Bagnard
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Aion ou le record de zerg
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
La qualité est un peu faible , mais le client a l'air stable et fluide dans la mass
![]() Ca promet :> |
![]() |
|
|
Rassurez moi y a moyen de ne pas afficher le nom des joueurs au dessus de leur tete
|
![]() |
|
|
Hum...ok, je vois pas pourquoi tu fais un thread sur ça :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Ezechiel|Yshusnir : Devenu sans objet. ] Oui mais comme je le disais plus haut sur serveur FR ce serai pas la même hein :s Je viens de war la stabilité était pas top, le rendu visuel encore pire... Là aion a un moteur qui explose war (clairement), il est stable. La vidéo représente une masse importante de joueurs, +500 je dirais...et les conclusions sont... -Le jeu reste fluide (décoche les noms [X] ![]() -Le jeu est stable (pas de crash). Juste quelques freeze/ralentissements...et je dis HEUREUSEMENT car le serveur souffre et pourtant il s'en tire avec les honneurs ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Vu la masse, on vois que le jeux est stable et fluide malgré tous les noms et un logiciel de capture vidéo en marche, c'est une bonne nouvelle ^^
|
![]() |
|
#43138 |
|
C'est pas dur qu'il soit stable, tu vois même pas les persos...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si si permet moi d'insister
![]() Regarde bien la troisième vidéo! M'enfin, Revenons sur le contenu en lui-même avant que cela ne parte en HS total ![]() |
![]() |
|
|
Mygollas, j'me demande si tu mérite encore d'être Modo sur le forum Aion .....
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|