur un Bg mais avec un /who on voyait qu'il y avait déjà 3 BG qui tournait.

A mon avis ce problème, c'est plus un bug côté mythic qui fait que les BG se lance des fois dans des conditions un peu Zarb, plutôt qu'un problème de population du serveur. Mais si il est vrais, la tour de hoeth est un serveur à population plutôt faible
oui c'est un bug x) apparemment il est localisé au T3 uniquement, jamais vu ailleurs en tous cas

après..

j'ai vu qu'en effet une espèce de petite masse tourne en T2 et commence a voir le T3 coté destru, on verra bien la suite

le souci actuel vient pour moi du fait qu'en T4 (voir T3) la destru est bel et bien inférieur numériquement et pour combler le tableau, pleins de cac x)

fatalement on se fait péter, l'ordre a eu la chance (ou l'intelligence ?) d'avoir une meilleur répartition de classe, avec coup de bol, une forte présence des classes les plus efficace en rvr a l'heure actuel
et par conséquence, on perd toute motivation, des gens se barrent, ne font plus rien, arrête de se co, rerol ordre (lol..) etc

ça risque également de tuer le serveur.. on vera bien ça aussi
pour le moment on s'accroche a ce qu'on peut, mais c'est tendu =)

(perso je rerol xD)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés