Ruzgfpegk

Dernières publications

RSS
13 mai 2014 à 16:19 - Messages
Pour ce qui est du coût du "datacenter", il faut faire attention à ne pas prendre les choses à la lettre. Sautez ce post si vou... Lire la suite
14 août 2013 à 17:20 - Messages
C'est surtout la fin qui me semble intéressante. Le gars est prêt à être pendu, tout ce qu'il manque c'est que la fille envoie... Lire la suite
16 novembre 2012 à 00:03 - Messages
4 pour toi, la barre "partenaire" pouvait exister dans un coin en mode réduit ou être déroulée sur une de tes 4 barres (donc en... Lire la suite
15 novembre 2012 à 23:25 - Messages
J'ai joué un peu (sur mon Consulaire niveau 48)... et je pense que cette version F2P est un désastre affligeant. Et je ne parle... Lire la suite
17 août 2012 à 13:22 - Messages
race != classe, donc ça ne devrait pas donner de "départ alternatif de plus".... Lire la suite
16 août 2012 à 18:33 - Messages
Ou vendre un "patch" qui transformerait le jeu en plusieurs jeux solo offline !... Lire la suite
23 juillet 2012 à 18:44 - Messages
Et son dopage ? Cela dit, quand on voit le nombre de vidéos regardées sur les chaînes YouTube des "gros" (Yogscast, Pewd... Lire la suite
8 juin 2012 à 10:34 - Messages
Quoi qu'il en soit, laisser tourner des serveurs "inutiles" cause des dépenses inutiles en hébergement, électricité et maintena... Lire la suite
Uniquement si cette migration fait partie des couples "source -> destination" prévus (liste qu'ils ne veulent pas donner car el... Lire la suite
Il y a actuellement 16 serveurs "Français". On peut imaginer qu'ils cherchent à concentrer les joueurs sur le tiers des serveu... Lire la suite
7 juin 2012 à 20:29 - Messages
Je me pose tout de même une question... sera-t-il nécessaire d'avoir un compte actif pour effectuer le transfert ? Car là on p... Lire la suite
29 mai 2012 à 22:03 - Messages
J'ai arrêté de jouer à la sortie du patch 1.2 parce que j'étais dégoûté du nerf des heals, pas "à cause de la crise" ! Ils o... Lire la suite
Je n'arrive pas à voir ci ce message est un troll ou si il sous-entend sérieusement des choses du genre "on s'est fait mettre... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ruzgfpegk n'a publié aucune critique de jeu.