Ruzgfpegk

Dernières publications

RSS
8 mai 2009 à 20:09 - Messages
Là où "Aion \n The Tower of Eternity" montre un lien direct entre la divinité "Aion" et "La Tour d'Éternité" tout en indiquant ... Lire la suite
Un autre effet est que ça rendra encore plus collectors les t-shirt et posters distribués lors des divers salons occidentaux ju... Lire la suite
8 mai 2009 à 19:34 - Messages
Sorcier, Ciel.Pas très original il est vrai, les prochaines fois je tenterai des monstruosités.Dommage que des gens aient déjà ... Lire la suite
3 décembre 2008 à 13:05 - Messages
Le sens de l'avi, c'est du début du fichier vers la fin.Comme quoi tout est une histoire de bits.... Lire la suite
29 octobre 2008 à 00:04 - Messages
J'ai peur des gens qui ont peur.Ce qui inclut les petites vieilles dans la rue, leur chien, les religieux et les Ministres de l... Lire la suite
23 avril 2004 à 19:11 - Messages
C'est plutôt "un compte FilePlanet = une clef".... Lire la suite
21 avril 2004 à 12:59 - Messages
Selon mon lien BitTorrent que je ne peux pas donner parce que c'est mauvais, 982.53MB.EDIT : Comme on dit chez nous : "grillaid... Lire la suite
3 juillet 2003 à 13:26 - Messages
Ben heu, moi j'ai viré tout ce qui concernait t4c (via ajout/suppression de progs, puis dans le registre et les répertoires), j... Lire la suite
30 juin 2003 à 14:35 - Messages
1. Je ne pense pas qu'il existe beaucoup de gens prêts à payer pour aller faire n'importe quoi avec leurs pseudos.2. L'enfer es... Lire la suite
30 juin 2003 à 10:11 - Messages
Tuf le Corsaire sur Aphrael.Ah, et quarkOunet sur Quies.... Lire la suite
21 juin 2003 à 13:12 - Messages
On pourrait même lancer un concours de musiques T4C, que ce soit des remixs ou des morceaux entièrement nouveaux.Je pense qu'il... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Ruzgfpegk n'a publié aucune critique de jeu.