Suggestions pour améliorer le jeu ..

Répondre
Partager Rechercher
Pas sûr que ça serve à quelque chose et ça remonte jusqu'au Dev mais je vous propose de recenser ici les quelques petites idées que vous avez pour améliorer le jeu ....

Les petites hein, me sortez pas : déplacer tel château mal placé ou nerf ou up de telle classe

[edit] Mise à jour des suggestions vu sur le topic [edit]

- Inviter un membre dans un groupe via le panneau de guilde
- Pouvoir enlever les messages "compétence pas prête"
- Linker les objets dans un CC
- Avoir l'état des finances de la guilde dans le panneau de guilde, pour pourvoir modifier l'impôt selon les besoins sans aller au coffre ... (ou coffre de gu dans les bivouac)
- Un recap (hebdo ou mensuel) de qui a mis combien d'argent pour la guilde via sa dîme
- Icone quand on a du courrier
- Avoir plus de choix pour personnaliser les persos, comme la grandeur, corpulence... plus de skins etc ..
- Des emotes sonores (par exemple le bonjour, au revoir... sur wow).
- Rendre les mouvements plus fluides.
- Réduire un peu les temps de cast pour eviter un jeu trop statique
- Fenetre de chat à revoir (elle se place n'importe où et différemment à chaque nouvelle connections)...
- Pouvoir cliquer sur un pseudo à partir de cette fenêtre de chat pour bénéficier d'un menu déroulant nous permettant entre autre de discuter avec cette personne.
- Avoir un compteur de notre position dans les files d'attente des instances RvR (juste pour avoir un ordre d'idée).
- Peut être des infos concernant l'heure et la date (?) qu'elles soient dans le jeu ou IRL...
- Pouvoir bloquer la progression d'xp d'un personnage pour qu'il puisse rester dans un tiers.
- Inscription dans le scenario de son choix sans être dans la zone
- revoir les pathfinding des mobs
- rajouter les " link " entre les mobs
- rajouter une barre qui montre la latence
- une cabine d'essayage !
- plus de diversification du skin a bas lvl (
- trouver une solution au loot / caméra qui gène et empêche le loot
- ajouter le ctrl + clik sur un nom, dans le chat, afin de voir saa guilde et son level
- voir la classe d'un adversaire / amis dans la tooltip
- Permettre de désactiver la caméra dite "intelligente"
- Avoir une fenêtre Buff/débuff séparée et bien définie (avec séparation des buffs et débuffs)
- Permettre un scaling, pour les tiers inférieurs, des attributs, compétences et du stuff
- Revoir les police de caractère.
- Les filtres anisotropic et anti-aliasing.
- Possibilité d'avoir une file d'attente ou non pour les compétences pendant le CDU
- Permettre de binder les boutons de la souris associés à ctrl, alt ou shift.
- Shift+click sur le nom dans le chat pour voir le level, la classe, la localisation
- Le pathfinding en général, que ce soit pour les mobs ou les pets
- Pouvoir donner la bannière de guilde aux autres porteurs de la guilde
Pour rajouter un peu de rythme au combat... surtout pour les joueurs a distance.

Réduire un peu les temps de cast pour eviter un jeu trop statique (comme dans wow tout les Cd ont été allègrement baissé depuis le début de wow)
Plus de personnalisation de perso a la creation ( taille , grosseur , plus d'options),

revoir la musique ( je propose mes services muarf ) ,

avoir un bouton cible la plus proche , et un cible suivante /precedente ( peut etre deja ig mais pas fait gaffe )
- Avoir plus de choix pour personnaliser les persos, comme la grandeur, corpulence... plus de skins parce que la c'est vraiment limite.
- Des emotes sonores (par exemple le bonjour, au revoir... sur wow).
- Rendre les mouvements plus fluides.
- Beaucoup de saccades même avec un bon PC, j'ai souvent des petits freez de 1-2 sec. Il faudrait qu'ils fassent quelque chose, ça gache pas mal le plaisir du RvR .
- Fenetre de chat à revoir (elle se place n'importe où et différemment à chaque nouvelle connections)...

- Pouvoir cliquer sur un pseudo à partir de cette fenêtre de chat pour bénéficier d'un menu déroulant nous permettant entre autre de discuter avec cette personne.

- Avoir un compteur de notre position dans les files d'attente des instances RvR (juste pour avoir un ordre d'idée).

- Peut être des infos concernant l'heure et la date (?) qu'elles soient dans le jeu ou IRL...

C'est tout ce qui me vient en tête dans l'immédiat.
Citation :
Publié par drak-n
-Laisser jouer ceux qui ont une édition collector

+1

Citation :
Publié par Paranoramix
Pour ma part, pouvoir modifier la taille des fenêtres de personnage, inventaire, etc... Et pouvoir les positionner où on veut sur l'écran.
c est deja in-game normalement ... c etait le cas pendant la closed beta ne tout cas
Une chose qui m'a choquée : la hierarchisation de certains textes à l'écran.

Genre "coup critique" au même niveau (même couleur de texte, même position, même taille) que le texte des quêtes (progression).

Le jeu fourmille de bonnes idées, mais certaines sont carrément baclées.

Les indicateurs de dégats quand on tape manquent de dynamisme, de variations (couleurs, taille de typo, graisse). On ne différencie clairement pas des dégats dus à des DOTS, aux coups automatiques, aux compétences, et coups critiques.

Perso, je trouve ça très génant.
Citation :
Publié par Durack

c est deja in-game normalement ... c etait le cas pendant la closed beta ne tout cas
ah ben chez moi c'est pas possible alors, quand j'ouvre la fenêtre de mon personnage, elle ne bouge pas !
Citation :
Publié par Paranoramix
ah ben chez moi c'est pas possible alors, quand j'ouvre la fenêtre de mon personnage, elle ne bouge pas !
option de l'ui normalement
Citation :
Publié par Paranoramix
Pour ma part, pouvoir modifier la taille des fenêtres de personnage, inventaire, etc... Et pouvoir les positionner où on veut sur l'écran.
Tout ça est implanté, cherche bien
Très franchement même si certaines personnes pensent que cela ne sert à rien , moi je trouves le concept intéressant et je sais pas si je pourrais faire 10 000 rerolls si cette option n'arrives pas , par ce que pour moi le RVR peut être aussi intéressant au tiers 1 qu'au tiers 4 .

Pouvoir bloquer la progression d'xp d'un personnage pour qu'il puisse rester dans un tiers.
Déjà que sur les fofo des bétas testeurs, les avis n'était limite pas pris en compte par Mythic (alors que Goa était à l'écoute), j'imagine pas pour un post de JoL, m'enfin...
Citation :
Publié par Oxxy
Je rajoute pouvoir s'inscrire dans le scenario de chacun des fronts sans devoir être dans la zone
je suis pas d'accord avec ça, devoir se déplacer sur un front physiquement pour participer au scénario associé donne un peu d'immersion. Ca limite aussi le farm des bg
>Un option pour déconnecter puis revenir sur sa page de persos plus rapidement... en étant hors combat bien sur. 20s c'est trop long, j'voudrais un truc instantané ou moins long.

>+1 pouvoir inviter un joueur a partir de son pseudo dans la fenêtre de chatt

> améliorer la morphologie de certaines carrières comme le maraudeur (corps trop gros et jambes trop petites = shrek) et la furie (corps sexy mais sa tête fait peur à voir et est disproportionné)

>pouvoir pousser les joueurs en RVR ;0 avec un rapport de force
ex: si un joueur avance vers un autre qui lui reste fixe, l'autre devrait reculer... si les deux courent l'un vers l'autre, ils devraient rester fixe et se stopper mutuellement.

>rendre les persos plus intégrés au décor, on dirait qu'ils n'en font pas partis Oo, un peu comme dans les premiers ''mortal combat'' de l'époque (j'exagère grossièrement mais c'est l'effet que certaines carrières me font...style le prêtre guerrier) en lissant un peu les graphs des persos et en ajustant légèrement leur éclairage peut être qu'il y aurait un meilleur rendu. certains persos font plus clair que le décor. vous voyez de quoi je parle?

/my 2 cents
Citation :
Publié par karajan
je suis pas d'accord avec ça, devoir se déplacer sur un front physiquement pour participer au scénario associé donne un peu d'immersion. Ca limite aussi le farm des bg
ton argument est moyen car on peut déjà se rendre dans le BG de sa zone depuis n'importe ou, pourquoi ne pas ajouter les autres ?et puis bon faut avouer que les interactions entre joueurs ne se prêtent pas trop au RP pr le moment enfin c'est mon point de vue... sinon je jeu en lui même, les pnj, leur dires etc sont excellents, tranche de rigolade chez les PV rofl, heureusement qu'il y a un recap de quête car parfois c'est chaud pour suivre l'affaire roo uber

petit hs/ y a t il un moyen rapide pour changer de front et donc de BG sans courir hein...
Les suggestions pour améliorer un jeu ne sont pas bonnes

je me rappelle d'un sondage fait par mythic pour daoc, en 2004 ou 2005

mytic demandait ce qui pourrais être changés pour améliorer le jeu

résultat:

xp trop dur, maintenant elle est trop facile
fufu chiant, on pas dire qu'il y ai réellement de fufu mtn
craft trop dur, il n'y en a plus mtn

c'étais ce qui faisait le charme de daoc, et ce qui a fait qu'il y avais réellement une communauté sur daoc

certains joueurs n'aimaient pas le rvr, ils allaient de faire des sous et monter le craft (qui avant toa, avant les artefacts, étaient les meilleurs objets du jeu), ensuite ils craftais pour les membres de leur guilde sans bénéfice, ou bien donnais des armes, pièce d'armure pour les nouveaux, ou ceux qui n'avais pas trop d'argent

obligé de grouper pour pouvoir xp correctement pour certaines classes,sa créais des amitiés, sa tissait des liens, a xp solo, on crée pas de liens

donc, pas trop de suggestion svp
Tiens, j'étais en train de me dire (en jouant à WAR) qu'il fallait que je trouve un post comme ça pke ça manquait de pas mal de petits détails.
Pour ma part, tout a déjà été dit et je ne vois que je ne suis pas le seul (cf manque d'animations, temps de cast, MUSIQUE, AMBIANCE).
j'ai pas eu le temps de tout lire ( dodo inc ) mais rapidement, voila mes suggestions :

- revoir les pathfinding des mobs
- rajouter les " link " entre les mobs
- rajouter une barre qui montre la latence ( ou alors je l'ai pas vu )
- une cabine d'essayage ! j'ai du mal a m'en passer
- plus de diversification du skin a bas lvl ( j'ai changé 6 fois de stuff, et 1 fois de skin, en 9 level )
- trouver une solution au loot / caméra qui gène et empêche le loot
- ajouter le ctrl + clik sur un nom, dans le chat, afin de voir saa guilde et son level
- voir la classe d'un adversaire / amis dans la tooltip
- rajouter des moyens de transports au chemin " predefinis " un peu comme les griffons de WoW ou les dada de DAOC
-mobs non buggés
-une interface CLAIRE et pas un fouilli ou le joueur se demerde avec
-Des combats DYNAMIQUES via soit un gcd un peu plus courts encore (dans la mesure du possible) soit via des nouvelles animations de combats

Je m'endors a jouer mon ork noir perso..

C'est tout pr moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés