Aion ou le record de zerg

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gold_Ant
Le truck, c'est que même si on décoche les noms ça aide pas, les personnages ne sont pas charger de toute maniére, on ne verra que des fantôme pour une bonne vingtaine de minute. A moins que la touche TAB fonctionne dans ce cas.

Citation :
Publié par ~Fifine~
T'as testé ou tu dis ça car c'est ce que tu imagines ? ^^
Une telle masse de personnage, non, mais j'ai déjà eu quelques fois des pseudo raz la terre, cela explique que la machine (ou le serveur je sais pas) met du temps a charger les personnage (ou PNJ).

Citation :
Publié par Manya
tu voulais plutot dir seconde non?
j'ai rarement mis plus de 10-12s a charger la mass
J'ai supposer 20 min en éxagérant, mais vu le nombre de personne, ca doit bien mettre plus de 10 a 12s pour tout charger. Déja que pour moi avec une 50 cinquantaine je met bien 20s maxi .
Citation :
Publié par nash-har
Je suis d'accord avec Gold_Ant, je suis allé dés mon 25 faire l'essentiel de mon xp en abysse et durant les gros combats je mettais bien plus de 20 minutes voire carrément 1 heure sans charger le moindre joueur.
XD change de PC... le temps pour afficher tout le monde lors d'assaut de forteresse alors que je viens de me TP, ça doit faire Ouai, 10-12 sec et apres ça roule
Mon pc va très bien, mais je suppose plus un sérieux problème de lag vu que j'avais énormément de rollback de déplacement en abysses.
Recevoir les instructions pour afficher les meshs et les textures, envoyer les positions, les mettre à jour ainsi que les skills en action etc, ça en fait des infos qui transit sur les serveurs.

On est hélas pas tous égaux pour la qualité des connexions.
Citation :
Publié par nash-har
Je suis d'accord avec Gold_Ant, je suis allé dés mon 25 faire l'essentiel de mon xp en abysse et durant les gros combats je mettais bien plus de 20 minutes voire carrément 1 heure sans charger le moindre joueur.
je n'est carément jamais eu sa, et je joue aussi a l autre bout du monde...
de meme je n avais jamais entendu des gens parler de 20min voir 1h pour charger les joueur

a tout casser je doit mettre 20s lors de gros rassemblement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés