LA classe de nobrain.

Répondre
Partager Rechercher
Oui, une vraie geekette ça trompe son mari/copain pour un mec plus skillé/stuffé.

Enfin c'est du déjà vu.
Citation :
Publié par Lex Lutr
Je pense que tu ne devrais pas la faire jouer à un MMORPG, car elle va peut etre te tromper avec un mec mieux stuff que toi au final

PTDR mais chéri j'ai une BM ... oué mais lui il est full T5
Citation :
Publié par Yosh_87
... mais surtout pas mage flamboyant c'est une des classe la plus dificle a jouer ...

Sinon effectivement j'ai moi même joué il fut un temps à d'autres MMO avec des amis vraiment pas affûtés pour ce type de jeu. L'essentiel je crois est de choisir un duo complémentaire (un heal/ un tank par exemple). Quelque chose de pas nécessairement Ro><oR mais qui a un certain potentiel et un confort de jeu important. Ensuite tu laisses choisir à madame le rôle qu'elle préfère endosser et si besoin vous changez de chaise pour qu'elle voit les deux cotés. Ensuite avec des petits conseils doux et un peu d'abnégation on peut faire de sa copine une parfaite petite joueuse

Bonne chance à vous deux
Ah ah ça me fait penser à un copain "C'est injouable au clavier+souris... un FPS", alala c'est consoleux-only je te jure ^^

Lion Blanc spé gardien. Ton pet fait le dps et ton perso n'a aucun positionnel, ni aucun cc, ni rien, t'as juste à taper de face
Vaut mieux une classe qui cast des sorts, genre healer ( mais il faut reagir vite sinon tout le monde a mouru dans le groupe ) ou encore mieux un mago ( cependant ,faut pas que la demoiselle ait peur de mourir souvent )

Je pense que les classes de cac sont un peu plsu difficiles à jouer déjà ,il faut mettre tous les coups en macro sur le clavier toussa ... bref elle peut toujours jouer à la souris ,mais l'efficacité n'est pas garantie .

ps : je suis une fille et j'en ai ras le clit des ouineur sur leurs copines qui les empechent de jouer/ jouent comme un huitre/ a aucun skill etc ,ça donne une image pourrie des nanas qui jouent .
Il y a des filles qui sont des vraiment gameuses et qui jouent bien .
Si vous aimez les pouffiasses ,laissez les à leurs fringue, c'est pas du jour au lendemain qu'elles vont avoir un skill de folie ,de plus quel que soit la classe de ta copine, tu vas te prendre des tartes si elle est chiante, car en pvp on meurt souvent ( helas )
classes les plus faciles a jouer
je n'ai pas encore tout essayé.

war se prete probablement assez bien a une premiere experience, le plaisir est plus immédiat que dans daoc et peut etre aussi que dans wow. je trouve qu'il y a clairement une influence de jeux comme team fortress.

a mon avis, le meilleur rapport simplicité / efficacité c'est sorcière elfe noire, mage flamby ordre et peut être l'archer ordre, très complet mais avec lequel on peut aussi jouer sans se prendre la tête.
le maraudeur c'est pas trop complexe mais je ne suis pas sur que pour une premiere experience un tank soit idéal.
y a aussi le gobelin squig hunter mais c'est en carton et l'ingénieur, assez faible.
je n'ai pas essayé les mages avec pet, je déteste ca

daoc - bloodlfower / shadowblade / camlann

WAR: pleins de truc pour rigoler, pas encore choisi la classe ni le serveur du main char
N'importe quel healer, F2 pour te cibler puis une ou deux touches pour soigner.

En plus tu pourras même l'engueuler si tu crèves

c'est quoi son pseudo/server ?
Citation :
Publié par Zodh
Oui, une vraie geekette ça trompe son mari/copain pour un mec plus skillé/stuffé.

Enfin c'est du déjà vu.
Toi aussi? Oo
J'ai bien une solution:

Tu prends des tapis de danse pour jeux vidéo, style bust a move ou autres. Tu vas à ton cours de salsa avec elle et vous vous partagez le boulot. Tu lui donnes le tapis des touches directionnelles , et toi tu coltines les skills sur un autre tapis.

Évidemment si vous jouez toute la nuit pensez à bien vous hydrater quand même...

Pourquoi ne ferait elle pas de la salsa, pendant que tu joues à War ?
C'est un troll ce post ! L'auteur demande quelle classe est jouée par des noobs

Nan sérieusement, j'étais en BG avec un pote furie, gros freeze sur nos bécanes limitées, et il commentait sur TS "heureusement que ma classe est no skill"

Sinon demandes lui ce qu'il a envie de jouer et si la classe lui plait il fera l'effort de bien la jouer. De toute façon il sera mauvais au début.
Citation :
Publié par Chonum
Déjà tu ne peux pas spam DD avec les CD et les backfire.

Ensuite, les DoT sont extremement utiles, et il faut les placer au bon moment pour profiter des effets stack par exemple du second DD du flamby qui donne une confusion si un hex est déjà présent sur la cible.

Et il y a les AEs : GTAE avec concentration, CAE, PBAE, DDAE...
Il est evident que le choix est là aussi très tactique.

J'ai joué Sorcière en beta closed, et même si le jeu ne demande pas une grande dextérité, il faut utiliser pas mal de sorts différents selon les situations (largement plus d'une barre) et une sens tactique important. Rien à voir avec un nuker de DAOC !!
Scuse-moi mais..tu peux traduire s'il te plaît ?
je sais que beaucoup d'entre vous sont très au point avec les expressions franglish des mmo, mais franchement là c'est incompréhensible pour les autres

Tiens, d'ailleurs, y-a-t-il un petit lexique de ces termes quelquepart sur Jol ?

merci
DD = dégats Directs
CD = Cooldown (temps de rafraichissement entre 2 lancements)
DoT = damage over time (dégats sur le temps : par exemple -100Pv toutes les 3 secondes)
AE (ou AoE) = Area of Effect (sort à air d'effet)
Citation :
Publié par Zebb
Je vais peut-être m'attirer les foudres des mages ici présents, mais je trouve que Mage Flamboyant et Sorcier Elfe Noir, c'est quand même assez simpliste comme gameplay.
La seule difficulté c'est le placement et anticiper les mouvements des autres (comme la salsa!), mais sinon t'as pas beaucoup de touches à utiliser je trouve

Une classe Nobrain c'est pas forcement une classe qui fait du mono touche

Bien se placer et regarder tout autour de soi ( y compris deriere, peu de personnes le fond ) quand tu es en combat est primordial pour nous autres classes en papier

et ca a mon gout ca demande deja pas mal de dexterité ...

Anticiper le mouvement des cac ennemis qui te foncent dessus , regarder le placement de tes alliés autour de toi ...

FUIR ( important ! )

bref
Citation :
Publié par Pelern / Kraznain
N'importe quelle classe de l'ordre....Sont tout le temps au sol en train de crever....ca demande pas trop de skill ni de dextérité

/pull

Désolé, j'ai pas pu m'empêcher

totalement faux
mais j'ai ris
Yop.

Classe no brain monotouche ????

Oui quittez pas on en a en stock .
Alors voilà le Shaman .

Suffit de bien lire le mode d emploi afin de trouver la touche qui fait l éclair vert et c est gagné
Citation :
Publié par Pelern / Kraznain
N'importe quelle classe de l'ordre....Sont tout le temps au sol en train de crever....ca demande pas trop de skill ni de dextérité

/pull

Désolé, j'ai pas pu m'empêcher

Ca s'appelle FD, bon en même temps si tu es orc, je peux comprendre hein.

J'ai pas tout lu, mais si c'est une fille, tlm sera à ses pieds c'est pas bien grave si elle joue comme un, de pied.

Sinon si vous pensez que ça suffira pas, vaut mieux éviter les heal, parce que quand quelque chose foire, c'est toujours la faute des heal ! Et la moitié du temps, c'est même vrai.
Les mages ça peut paraître nobrain, parce que quand tout va bien c'est facile, on nuke sans bouger, on leech et tout. Mais dès que ça devient compliqué et que la situation n'est pas avantageuse, faut savoir se placer, gérer les explosions et tout.

Alors jdirais tank où t'as rien d'autre à gérer que tes coups (donc pas un hybride comme le shadow machin, et pas non plus le lion blanc). Jdirais genre Elu ou swordmaster quoi ! Tu cours, tu tapes, quand t'es cc tu pleures, stout. T'apprends à choisir les bonnes cibles et c'est in ze pocket.

Conclusion : les gens qui jouent des tanks sont des nuls !
Citation :
Publié par trukmuch
mage flamboyant -> bolt bolt DD DD DD bolt bolt, omg 1 TANK !! instant PBAOE ROOT tkt, je recule, bolt bolt DD DD...

3 touches et efficacité garantie.

Avoir joué un Thauma Feu sur daoc est un plus.
Non c'est dot dot dot, prérequis démoniste.

La bolt et le dd sont une et même chose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés