sax65 |
Dernières publications

Excellente nouvelle! .... reste plus qu'à savoir quel sera l'éditeur en espérant ne pas être dans le même cas que les russes. ... Lire la suite

appuyer sur Q D et shift.... c'est super skillé. Les jeux sans ciblage marchent bien quand les actions sont instantanées (et ... Lire la suite

Du pvp de masse sur un jeu sans ciblage , c'est comme jouer à ball-trap.... tu tire en espérant toucher un mec et au final c'es... Lire la suite

Il manque clairement un arbre, celui de l'artisannat, pour éviter de voir ce genre d'annonce qui n’amènera au final qu'un... Lire la suite

j'ai l'impression qu'il n'y a pas de début et de fin d'arbre hormis sur une ligne (celle à droite de chaque arbre) 11 skills ... Lire la suite

J'espere qu'ils ont fait ça uniquement pour la partie "themepark" du soft. Supposition: Pour éviter d'avoir à échelonner trop... Lire la suite

Un soft qui avant même la sortie annonce les prochaines Maj est presque voué à l'echec (il n'y a qu'à voir les fameux themepa... Lire la suite

153000 testeurs pour combien de serveurs? Aurait-on une idée de la capacité maximale envisagée ou espérée pour les betas voir ... Lire la suite

1; Ultima Online 2. eve online 3.vanguard 4. Wow 5. Aion Je trouve dommage que dans les 7 features à classer selon le degré d'... Lire la suite

Une question qui est plus ou moins en lien avec la discussion sur la place que les casu peuvent tenir sur AA. Est-ce que les d... Lire la suite