|
Si vous aimez découvrir par vous même, passez vôtre chemin, je vais dévoiler ici les étapes de l'event Ennemis Jurés.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
1 ) Lancer 5 tartes aux tentacules sur 5 adversaires lors du scénario de la Tour Chaotique. Source Edit : J'ai re-placé les 4 premiers dans l'ordre De plus, le posteur d'origine affirme qu'il suffit de 8 étapes sur les 10 pour débloquer la récompense élite (l'accès anticipé aux 2 nouvelles classes), donc pas d'inquiétude pour nos amis soigneurs qui auraient du mal à atteindre les 10 coups fatals en oRvR |
![]() |
|
Aller à la page... |
[SPOILER] Ennemis Jurés
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
pareil pour les 10kills, ça me les a validé sans que je les fasse
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ca serai pas plutôt 6/10 de faite qui débloque l'élite??
parce que j'ai réalisé 3/10 et j'en suis a la moitié. (si ce truc de 10 kills en rvr etait pas bugg ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Mais dans tous les cas les tueurs et les choppa ne seront pas dispo avant mecredi prochain.J'ai juste?
|
![]() |
|
|
oui logiquement.
Par contre j'ai l'impression que dans le calendrier INGAME, ils nous ont mis les dates US ou c'est moi qu'ai trop bu ?? |
![]() |
|
|
Curieux ce bijou uniquement corpo :s
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
MDR
En me connectant ce matin , la quête tuer 10 ppl en RVR a changé en monter 50 lieu dans le scénario tour chaotique lol |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Donc en gros l étape "tuer 10 joueurs en RvR" (qui était la quête d hier) était buggué ?
Il fallait comprendre "Monter 50 lieues dans le scénario Tour du Chaos." ? |
![]() |
|
|
Je confirme pour PdR, la version brise-fer c'est 19force à la place de volonté
![]() |
![]() |
|
|
Dites j'aimerai savoir, qu'est-ce que veut dire le titre "Némésis !" à votre avis
![]() |
![]() |
|
|
Celon les zones il parait que le bijoux change ? Source quelqu'un ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|