Fin du bonus d'xp pour l'ordre

 
Partager Rechercher
Citation :
Nous avons retiré les bonus des serveurs à faible population, afin de ne pas encourager les joueurs à y créer de nouveaux personnages avant la possibilité des transferts vers d'autres serveurs.
source : http://www.war-europe.com/#/news/?id_news=fr230&lang=fr

Entre le transfert et cette nouvelle . . .
A mon avis on va rapidement avoir un problème sur ce serveur . . .
Hmm à mon avis c'est pas probablement c'est SUR

Tu vas voir que la semaine prochaine ils vont annoncer le démontage des forts progressivement de la zone T1 jusqu'au T4 ...

...puis faire disparaître les capitales ...

...puis ....

... bah finir par fermer le serveur...

...courage fuyez ! (vite )
__________________
Warhammer online :
<Last Resort>
Maveriks - Répu - RR52 - Karak-Azgal
Maverixs - Flamby - RR47 - Karak-Azgal
Maav - PdR - RR42 - Karak-Azgal
Mavv - Chevalier - RR41 - Karak-Azgal

Aion : retired
Maverix - Ranger - 41 - Spatalos
Maveriks - Sorcier - 29 - Spatalos
On est juste plus peuplé qu'Hellebron, sinon yaurait pas de proposition de migration . . .
En tout cas tant mieux pour le bonus xp parce que c'était un peu abusif je trouve vu la situation dans laquelle était l'ordre (ce dernier mois, pas au début hein).
Depuis la fin du moi gratuit la population a bien descendu dans les 2 camp
ça aurais déjà du être remis en question a ce moment la

les 40 les plus haut RR son coté Ordre en partie grâce a ce bonus
et coté population destruc les 40 ce conte toujours sur les doigts de la main
Pour ma part j'ai déjà assez joué à WoW, besoin de changement.

Mais oui elle sera déterminante pour War car si je ne m'abuse Mythic ferais bien de pondre un truc "kirox" le même jour ou la veille pour garder les joueurs qui tienne énormément au jeu.

Il y a un mois ça m'aurais foutu en rogne mais maintenant que j'ai une vie bien remplie limite je m'en foutrais de pas jouer à un MMORPG surtout s'il a rien d'attrayant.

Et concernant le bonus, j'ai finis mon 37 ce soir (donc après l'annonce news site off) prenant 1009xp (soit 20% de plus que la normale cad 840~ xp) sur des mobs 41 de QP ; ce que je prenais avant hier sur ces même mobs.
Donc soit c'est pas à jour soit ... ben j'en sais rien :P !

Pampam as usual :>
Bah + de destru sur Hellebron et sur sur TDH. Les migrations (si les testinations ne changent pas d'ici lundi date du début des migrations) vont plutôt ressembler à un merge. Donc l'Ordre sera toujours en infériorité numérique. Ils ne sont pas prêts d'enlever le bonus imo.
Ce déséquilibre est néfaste pour les deux factions.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shar
En fait, initialement ils l'ont enlevé puis prévu un transfert de personnage possible sur hellebron, ensuite le bonus est revenu sur TdH et la migration à été repoussée à une nouvelle date.

Tu as up un topic datant des débuts de l'attente de cette migration et le bonus sur Hellebron n'est pas prêt de s'en aller, vu que c'est la destination au final.

C'est pas plus mal pour les futurs migré et les nouveaux arrivants
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés