[SPOILER] Ennemis Jurés

Répondre
Partager Rechercher
Si vous aimez découvrir par vous même, passez vôtre chemin, je vais dévoiler ici les étapes de l'event Ennemis Jurés.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1 ) Lancer 5 tartes aux tentacules sur 5 adversaires lors du scénario de la Tour Chaotique.

Facile à accomplir, les tartes sont au sol dans le scénar, et ne sont pas liées (vous pouvez les passer à vos amis si vous en avez trop donc). Il faut bien les lancer sur 5 joueurs différents.

2 ) Accomplir la quête d'exploration du scénario de la Tour Chaotique.

3 ) Rendre service au chef des Nains ou des Peaux Vertes

Facile aussi, pour l'Ordre, il faut parler au Haut Roi à Altdorf, et accomplir la quête qu'il donne (aller parler à des gens sur la place du marché d'Altdorf, puis revenir). J'imagine que ça doit être sensiblement pareil côté Destru

4 ) Monter 50 lieues dans le scénario Tour du Chaos.

La plus simple, vous l'avez sans doute déjà constaté, il y a dans ce scénario des points de saut, à partir desquels vous vous envolez vers la tour depuis votre zone de départ. Il suffit à priori de prendre ce "tremplin"

5 ) Vaincre 10 ennemis en zone Open RvR

N.B. : il faut porter le coup fatal... Merci pour les soigneurs purs

6 ) Vaincre 25 nains ou peaux vertes

Cette étape fonctionne tant avec des joueurs qu'avec des mobs, quel que soit leur niveau

7 ) Accomplir la quête de frag dans le scénario Tour Chaotique

Sans doute une kill quest du genre "tuez X ennemis" dans le scénar.

8 ) Ramasser 10 "weapons of the fallen" dans les zones oRvR

La source que je traduit ne savait pas trop d'ou il les a obtenues, il n'a rien fait de spécial pour... Son WB enchainait les mobs qui patrouillent en zone oRvR, et certains cliquaient sur des cadavres de nain au sol, avec des haches plantées dans le crâne...

9 ) Compléter 3 étapes de n'importe quelle QP sur les terres des nains / peaux vertes

10 ) /swear sur chacune des classes ennemies 0/11

No comment

-Complete all Bitter Rivals tasks. Title: Seriously Bitter! 0/10

Source

Edit : J'ai re-placé les 4 premiers dans l'ordre
De plus, le posteur d'origine affirme qu'il suffit de 8 étapes sur les 10 pour débloquer la récompense élite (l'accès anticipé aux 2 nouvelles classes), donc pas d'inquiétude pour nos amis soigneurs qui auraient du mal à atteindre les 10 coups fatals en oRvR
Euh... comment il a su ? Car bon, les étapes se dévoilent jour après jour... sauf si demain, toutes les 6 manquantes pop d'un coup, peut-être, vu que les US ont un jour d'avance ?

En tout cas, le 4/ explique bien le bug apparant de l'étape 4 en français
Citation :
Publié par Andromelech
Euh... comment il a su ? Car bon, les étapes se dévoilent jour après jour... sauf si demain, toutes les 6 manquantes pop d'un coup, peut-être, vu que les US ont un jour d'avance ?

En tout cas, le 4/ explique bien le bug apparant de l'étape 4 en français
C'est dans les fichiers du dossier warhammer. C'est relativement pas evident a trouver et/ou a comprendre, mais ca se trouve.

Pour les 10kills, perso, ca me l'a valider alors que je suis rentrer dans le scenar special... sans avoir mis un pied en oRvR depuis le patch...
imho, les 10 kills, c'est l'étape 5 qu'on a validé plutôt :

Parcourir X distance en volant dans le scénario Tour du Chaos.

ça m'a validé quand j'ai volé et non dès l'entrée en scenar pour ma part
Citation :
Publié par Andromelech
imho, les 10 kills, c'est l'étape 5 qu'on a validé plutôt :

Parcourir X distance en volant dans le scénario Tour du Chaos.

ça m'a validé quand j'ai volé et non dès l'entrée en scenar pour ma part
Non, car ca valide des qu'on arrive, pas quand on prend le bump.
Citation :
Publié par Andromelech
Perso, ça m'a validé quand j'ai pris le bump
idem, en me disant que j'avais validé un truc du genre parcourez telle distance dans la tour, mais au final ça à check les kill.
Bref gros bug.
Validation des 10 joueurs lorsque je suis rentré dans le scénario et non en prenant le bump.
On verra bien demain.
Sinon ça serai plus probable le 6/10 pour la récompense élite vu que j'ai déjà atteins le deuxième palier.
Je plussoie l'hypothèse du 8/10 pour l'élite. Dans WAR, dans les barres d'influence et dans les évènements LIVE, jusqu'à présent, il est plus long de passer du deuxième palier au troisième que du palier zéro au premier palier ou que du premier au deuxième.
Citation :
Publié par Harkont
Sinon ça serai plus probable le 6/10 pour la récompense élite vu que j'ai déjà atteins le deuxième palier.
La marche pour passer des paliers 2 à 3 dans toutes les barres d'influs est égale aux marches des paliers 0 à 2 qui sont équivalentes entre elles, donc comme il faut un 2/10 pour aller du palier 0 au palier 1, le 8/10 est le plus probable
on rajoute les récompenses en spoilers :

Sac vio de QP en zone RVR : bjx healer
+19 pdv
+19 volonté
+188 corporel
+2 regen PA
pour autres classes fo remplacer la volonté par la bonne stat imo.

drop sur mob/pnj 1+2+3 parcho = carte = quete kill héros = ?

drop sur mob event un item ki file un titre.

+ les 3 récompenses d'influ déja connues
Citation :
Publié par Zouk
En me connectant ce matin , la quête tuer 10 ppl en RVR a changé en monter 50 lieu dans le scénario tour chaotique
logique, vu qu'on l'a tous validé soit dès l'entrée dans le scenar, soit lors du premier bump
Citation :
Publié par Vanpillgrim
Donc en gros l étape "tuer 10 joueurs en RvR" (qui était la quête d hier) était buggué ?
Il fallait comprendre "Monter 50 lieues dans le scénario Tour du Chaos." ?
Oui, enfin "juste" mal traduite sur le client Français.
Je vous avouerai que j'ai passer du temps à piger le sens de la phrase en anglais.
Citation :
Publié par Greldi
on rajoute les récompenses en spoilers :

Sac vio de QP en zone RVR : bjx healer
+19 pdv
+19 volonté
+188 corporel
+2 regen PA
pour autres classes fo remplacer la volonté par la bonne stat imo.

drop sur mob/pnj 1+2+3 parcho = carte = quete kill héros = ?

drop sur mob event un item ki file un titre.

+ les 3 récompenses d'influ déja connues
quelqu'un peux confirmer car sur war db les mec l'avaient loot sur la nuit des sorcières ?
Citation :
Publié par ganondarf
Dites j'aimerai savoir, qu'est-ce que veut dire le titre "Némésis !" à votre avis ?
Némésis est la déesse grecque de la vengeance
On l'emploie pour parler de la colère et la vengeance divine
Ca a tendance a etre employé pour parler de son ennemi juré, ce qui colle bien a cet event.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés