Premier Week end Beta test

Répondre
Partager Rechercher
Oyé oyé, le temps des réjouissances débute... enfin.. seulement pour un petit nombre de privilégiés :'(

Citation :
L’heure est bientôt venue de déployer vos ailes et prendre votre envol dans Aion™ !

NCsoft va bientôt inviter officiellement des joueurs et des membres de la presse triés sur le volet qui pourront participer au beta-test d’Aion au cours de ce premier week-end. Ils pourront ainsi faire leurs premiers pas dans un monde mystérieux d’une splendeur inégalée. Ils auront le choix entre deux races et huit classes redoutables, et ils disposeront de milliers d’options pour personnaliser leurs avatars. Ils s’embarqueront ensuite pour un voyage au cours duquel ils devront choisir leur camp dans une guerre civile qui menace de détruire le monde d’Atréia, jadis paisible.
Cette avant-première, qui aura lieu après le salon E3 2009, débutera le 5 juin 2009 et prendra fin le 7 juin 2009. Au cours de cet événement, les heureux testeurs pourront jouer le rôle des Elyséens, qui occupent la partie inférieure d’Atréia, connue sous le nom d’Elyséa. Par la suite, davantage de joueurs seront invités à prendre part à ces avant-premières, dont chacune permettra d’explorer un aspect différent du jeu.
Source
Citation :
Publié par kenin
On aura les clé quand a gagné sur JoL? Beh quoi l'espoir fait vivre non?
Si tu as gagné des clefs sur JoL, faudrait que tu me dises quand, car je devais être sur la Lune ou sur Mars à ce moment là
Citation :
Publié par Mygollas
Si tu as gagné des clefs sur JoL, faudrait que tu me dises quand, car je devais être sur la Lune ou sur Mars à ce moment là
Il veut peut-etre parler, je ne sais pas hein, des places gagnées au Festival du Jeux Vidéo qui a eu lieu a Paris ... l'année dernière, si je dis pas de connerie...

EDIT : Ok, il voulait pas parler de ça ...
Ceci dit, j'espère que NCsoft a pas oublié les clefs gagnées au Festival ... c'est que j'en ai deux moi ... (Ben oui, deux, avant qu'on me demande, ma chérie et moi avons gagnés une clé chacun)
Je citerai juste Chrome

Citation :
Les FR ne sont pas oubliés, mais c'est un peu plus tard. Je peux pas vraiment en dire plus pour le moment.
Citation :
Publié par kenin
Car bon en France quedal.
Comme je disais dans mon message, en France, il y a eu le tirage au sorts des places pour les Avants Premières, qui est (re)devenue une phase de béta et je pense (ouaip, ça m'arrive), que NCsoft ne va pas juste s'arrêter à ça ...

Merci Mygo pour la citation de Chrome, ça va dans le sens de ce que je dis et de ce qu'on espère tous
J'avais pas vu

Vivement l'arrivé d'un CM fr n'empêche, on voie que Ayase participe pas mal sur Aionsource même si il ne peut pas dire grand choses ce qui est tout à fait normal. Sa serais sympa qu'on ai la même choses.
Fin si nouveau CM français il y'a un jour.
Citation :
Publié par Alphazone
Je penses qu'ils ont perdu les clés pour la France, même un site Belge (coté Flamand) à reçu 100 ou 200 clés =(
J'étais déjà étonné que Ncsoft West connaisse la Belgique Pour une fois qu'on pense aux Belges
Citation :
Publié par xXApocaXx
Hum, je me demande comment on les aura les clé
alors çà se passe dans un fort au milieu de l'eau, ya des épreuves et faut suivre un nain partout, mais j'en sais pas plus ...

----> []
Citation :
Publié par Jurian
alors çà se passe dans un fort au milieu de l'eau, ya des épreuves et faut suivre un nain partout, mais j'en sais pas plus ...

----> []
NEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
non il sortira pas pour la période estival, je pense pas et puis fall 2009

plus septembre octobre je dirais

sinon, je ne puis pas en dire trop, mais certains chanceux devrait peut-être pouvoir commencer à mettre leurs grosses pattes dessus dans une période de deux mois, voir moins.

Je rappel qu'un stand sera à la Japan Expo (Ubisoft) et ils n'ont pas encore fait d'annones mais il prévois d'y présenter le jeu. (ils sont trop occupé avec l'E3 pour l'annoncer ^^)

Sans parler du Week-end Test UE récemment annoncé
Tous les évènements que tu cites ça se passe quand ?
La sortie d'Aion ne se fera sûrement pas avant donc bon ... :/
Ça serait trop bien s'il sortait cet été donc j'y crois pas trop ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés