Hazgar |
Dernières publications

( Non ! Les hobbits ont de très grand et gros pieds ! )... Lire la suite

They are alive ! alive ! :PJ'aime les termes employés comme "milliers d’options pour personnaliser leurs avatar", c'est très él... Lire la suite

Après réflexion, je dois avouer que la tête est un peut étrange (j'avais rien pris pourtant, :monstre:), enfin bref, j'ajoute u... Lire la suite

Bonjour par ici, Dans un élan d'ennui je me suis lancé dans la réalisation d'un fond d'écran à partir du chara-builder de la bê... Lire la suite

Ouai ils se font vraiment pas chier chez Alapage, si j'avais su à l'avance qu'ils nous sucreraient 9 euros je serrai allé chez ... Lire la suite
Oui je trouve ça simplement scandaleux de leur part...(d'autant plus qu'au final, alapage est une filiale de France Telecom)... Lire la suite

Ou le message change en fonction de la langue du client ?(Moi jdis ça jdis rien :D)... Lire la suite

Ces dates sont bien souvent données en fonction des $ investis en campagne de pub, certaines personnes arrivent à donner des da... Lire la suite

A la sortie de Wow, seul le pvp sauvage était possible et le seul système en place comptait le nombre de personnes tuées grosso... Lire la suite

Sympa comme tout, c'est vrai qu'un concours de musique serrai original pour une fois.... Lire la suite