Problèmes depuis les dernières maintenances ?

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve qu'il y a plus de crash (5 en moins d'une heure sur une défense de forteresse, ingérable ), des petits freeze et surtout des temps de chargement de zone vachement plus longs qu'avant quand on zone. Ca vient de chez moi ou d'autres ont fait les mêmes constatations depuis les maintenances de cette semaine ?
J'ai eu trois "retour bureau" ce soir et bizarrement uniquement sur des flys.

Citation :
Publié par bka
Moi çà a toujours été long
Idem je les ai toujours trouvés très long.
Je remarque pour ma part plus de crash, souvent sur le fly, mais pas que.
Pas énormément, et c'est toujours moins qu'avant, mais ça fait une petite semaine que j'ai cette impression.

Par contre, le temps de chargement, qui était très très long, me surprends. Dès fois c'est long, voir très long. Mais j'ai déjà eu des chargements de moins de 10 secondes. Ca fait bizarre la première fois, mais on s'y fait bien
Citation :
Publié par Leonin
Je remarque pour ma part plus de crash, souvent sur le fly, mais pas que.
Pas énormément, et c'est toujours moins qu'avant, mais ça fait une petite semaine que j'ai cette impression.

Par contre, le temps de chargement, qui était très très long, me surprends. Dès fois c'est long, voir très long. Mais j'ai déjà eu des chargements de moins de 10 secondes. Ca fait bizarre la première fois, mais on s'y fait bien
Et si ton train mettais 3 heures de plus pour arriver,ou si ton taxi s'arrêtais pour boire le café et jouer son tiercé , et si quand tu vas chercher du pain le boulanger te fait attendre la cuisson? tu t'y ferais bien ? je pense que sa te ferais bizarre la première fois , je pense qu'ensuite tu va lui dire de ce foutre le pain dans le "BIP autosencure" et tu seras pas polis du tout

Quand sa va pas !sa va pas! faut le dire sinon a cause du laxisme de certains on perd du terrain chaque jours en disant que c'est rien a chaque détails .
Sérieusement, je ne vois pas comment ça pourrait venir de nos ordinateurs. On a essaie, mais ça continue. La connexion, la configuration du TCP/IP? Rien. La carte graphique (ou ses pilotes)? Le CPU? Il est possible que ce que j'ai cité ait pu être la cause de retours windows/écran de personnages/écran de serveurs chez certains, mais ça n'arrange pas tout. Pourquoi ça m'arrive couramment sur WAR et jamais sur un autre jeu? Les gros bugs n'arrivent pas à tout le monde. Soit on a la chance d'être épargné sans qu'on puisse comprendre pourquoi ou comment, soit ça nous arrive régulièrement et on pleure/subit. J'ai donc le droit aux retours ou au freeze/blocage quand je prends le fly.
Je pense qu'un patch correctif pour stabiliser cela devrait être prioritaire. On peut patienter un peu pour du contenu. On patiente plus difficilement pour avoir la possibilité de jouer deux heures de suite sans la moindre coupure. Je pourrais m'accommoder du contenu actuel si on pouvait m'offrir la possibilité d'y jouer sans souci. Le jour où un patch luttant efficacement contre ça sort, je chante le Deus Sigmar en pleurant de joie (j'exagère).
Citation :
Publié par Hartax
Quand sa va pas !sa va pas! faut le dire sinon a cause du laxisme de certains on perd du terrain chaque jours en disant que c'est rien a chaque détails .
Oui, mais je ne parlais que pour le fly qui prend 10 secondes chrono. Ca je m'y fait très bien Le reste, et c'est le but du post, j'aime pas...
le seul problème que j'ai noté dernièrement (pour ma part) ,c'est que le texte n'est plus automatiquement copié quand on fait une réponse a un message, et c'etait pratique pour faire un copié/collé des message de gold sellers.

Sinon, pas de crash, pas problème de performance (en jeu, sinon, je suis cultiste et je voudrais un bouclier , une armure lourde, un faux a la place de la dague, une 4eme voie de spé qui booste les 3 autres , un sort qui fait 10000 dégâts en 2tic , avec une portée de 150 mètres et un aoe de 100 mètres , et un hot qui rend 200000 pv en une minute )
C pire que avant , le chargement est plus long , je suis reste bloque pour la première fois sur l hélicoptère ( le fly ) , et j ai eu mon premier retour windows .

Ceci dit avec le temps que on c paye en france le réseau a l air vachement perturbe dans certaines régions , attention a ça aussi .

Mais bon de nos jours les devs c trop cher.... donc on code en chine , je crois que le vrai problème des mmo vient de la .
Citation :
Publié par tairon
C pire que avant , le chargement est plus long , je suis reste bloque pour la première fois sur l hélicoptère ( le fly ) , et j ai eu mon premier retour windows .

Ceci dit avec le temps que on c paye en france le réseau a l air vachement perturbe dans certaines régions , attention a ça aussi .

Mais bon de nos jours les devs c trop cher.... donc on code en chine , je crois que le vrai problème des mmo vient de la .
C'pas en chine que l'informatique sous-traite le plus mais en inde

Sinon je pense que tu as raison quand même, c'est typiquement le genre de choses dues à des problèmes de compatibilité entre le client et vos machines (moi par exemple je n'ai rencontré aucuns des soucis que vous mentionnez). Comme vous pouvez pas y faire grand chose de votre coté (a moins de changer de machine :x) j'ai bien peur qu'il vous faille attendre qu'ils stabilisent le client sur un plus grand nombre de configurations ...
De toutes façons, depuis le début on sait qu'ils arrivent pas à faire un truc qui passe avec toutes les config de pc .. un coup les possesseurs d'ati vont tous avoir des merdes, un coup ça va etre autre chose ..

Bref des problèmes apparaissent à chaque nouveau patch :/ depuis la 1.1 j'ai retrouvé les retour win que je n'avais plus depuis qq temps, et de façon assez soutenue ..
il y a un problème d'optimisation du client mais aussi de compatibilité avec certain pilote hardware on a encore vu l'exemple avec les nouveaux pilotes ATi mais a qui la faute ???
edit : non rien
Wow 70 : Ydromelae - Mage Gnome - Eldre Thalas - Off
Guild Wars : Lignae Ydromelae : Boo(elem) Laki(rod) etc. -
Off
Depuis hier je connais mes premiers lag frezz sur war sur lequel je n'ai jamais eu aucun souci (client bétà) mais voila avant hier un patch pour la pub , hier un patch pour semble t'il accélérer cette pub et là je me bats comme d'habitude sauf que je lag .....
Citation :
Publié par Morselame Neanias
Depuis hier je connais mes premiers lag frezz sur war sur lequel je n'ai jamais eu aucun souci (client bétà) mais voila avant hier un patch pour la pub , hier un patch pour semble t'il accélérer cette pub et là je me bats comme d'habitude sauf que je lag .....
Accélerer la pub ? pas eu de changements moi :/ j'ai toujours 5 logos sur 6 non passables ..
pas mieux : entre la page de chargement qui bloque ( obliger de faire un alt tab pour que le chargement reprenne, je capte pas d'ailleurs oO ) et pas mal de pertes niveau perf depuis quelques jours ( depuis les patch qui ajoutent la pub en fait )

Et stop dire que ca viens des pc svp, j'ai jamais eu de probleme avant avec war
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés