les world s boss !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygollas
On parle de world boss pour des big elites même pas level max?
Je dit peut être des conneries mais je crois que la queen ant de L2 était considérer comme un world boss et elle était que lvl 40.
Donc je pense que sa peut s'appliquer a des mob qui ne son pas lvl max, après reste a voir si il sont assez résistant pour être considéré comme tel.
Non les boules c'est la puissance, la double flèche sur la droite de la jauge c'est élite.

C'est juste que pour moi il y a élite, boss élite et world boss, et je croyais que les world boss étaient les lvl max (50) et +
Pour moi aussi les World Boss sont supposés etre level max.
Parce que si on prend seulement en compte le caractere "unique" (le seul de cette espece dans la zone,....).... faudrait limite prendre le gros crabe de Vetereon et euh....bof quoi xD
Citation :
Publié par Trutru
Je dit peut être des conneries mais je crois que la queen ant de L2 était considérer comme un world boss et elle était que lvl 40.
Donc je pense que sa peut s'appliquer a des mob qui ne son pas lvl max, après reste a voir si il sont assez résistant pour être considéré comme tel.
c'est exactement sa, pour l'instant le seul que j'ai vus c'est par un des screens des Avl, un boss lv 50 atteignable par un rift, il etait facilement reconnaisable par "sa barre de vie" assez special contrairement aux autres raid boss où leurs barres restent la meme qu'un élite avec six points blanc
ouep je l'est croisé taleur , on ma dit que 4 hunt 41 on réussi a se le faire sans healeur , cependant dans le coin il y a un autre boss lvl 40 et la une alliance lvl 45 ce sont faire OWNED
Dans la logique les world boss sont censés être des boss hors-instances et ayant le lvl max, généralement dans la plus part des mmo ils se font en groupe (plus ou moins important) dans des raid par exemple. Mais normalement des signes sur son portrait doit les distingués des mobs comme les élites
J'ai remarqué un truc qui est moyen par contre, c'est qu'au niveau du bestiaire pour les super élites et toussa toussa, ils se sont pas foulés apparement.

Tout mob a son pendant de l'autre côté (Zugog asmo/Pakcigue ely, le Béhémoth des deux côtés)
Vous auriez pas un piaf named qui roam amis pigeons?
Ça ferait 3 exemples ^^

Sans être dramatique, je trouve ça juste dommage, dans le sens où il y a peu de mobs comme ça, ça aurait pu être intéressant qu'ils soient tous différenciés.
Citation :
Publié par Warrius
J'ai remarqué un truc qui est moyen par contre, c'est qu'au niveau du bestiaire pour les super élites et toussa toussa, ils se sont pas foulés apparement.

Tout mob a son pendant de l'autre côté (Zugog asmo/Pakcigue ely, le Béhémoth des deux côtés)
Vous auriez pas un piaf named named qui roam amis pigeons?
Ça ferait 3 exemples ^^

Sans être dramatique, je trouve ça juste dommage, dans le sens où il y a peu de mobs comme ça, ça aurait pu être intéressant qu'ils soient tous différenciés.
c'est pour pas faire de jaloux , et éviter les Kikoo-réactions : " ouh putain les mobs ils roxx de ton coté , ptin je reroll tout de suite, trop de la balle!"

bon ok , je suis parti ---------------->[]
Citation :
Publié par Warrius

Vous auriez pas un piaf named qui roam amis pigeons?
Ça ferait 3 exemples ^^

Oui certes, mais à un certain moment du développement, les créateurs sont fatalement confrontés à un truc super gore qui s'appelle "la réalité économique".

Tous les MMO font ça à un moment où un autre : utiliser des skins déjà connus pour sortir rapidement des rencontres de boss sympas, sans pour autant claquer des heures en développement graphique.

Honnêtement, si ça se cantonne à du copier coller de boss d'une faction à l'autre c'est moins pire que ce qu'on a pu voir ailleurs, dans la mesure où les doublons ne sont pas spotted par un même avatar.

A contrario, on a vu avec les news sur le dernier donjon en date (qui a évidemment son pendant dans les deux factions), que tous les boss étaient distincts les uns des autres, que ce soit Ely ou Asmo. Avec le lot de plaintes classique : nerf le leur est mieux que le notre, etc...

Y'a visiblement des efforts de faits pour distinguer les deux, mais sûrement sur les points importants, histoire d'occuper utilement les artistes dans des délais raisonnables.

Pour le moment en tous cas, je n'ai rien vu de réellement choquant sur ce point.
Citation :
Publié par Tarbelyn
...
Le pire c'est que j'm'en suis rendu compte quand un pote est allé côté Ely, sinon je le saurais même pas ^^

C'est rien de dramatique, c'est pas ça qui va me gêner d'ailleurs, c'est juste que c'est dommage pour 5-6 skins grand max, vu qu'il y a pas énormément de super élite comme ça dans chaque zone.

Doit y en avoir 3 dans Morheim (Zugog, le piaf, et un autre côté lava cave je crois)
Probablement autant dans Beluslan, va savoir ^^

Surtout qu'en plus, la skin des boss est déjà très sympa en elle-même
après avoir fait une petite exploration a interdiktah , j'ai découvert plein de boss, malheureusement je n'ai photographié que le plus impressionnant :

Aion0222.jpg

ps: son niveau est ??,et pour comparaison, un personnage de taille moyenne ne dépasse pas sa griffe

une vidéo du monstre en question :

http://www.youtube.com/watch?v=QBrzZrlUp7Y
Ouh la belle bête

J'me demande bien quel lvl il doit être, pas loin du max je pense. Vu qu'Interdiktah, t'y fous rarement les pieds avant le 30-32 si c'est comme Beluslan côté Asmo, ça sous-entendrait qu'il serait pas loin des 40 voire plus.
Citation :
Je dit peut être des conneries mais je crois que la queen ant de L2
Queen Ant est un Dungeon Boss au même titre que Zaken, et Orfen

Je dirais que les world boss c'est ceux qui occasionnent des mass pvp de HL pour réussir à les tomber ensuite point que j'adore à L2.
Citation :
Publié par Tensei
après avoir fait une petite exploration a interdiktah , j'ai découvert plein de boss, malheureusement je n'ai photographié que le plus impressionnant :

Aion0222.jpg

ps: son niveau est ??,et pour comparaison, un personnage de taille moyenne ne dépasse pas sa griffe

une vidéo du monstre en question :

http://www.youtube.com/watch?v=QBrzZrlUp7Y
y a aussi king kong dans la meme zone

des fois ils se tapent enssemble
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés