Edition Collector Alapage

Répondre
Partager Rechercher
Reçu et commandé aussi tôt.
Citation :
Publié par Lasax
Bonjour, par contre moi lors de la commande il me met le jeu a 79€ .
Je n'ais reçus aucun code de réduction.
Parce qu'apparemment, l'édition Collector est à 89€.

Quelqu'un a une idée de quand commence les livraisons? Je veux dire, à partir du 15 ou déjà cette semaine? Vu que sur leur site ils parlent du 18... Ce qui veut dire aussi que pour ne pas être cassé dans l'élan de l'Early Access, il faut impérativement avoir reçu la boite pour le 18 pour entrer la CD-Key définitive?
Surtout n'annulez pas votre commande.
J'ai reçu le mail disant qu'on pouvait maintenant commander la boite ce avec 10 euros de réduction et rentre vite fait les données puis la commande est passée mais ensuite j'ai remarqué que j'avais fait une erreur quand j'ai passe ma commande de la boite a 79euros .
Donc je l'ai annule et puis j'ai essayé de recommander tout de suite après en utilisant le même lien indiqué dans le mail avec les données correcte mais cette fois impossible de le recommander, il disparait a chaque fois que j'essaye de confirmer la commande (je n'ai pas changé mon email ).
En fait on s'est fait enfler 9€ puisque si mes souvenir son bon cela devais faire 80 € au total et pas faire 89€

Vraiment dég ça fait chéro je trouve
Citation :
Publié par llalowar
pour quoi 12 euros de frais de port l'envoi colissimo est gratuit
Pas en Guadeloupe, j'ai payé 12€ pour la preco (ouch vu qu'elle coute 9€) -_-
Et je viens de me retaper 12€ pour la collector.

Pas loin de 110€ la totale, ça fait mal au cul.
Citation :
Publié par Anarkyst
Pas en Guadeloupe, j'ai payé 12€ pour la preco (ouch vu qu'elle coute 9€) -_-
Et je viens de me retaper 12€ pour la collector.

Pas loin de 110€ la totale, ça fait mal au cul.

sa dépend où ils te mettent la collector :S
Pour ceux qui arrivent pas à garder le jeu dans leur panier après identification, vérifiez que vous n'avez pas changé votre email ou des coordonnées sur votre compte depuis la commande.
Moi j'avais changé de mail, et j'ai eu le soucis. J'ai remis l'ancien mail de contact et ça marche.

EDIT : oups j'avais pas vu que quelqu'un l'avait déjà fait remarquer
Citation :
Publié par keilderra
Reçu chez moi aussi par contre le prix....hummm plus cher qu'un jeu de console
Dans un jeu console tu n'as pas un Artbook et les gadgets à côté en plus du jeu . J'espère que le Artbook sera à la hauteur.

Mail reçu et boîte commandé .
Bon je suis anxieux de nature alors j'ai rappelé alapage :x

En gros les envois de mails se font jusqu'à demain, si demain vous n'avez rien reçu il suffit de les contacter pour résoudre le problème .

J'espère que ça en rassurera certains
Citation :
Publié par chatta
Dans un jeu console tu n'as pas un Artbook et les gadgets à côté en plus du jeu . J'espère que le Artbook sera à la hauteur.

Mail reçu et boîte commandé .
Oui c'est clair
Citation :
Publié par Guildian
Bon je suis anxieux de nature alors j'ai rappelé alapage :x

En gros les envois de mails se font jusqu'à demain, si demain vous n'avez rien reçu il suffit de les contacter pour résoudre le problème .

J'espère que ça en rassurera certains
Ca me rassure .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés