Aion ou le record de zerg

Répondre
Partager Rechercher
J'adore ce jeu franchement il donne vraiment envie de rusher les level c'est un jeu de chinois

En espérant que il n'y auras pas tout JVC qui va débarquer sur AION EU sa serai dommage qu'il y est des noob dans ce jeu
Citation :
Publié par Easier
Perso, très déçu par ces vidéos. On voit rien à part des noms gris et rouge, on distingue quasiment pas les personnages, c'est un coup à faire ramer tout pc qui ne viens pas de sortir. La qualité Youtube n'aide pas, mais je doute que le gars qui a filmé voyait beaucoup mieux que ça.
Tu fais bien d'être déçu...si tu comptes jouer sur un serveur FR tu ne verras que très (et encore j'suis sympa) rarement ça.
Citation :
Publié par femto
Rassurez moi y a moyen de ne pas afficher le nom des joueurs au dessus de leur tete
Je n'ai d'ailleurs jamais compris comment les coréens/chinois font pour jouer en masse sans désactiver les noms des alliés... moi c'est le 1er truc qui me vient à l'esprit.

[Modéré par Ezechiel|Yshusnir : Devenu sans objet. ]

Oui mais comme je le disais plus haut sur serveur FR ce serai pas la même hein :s
Je viens de war la stabilité était pas top, le rendu visuel encore pire...

Là aion a un moteur qui explose war (clairement), il est stable.
La vidéo représente une masse importante de joueurs, +500 je dirais...et les conclusions sont...

-Le jeu reste fluide (décoche les noms [X] ).
-Le jeu est stable (pas de crash).

Juste quelques freeze/ralentissements...et je dis HEUREUSEMENT car le serveur souffre et pourtant il s'en tire avec les honneurs
Vu la masse, on vois que le jeux est stable et fluide malgré tous les noms et un logiciel de capture vidéo en marche, c'est une bonne nouvelle ^^
a part ça le type a un QX9770 4go de ram ddr3 et un tri sli de 295 gtx

Je suis content que le jeu ne rame pas !

Sinon bah , en Kr j'ai jamais pu vivre un PvP aussi immonde . Jamais eu une telle concentration de gens ..
Citation :
Publié par Andromalius
C'est pas dur qu'il soit stable, tu vois même pas les persos...
Perso je les vois....

Faut ouvrir les yeux, en même temps dans la masse de noms..cela peut être difficile j'en conviens
Citation :
Publié par Saink
Perso je les vois....

Faut ouvrir les yeux, en même temps dans la masse de noms..cela peut être difficile j'en conviens
Tu arrives à voir des choses qui n'existent pas... je commencerai à m'inquiéter un peu à ta place
Citation :
Publié par Mygollas
Tu arrives à voir des choses qui n'existent pas... je commencerai à m'inquiéter un peu à ta place
Dans ce cas essaye d'ouvrir les tiens aussi

Il est pas difficile de voir qu'il y a des joueurs quand même...( a part la première ), ou peut être que c'est des pnj :/

Je pense que t'es le seul à ne pas t'être rendu compte que dans Aion en cas de masse, une majorité des perso sont tout bonnement invisibles et que, de plus, la distance d'affichage est très limité...

Bref soit c'est toi qui n'ouvres pas tes yeux, soit tu as des hallucinations... c'est l'un ou l'autre, mais l'erreur ne vient pas de notre coté.

Citation :
Si si permet moi d'insister
Regarde bien la troisième vidéo!
J'ai bien regardé la vidéo et j'y vois des noms sans perso en dessous, puis d'un coup des persos toutes ailes déployées popent sous ces mêmes noms.

Je ne sais pas, tu dois regarder uniquement les perso autour du joueur qui se filme, je ne vois que ça, car les noms sans perso en dessous sont tellement flagrants et pourtant tu insistes encore et encore...

Tu me dis de bien regarder, que je dois ouvrir les yeux... alors que c'est toi qui vois rien -_-
Si si permet moi d'insister
Regarde bien la troisième vidéo!
M'enfin, Revenons sur le contenu en lui-même avant que cela ne parte en HS total .
ca y est les pigeons se battent....

Impresionnant que ca lag pas plus que ca...c'est loin du rift avec une 100aine de gars que j'ai pu vivre...ca laguait pas trop au passage
Mais franchement c'est pas trop souhaitable que une telle populasse se réunisse trop souvent pour gank les forts...un bus version XXL... tu fais rien tu regarde et tu..suis le troupeau..bof
Qui as dit que les forts étaient désertés au fait?
Citation :
Publié par Andromalius
C'est pas dur qu'il soit stable, tu vois même pas les persos...
Tellement facile que tout le monde fait aussi bien. Ah non attend...

Si le jeu s'adapte a la masse en réduisant l'affichage, je trouve que c'est une solution intelligente. C'est pas comme AoC qui parlait de masse mais qui graphiquement rendait la chose irréalisable.

Sur WoW, je regretterai toujours d'avoir a peine vu l'event des portes d'ahn qiraj car le serveur a crashé...
Ouais, bon, encore une "Bide"-éo pour bien montrer qu'on peut y "jouer" à plus de 500.

Rassurez-moi, on va pas faire un thread à chaque fois qu'un chinois/coréen/squatteur de server va sortir une vidéo avec une masse +300-500 pour dire regardez on peut le faire

C'est pas une critique pour le posteur, loin de là, mais je trouve ce genre de vidéo totalement useless. Ok, une fois ou deux, genre stress test, mais au delà, c'est moche, injouable et en plus, ça filerait une crise d'épilepsie à un hamster aveugle
Citation :
Publié par Babyss
Mygollas, j'me demande si tu mérite encore d'être Modo sur le forum Aion .....
Ah ben tu vas pouvoir te le demander longtemps parce qu'il ne l'est pas !

EDIT : PROUVE LE §!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés