Tuto OBT Chinoise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par pouki38
J'ai toujours le même problème même en téléchargent le fichier data.z02, je l'ai DL 2x, et les codes de vérifications ne sont toujours pas les mêmes... Où trouver le bon fichier data.z02, c'est le seul qui bug
Ici: http://games.on.net/filelist.php?app=1565&menu=1

ou sur le site officiel ici: http://aion.sdo.com/project/index/index.htm

Si tu utilise un accélérateur de download ça peu en être la cause (Avec Orbit Download ca a marché après 2 tentatives)
Citation :
Publié par Patgelsinger
Ici: http://games.on.net/filelist.php?app=1565&menu=1

ou sur le site officiel ici: http://aion.sdo.com/project/index/index.htm

Si tu utilise un accélérateur de download ça peu en être la cause (Avec Orbit Download ca a marché après 2 tentatives)
Je ne sais pas si j'utilise un accélérateur de DL, j'ai rien installer, j'utilise Internet Explorer c'est tout, est-ce la cause ? En tout cas merci des liens, je vais les DL, je vous tiendrez au courant si sa marche ou non ^^
Merci
Citation :
Salut à tous,

j'ai un autre problême lors avec cette béta, j'ai pourtant suivi à la lettr toute la procédure, et mon frère qui a réussit à lancer le jeu sur son ordi a fait la même procédure sur mon ordi, et pourtant le problême subsiste.

C'est lorsque je lance la mise à jour du launcher (puisqu'il y avait un soucis avec le fichier data.zip, il faut faire la mise à jour, mais sur l'ordi de mon frère y'a eu le même souci de .zip et pourtant la mise à jour s'est fait niquelle et il peut y jouer à présent). Vers la fin, un message d'erreur apparait, en chinois bien sûr et je n'sais pas du tout quoi faire. J'ai effacé, retéléchargé, réinstaller le tout 3 ou 4 fois et rien ne change...
http://img25.imageshack.us/img25/6204/sanstitresdx.th.jpg
Si quelqu'un a eu le même souci qu'il a résolue merci d'en faire part

Sinon bon jeu à tous
En relançant le patch a chaque fois qu'il plante ça n'avance pas ? Moi j'ai souvent le problème en patchant mais suffit que je le relance et ça reprend chaque fois où ça s'était arrêté.

Citation :
Publié par Dayshi
...
C'est peut-être parce que la touche alt est un raccourci dans le jeu, t'as essayé avec une autre touche pour ton push-to-talk ?
Est-ce normal que je ne peux plus me connecter ? j'arrive à l'écran d'acueil d'Aion, je rentre mon nom, mon mot de passe et un message d'érreur apparaît. Est-ce normal ?

Edit : C'est bon, normal, temps de jeu finis...
J'ai la meme chose que toi pouki,
Sauf que même en me recréant un compte ça me met apres avoir entré mes id+mdp:
Cannot connect the authorization server

Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci !
Citation :
Publié par Creme
J'ai la meme chose que toi pouki,
Sauf que même en me recréant un compte ça me met apres avoir entré mes id+mdp:
Cannot connect the authorization server

Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci !
A mon avis, juste ta région qui est en maintenance. Essaye dans 2h30 (environ) ou demain.
Ah merci pour vos réponses rapides !
C'est vrai que j'avai pas dutout pensé à la maintenance ...

Donc si j'ai bien compris, vous jouez en payant meme apres 5h jeu ?
Le seul truc c'est qu'il faut se creer un compte chinois c'est ça ?
Citation :
Publié par Creme
Donc si j'ai bien compris, vous jouez en payant meme apres 5h jeu ?
Le seul truc c'est qu'il faut se creer un compte chinois c'est ça ?
Soit tu paye soit tu vas sur la région 9 gratuite pendant 15 jours.
C'est exactement le même compte que tu as dû créer mais on paye des heures de jeux.
Salut je viens de prendre un compte sur les serveur ciel pour 200 heures de gameplay.

Nom en jeu: XeKToP

Serveur: Ciel

Classe: Templar

lvl: 11 pour le moment
Bon pour tous ceux qui on le message d'erreur du data.zip, utilisez l'icône qui lance le luncher, a un moment un message d'erreur va apparaître en chinois acceptez et recommencez, sa va DL les bouts manquant de vos fichier..

Sinon si l'icône sur votre bureau ne marche pas faites la solution de Patgelsinger annoncée auparavant
vive le multi post (touche édit c'est mieux ;p)

l'ordi en lui même est bon, peut faire tourner tranquillement Aion,
par contre je soupçonne le firewall de ton ordi de bloqué l'accès au jeu, essaye déja de désactiver pour voir si le jeu se lance sans.
Citation :
Publié par Jurian
vive le multi post (touche édit c'est mieux ;p)

l'ordi en lui même est bon, peut faire tourner tranquillement Aion,
par contre je soupçonne le firewall de ton ordi de bloqué l'accès au jeu, essaye déja de désactiver pour voir si le jeu se lance sans.
C'est déjà fait, hélas sans résultats...

Je me demande si ce n'ai pas le processeur qui fait foirer le lancement du jeu...
Sachant qu'il requière 2800+ et que le mien ne fait que 2400+ (soit 2 Go)

(Jurian désolée mais je viens d'arriver sur le fofo, je me familiarise doucement avec, peut on effacer les messages, afin d'enlever le pseudo flood?)
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je te réponds içi

Alors d'après toi le processeur n'est pas la cause (je l'espère fortement, crois moi)
Oui c'est tout à fait ça le launcher se lance nickel puis bloque comme on peut le constater sur l'image...

Le patch n'était pas installé dans le jeux...
Le fait de supprimer / déplacer à déjà été effectuer encore en vain.

Alors j'ai utilisé toutes les façons possibles :
- copier les fichiers d'un autre ordi
- téléchargement des fichier zip et exe séparément
- téléchargement par le lien bittorent

Seul bittorent m'a "donné" les bons fichiers ( vérifiés par MD5)

J'espère t'éclairer un peu plus...
Citation :
Publié par Bombay
(Jurian désolée mais je viens d'arriver sur le fofo, je me familiarise doucement avec, peut on effacer les messages, afin d'enlever le pseudo flood?)
je crois pas, c'est au modérateur de faire le ménage (concierge inside ;p )

sinon je pense pas que le processeur soit la cause.
d'après ton image le launcher c'est lancer, mais quand tu veux jouer cela ne marche pas.

si tu utilise un patch particulier "interdit et illégal" je le rappel
essaye de le supprimer/déplacer et de lancer le jeu "normalement"

sinon de quel façon a tu installer le jeu ? copie direct des fichiers du jeu d'un autre ordi ? copie des fichiers d'installation ?
Citation :
Publié par Bombay
Voici ma config, en espérant n'avoir rien oublié...

Windows XP (pack 2)
Ca n'a sans doute rien à voir, mais comme les Service Pack sont importants, je signale juste qu'il te manque le 3
Citation :
Publié par Mygollas
Ca n'a sans doute rien à voir, mais comme les Service Pack sont importants, je signale juste qu'il te manque le 3
je suis toujours sur service pack 2 aussi ;p
change rien ici, juste histoire de préciser ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés