sax65

Dernières publications

RSS
23 janvier 2013 à 12:59 - Messages
Excellente nouvelle! .... reste plus qu'à savoir quel sera l'éditeur en espérant ne pas être dans le même cas que les russes. ... Lire la suite
23 août 2012 à 20:54 - Messages
appuyer sur Q D et shift.... c'est super skillé. Les jeux sans ciblage marchent bien quand les actions sont instantanées (et ... Lire la suite
22 août 2012 à 21:32 - Messages
Du pvp de masse sur un jeu sans ciblage , c'est comme jouer à ball-trap.... tu tire en espérant toucher un mec et au final c'es... Lire la suite
12 août 2012 à 16:06 - Messages
Il manque clairement un arbre, celui de l'artisannat, pour éviter de voir ce genre d'annonce qui n’amènera au final qu'un... Lire la suite
9 août 2012 à 12:41 - Messages
j'ai l'impression qu'il n'y a pas de début et de fin d'arbre hormis sur une ligne (celle à droite de chaque arbre) 11 skills ... Lire la suite
7 août 2012 à 22:40 - Messages
J'espere qu'ils ont fait ça uniquement pour la partie "themepark" du soft. Supposition: Pour éviter d'avoir à échelonner trop... Lire la suite
7 août 2012 à 21:21 - Messages
Un soft qui avant même la sortie annonce les prochaines Maj est presque voué à l'echec (il n'y a qu'à voir les fameux themepa... Lire la suite
6 août 2012 à 15:08 - Messages
153000 testeurs pour combien de serveurs? Aurait-on une idée de la capacité maximale envisagée ou espérée pour les betas voir ... Lire la suite
6 juillet 2012 à 11:40 - Messages
1; Ultima Online 2. eve online 3.vanguard 4. Wow 5. Aion Je trouve dommage que dans les 7 features à classer selon le degré d'... Lire la suite
15 mars 2012 à 12:19 - Messages
Une question qui est plus ou moins en lien avec la discussion sur la place que les casu peuvent tenir sur AA. Est-ce que les d... Lire la suite

Jeux

    sax65 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    sax65 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    sax65 n'a publié aucune critique de jeu.