Rhadamanthys Sensei |
Trouver plus de messages par Rhadamanthys Sensei |
Aller à la page... |
Aion : Précommande et collector
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
need.
|
![]() |
|
|
Clairement une version collector pour moi je pense. Et ça fera biiiiiiiien longtemps que j'aurai pas pris un jeu en version collector.
Bon sinon, need les avants premières là :x |
![]() |
|
|
hannnnn
je veuxxxxx mais la question est : aurons-nous la même chose en europe ? |
![]() |
|
|
Une idée de la date de pré commande ? :P
|
![]() |
|
|
à part l'anneau offert de gamestop je pense que oui mais rien de sûr, vivement que ça se bouge coté europe need la commander au plus vite xD
|
![]() |
|
Rhadamanthys Sensei |
|
Faut que je pense à garder un oeil sur le topic pour savoir quand faire chauffer la CB
![]() |
![]() |
|
|
de toute façon je pense pas que des personnes allaient commandé à mon avis en achetant la version US on n'aurait pas accès aux serveurs EU ?
|
![]() |
|
Rhadamanthys Sensei |
|
Need tout ça
![]() Et j'vous ferais remarquer que la figurine c'est pas un pigeon ![]() |
![]() |
|
|
oui c'est un cheval niark je reviens à la charge, par contre j'ai pas trouvé de photos de la figurine n'hésitez pas je le mettrai dans le post principal
![]() |
![]() |
|
Rhadamanthys Sensei |
|
Il me plaît bien ce pack collector j'espère qu'on aura à peu près le même en Europe
![]() |
![]() |
|
|
Une idée de la différence de prix entre une version de base et c'est deux version "spécial" ?
|
![]() |
|
|
Je n'ai jamais acheté de version collector pour un jeu, mais je pense qu'il y a un début à tout.
Ce sera en tout cas une pré-commande. ![]() |
![]() |
|
|
d'après le site qui a donner ces informations
49.99Dollar version normale 69.99Dollar version collector prix trouver ici http://www.gamestop.com/browse/searc...rtial&Ntt=aion (je sais pas si c'est autorisé de mettre un lien comme çà pour ce motif) |
![]() |
|
|
Ça va, ça reste honnête et dans la moyenne niveau tarif.
Ça me rappelle un peu l'édition collector d'EQ2 avec le dragonnet, la carte en tissu toussa toussa ^^ |
![]() |
|
|
20dollars de plus pour avoir accès aux bêta, obtenir le CD des soudtracks, carte du monde, et figurine, ca reste correct.
Je sens que cette boiboite va arriver chez moi ![]() |
![]() |
|
|
Effectivement la différence de prix est pas énorme pour ce qu'ils rajoutent dans la version collector.
|
![]() |
|
|
Les prix sont rarement aussi clément par chez nous. A votre place, je m'avancerai pas trop sur cette différence là
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|