|
Bonjour à vous !
Avant de parler de quoi que ce soit en termes de recrutement, laissez moi avant tout présenter notre guilde: les Gardiens des Ténèbres. Nous sommes une guilde toute neuve sur WAR, mais qui à deéja passé un certain nombre d'années sur d'autres MMORPG (plus particulierement Guild Wars). Le jeu nous aillant lassé certains d'entre nous ont décidé d'aller sur WAR et former une guilde. Notre Idéologie est assez simple, nous souhaitons jouer dans le top sans avoir une usine en guise de guilde (les 70 membres kikoolol c'est pas trop notre trip) nous avons toujours été un gulde a tendance PvP et comptons bien nous imposer sur WAR, comme nous l'avont fait sur d'autres jeux. Nous comptons actuellement 17 membres dont dont la plus part sont des débutants, nous visons donc plus le long terme que des resultats immédiats. Notre experience sur les jeu précédents nous ont permis d'avoir une vision bien plus large du PvP et nous comptons bien nous en servir sur WAR . avec un grand nombre de compétences, autant en profiter pleinement et prendre du plaisir à jouer. trouver des membres motivés et prêt à s'impliquer dans une guilde, est notre priorité actuelle. Évidement, nous ne recrutons pas sans certains critères : - Savoir écouter un lead - Être disponible au moins 4 jours sur 7 à partir de 20H et si possible jusqu'à minuit - Avoir un micro (si possible casque + micro) - S'exprimer dans un français correct (pas de sms) - Passer régulièrement sur le forum, principal système de gestion de la guilde (même si vous ne poster pas, l'essentiel est de prendre connaissance des dernières news et organisations) - Être motivé et s'impliquer dans la guilde Comme vous pouvez le voir, ce ne sont pas des conditions très restrictives, mais elles nous assurent d'avoir quand même de bons joueurs. Pas de limitation en lvl, renommée ou classe pour le PvP (qui peuvent être farmé et qui amène des soit disant « roxxor » qui se croit plus fort que tout le monde et sont détestable), ce n'est pas l'important. Du moment que l'on sais jouer un minimum, que l'on écoute les critiques (constructives) et que l'on s'entraîne, alors pas de soucis pour nous. Pour toutes informations complémentaires, je vous invite à m'envoyer un message privé. Le recrutement se fait sur notre forum : http://forum-gdt.fr/forum/viewforum.php?f=5 Merci d'avoir lu jusqu'au bout. Bon jeu à vous et peut être à bientôt dans nos rangs |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde Destruction] Gardiens des Ténébres
|
Partager | Rechercher |
|
Encore une guilde destruction....
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bienvenue quand même! ![]() |
![]() |
|
|
Merci à toi. Je me souviens de t'avoir croisé en BG avec ton lion
|
![]() |
|
|
Et tu n'as pas fini!
![]() Quel est ton nom et ta classe dans WAR ? ![]() |
![]() |
|
|
Moi je joue Magus, actuellement lvl 21, et c'est Milenna
|
![]() |
|
|
Enchanté alors !
Et effectivement, si tu es magus, tu as dû me croiser hehe! Vivement que l'on soit tous au lvl40! A bientôt sur les champs de batailles! |
![]() |
|
|
De toutes façon en magus je rencontre à peu près tout le monde^^ surtout en corps à corps
|
![]() |
|
|
Petit up, si vous avez des questions n'hésitez pas à la poser ^^
|
![]() |
|
|
Mise à jour du post
|
![]() |
|
|
bump !
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|