xXApocaXx

Dernières publications

RSS
31 May 2009 à 22:46 - Messages
J'avoue que ce système restreint beaucoup les action qu'ont peut faire ne étant haut gradé... Lire la suite
31 May 2009 à 21:59 - Messages
je serait sur Nezakan lundi sous le nom d'Apoca... Lire la suite
31 May 2009 à 19:46 - Messages
Bon pour tous ceux qui on le message d'erreur du data.zip, utilisez l'icône qui lance le luncher, a un moment un message d'erre... Lire la suite
31 May 2009 à 15:17 - Messages
Après avoir commander tu peut faire les avant-premières mais fait vite, c'est lundi normalement, pour plus d'info va sur ce pos... Lire la suite
Oui désolé je me suis mal exprimé sa n'a rien avoir avec la preco, mais pour attendre il y aura plusieurs phase d'avant premièr... Lire la suite
31 May 2009 à 14:47 - Messages
Sa en fait du monde..., vaux mieux avoir un ordi blindé =), mais sa risque pas d'arriver dans les serveur français, a part pend... Lire la suite
31 May 2009 à 10:35 - Messages
Re, je repost car mon post a été avalé par le treahd lors du DL du luncher, donc mon data.zip déconne et sa bloc à ÓÀºãÖ®Ëþ/lev... Lire la suite
31 May 2009 à 10:27 - Messages
J'avoue qu'il manque un peut de diversité niveau bestiaire, mais sa va arriver au file du jeu j'en suis sure :D... Lire la suite
30 May 2009 à 20:22 - Messages
Ce qui est tout a fait logique, mais sa n'empêche pas de puller et de se faire aidé par en Hl car il tue le mob dans ce cas tu ... Lire la suite
Ha ok autant pour moi... Lire la suite
30 May 2009 à 20:06 - Messages
Dans la logique les world boss sont censés être des boss hors-instances et ayant le lvl max, généralement dans la plus part des... Lire la suite
30 May 2009 à 11:28 - Messages
Arf le lien de Rock paper est mort u_u... Lire la suite
Hum... C'est bien pour moi sa, je suis l'asmo qui clique plus vite que son nombre mouahahahaha... Lire la suite
Moi aussi :D *Je peut payé en nature...... Lire la suite

Jeux

xXApocaXx joue à :

Aucun jeu pour le moment...

xXApocaXx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

xXApocaXx n'a publié aucune critique de jeu.