J'ai remarqué un truc qui est moyen par contre, c'est qu'au niveau du bestiaire pour les super élites et toussa toussa, ils se sont pas foulés apparement.
Tout mob a son pendant de l'autre côté (Zugog asmo/Pakcigue ely, le Béhémoth des deux côtés)
Vous auriez pas un piaf named qui roam amis pigeons?
Ça ferait 3 exemples ^^
Sans être dramatique, je trouve ça juste dommage, dans le sens où il y a peu de mobs comme ça, ça aurait pu être intéressant qu'ils soient tous différenciés.
Oui certes, mais à un certain moment du développement, les créateurs sont fatalement confrontés à un truc super gore qui s'appelle "la réalité économique".
Tous les MMO font ça à un moment où un autre : utiliser des skins déjà connus pour sortir rapidement des rencontres de boss sympas, sans pour autant claquer des heures en développement graphique.
Honnêtement, si ça se cantonne à du copier coller de boss d'une faction à l'autre c'est moins pire que ce qu'on a pu voir ailleurs, dans la mesure où les doublons ne sont pas spotted par un même avatar.
A contrario, on a vu avec les news sur le dernier donjon en date (qui a évidemment son pendant dans les deux factions), que tous les boss étaient distincts les uns des autres, que ce soit Ely ou Asmo. Avec le lot de plaintes classique : nerf le leur est mieux que le notre, etc...
Y'a visiblement des efforts de faits pour distinguer les deux, mais sûrement sur les points importants, histoire d'occuper utilement les artistes dans des délais raisonnables.
Pour le moment en tous cas, je n'ai rien vu de réellement choquant sur ce point.
|