LA classe de nobrain.

Répondre
Partager Rechercher
Salut les aminches!

Je vous la fais rapide: une personne proche de moi va se mettre à War.
Le souci est que les jeux vidéos, et particulièrement ceux qui se jouent au clavier, c'est complètement un autre monde pour cette personne.
Je pourrais l'aider pendant une grande partie de son temps de jeu mais il y a une exigence impérative: que la classe ne nécessite pas d'être un poulpe IRL pour jouer sinon elle va craquer.
Et ça, nous ne le voulons pas, ni vous car ça vous fera des free rp en moins, ni moi parce que si cette personne ne joue pas je vais devoir me mettre à la salsa (true story).

N'ayant pas fait la beta et découvrant le jeu je me tourne naturellement vers vous joliens avertis pour me dire quelle est à votre avis la classe qui tend le plus vers du monotouche côté destru et côté ordre.
Le top du top serait que cette classe soit jouable avec peu de touches (5 ou 6 maxi je dirais) tout en restant efficace pve et pvp. Si cette classe fait aussi le café je prends évidemment.

D'avance merci!

J'ai post dans cette section car je ne trouve pas de forum approprié pour mon topic, mais n'hésitez pas à le déplacer.
5-6 touches ?
Marauder mono-stance, Mage flamboyant mono-bolt, White Lion mono-pet (quoi que y'a un pet à gérer), Toute classe melee mono-anytime, bref t'as du choix ...
Pas sur qu'une telle classe existe sur war, au lvl 12 j'ai déjà une barre de skill de remplie et je les utilise toute suivant les situations, je suppose que ça doit être le même pour toute les classe étant donné qu'on a minimum une nouvelle skill par niveau et jamais d'amélioration d'une précédente, toujours des nouvelles quoi ^^

Sinon, sur wow, ça vas de la classe 0 touche genre le chasseur dit "afk touchette" jusqu'a la classe la plus fournie qui doit enchainer...oula....au moins 4 touches

.::| Modéré par Jion : Devenu Sans Objet |::.
mage flamboyant -> bolt bolt DD DD DD bolt bolt, omg 1 TANK !! instant PBAOE ROOT tkt, je recule, bolt bolt DD DD...

3 touches et efficacité garantie.

Avoir joué un Thauma Feu sur daoc est un plus.
Citation :
Publié par Kaworu-kun
c'est puissant comment ça part au quart de tour

moi je dis, ça doit se régler sur la piste de salsa tout ça.

(c'est mono touche la salsa au fait ?)
Faut au moins 2 pieds quand même.
Citation :
Publié par Kaworu-kun
(c'est mono touche la salsa au fait ?)
Nan faut être super skillé faut compter, suivre un rythme et guider une fille qui veut n'en faire qu'à sa tête et tout ça en même temps.
/joke

teind la en brune, ce sera plus simple

/end joke

Alors, évite les soigneurs à mon avis, d'une part parce que ça demande pas mal d'entraînement et de réactivité, mais aussi car la moindre erreur va lui revenir en pleine poire sous forme de remarques désobligeantes.

Evite les DPS au CaC, car elle risque de mourir trop souvent, ce qui risque très vite de l'énerver.

A mon avis essaie une classe de tank. Je pense que les erreurs sont moins vite pénalisantes. Tu as le temps de te voir mourir avec un tank, ce qui te laisse le temps de réagir.

Tu lui as demandé ce qu'elle désirait avoir comme rôle dans une baston ?
Citation :
Publié par trukmuch
mage flamboyant -> bolt bolt DD DD DD bolt bolt, omg 1 TANK !! instant PBAOE ROOT tkt, je recule, bolt bolt DD DD...

3 touches et efficacité garantie.

Avoir joué un Thauma Feu sur daoc est un plus.
T'oublies instant dot+détonation qui même si ça sert à rien, reste le combo pour easy squatter la première place au DPS
Franchement la Salsa c'est ptet excitant mais bon Dieu que c'est chiant ! Tu profites même pas vraiment t'es tout obnubilé par tes pas. Par contre les femmes y sont bien en valeur

Pour les classes monotouches on va pas pouvoir te conseiller j'en ai bien peur (ptet squig, pas le chasseur hein, juste le pet en lui même !).
La salsa c'était une vanne, on fait déjà (et oui je suis d'accord c'est très sympa).
C'est pas moi qui veut la mettre à war, c'est elle qui veut s'y mettre de son plein gré car elle trouve l'univers fun et l'ambiance lui plait, bref.

Ya dans tous les mmo que j'ai pratiqué (DAoC, EvE, SWG, WoW) des classes nobrain, alors oui c'est certes un peu péjoratif de le dire comme ça mais vous m'avez compris et c'est ce gameplay qu'elle recherche, j'y peux rien.

Je suis sûr qu'en cherchant bien il y a une classe qui nécessite peu de touches!
Effectivement les nukers ça a pas l'air d'être ça, les healer ont aussi d'après ce que je lis à droite à gauche un gameplay assez complexe.
J'imagine déjà ta copine qui poste sur un forum de salsa en demandant à ses copines si il existe un cours pas trop dur de salsa parce que bon t'es pas super doué et que si tu y arrives pas , elle devra jouer à Warhammer avec toi (true story) et les copines de faire "hihi".

Pour répondre sérieusement, peut être un tank ou un dps cac, mais même ces classes me semblent pas spécialement "no brain".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés