Le transfert de personnages pour le 12 juin 2012 (infos et détails)

Répondre
Partager Rechercher
Quoi qu'il en soit, laisser tourner des serveurs "inutiles" cause des dépenses inutiles en hébergement, électricité et maintenance.
Donc je ne vois pas comment on pourrait échapper à une fusion forcée dans pas trop longtemps si ils sont dans une logique de réduction des coûts.

À part ça, en ajout de la news notons que Miss Dubois indique sur les forums officiels que la fin de la gratuité du transfert sera annoncée "largement en avance", et que la page de transfert sera disponible Mardi.
.. sera-t-il nécessaire d'avoir un compte actif pour effectuer le transfert ? pareil pour moi je me pose la question, ayant arrêté de jouer car le serveur où je suis était vide.....
Message supprimé par son auteur.
J'ai pas tout compris, on pourras se rendre du serveur Manthle of the force vers Battle of meditation par exemple ?
Uniquement si cette migration fait partie des couples "source -> destination" prévus (liste qu'ils ne veulent pas donner car elle pourrait encore changer).

Ce qui m'amuse un peu quand je repense aux déclarations triomphantes (et récentes) de BioWare du genre "nous avons compris que les gens voulaient jouer avec leurs amis, donc les migrations de serveur seront bientôt disponibles".
...je ne vois pas en quoi forcer les serveurs de destination aide à "jouer avec ses amis" !
Citation :
Publié par Ruzgfpegk
Uniquement si cette migration fait partie des couples "source -> destination" prévus (liste qu'ils ne veulent pas donner car elle pourrait encore changer).

Ce qui m'amuse un peu quand je repense aux déclarations triomphantes (et récentes) de BioWare du genre "nous avons compris que les gens voulaient jouer avec leurs amis, donc les migrations de serveur seront bientôt disponibles".
...je ne vois pas en quoi forcer les serveurs de destination aide à "jouer avec ses amis" !

Pareil et perso sa me rappel le service de transfert à la sauce blizzard au tout début.

"Oué les dudes vous pouvez bougés vos persos". Deux mois plus tard : Ce service coûte 20€.

Et de souvenir, si t'étais sur un serveur pve , tu pouvais pas par exemple allez sur un serveur pvp , sauf si tu payer...

Dur...
Citation :
Publié par Ruzgfpegk
Uniquement si cette migration fait partie des couples "source -> destination" prévus (liste qu'ils ne veulent pas donner car elle pourrait encore changer).

Ce qui m'amuse un peu quand je repense aux déclarations triomphantes (et récentes) de BioWare du genre "nous avons compris que les gens voulaient jouer avec leurs amis, donc les migrations de serveur seront bientôt disponibles".
...je ne vois pas en quoi forcer les serveurs de destination aide à "jouer avec ses amis" !
Pour te répondre, et ce n'est que mon avis, tous joueurs/joueuses qui jouent au même jeu que moi sont considérés comme des potes de jeu, je peux les taunt (rarement) mais je les respect (toujours). Je me dis que c'est des amis car tout simplement j'ai le potentiel de m'amuser avec eux (en plus de partager cette passion). Maintenant, je connais des gens voir même j'ai de la famille qui jouent au jeu mais pas sur le même serveur que moi. Suite à cette annonce, cela me permettra donc de réunir mon petit cercle et ainsi jouer dans la bonne humeur.
Pour moi cette annonce et l'une des meilleurs nouvelles de la part de Bioware même si a mon avis cette migration aurait du ce faire depuis plusieurs mois déjà .

Il suffit de 3 ou 4 serveurs FR , je préfère ne pas avoir le choix de mon serveur de destination et de tomber sur un serveur chargé plutôt que d'avoir le choix et de prendre le risque de me retrouver sur un serveur vide ....

Je pense que cette migration va régler en grande partie les frustrations des joueurs encore présent : les attentes interminables pour grouper ou pour aller dans un BG .

Vivement la migration qu'on puissent enfin BG quand on en a envie ....
Il y a actuellement 16 serveurs "Français".
On peut imaginer qu'ils cherchent à concentrer les joueurs sur le tiers des serveurs actuels, disons 6 pour arrondir vers le haut.
Dans ce cas, il y aurait 1 serveur cible et 2 serveurs source.
Après, Bioware pourrait faire un mélange genre "2 serveurs cible et 4 serveurs source" pour donner un peu plus de choix (et encore, je ne prends pas en compte les différents types de serveur), mais même dans ce cas la liberté de migration serait assez restreinte et je vois mal comment chacun pourrait, pour reprendre les termes de DekaBreaK, "réunir [son] petit cercle" (ce n'est pas sale).
Citation :
Publié par *MAXALEX*
Donc ça confirme mes craintes, on ira où on nous dit d'aller, et + tard t'inquiètes tu pourras choisir mais faudra casquer 15€ par perso (mode MME Irma on)...

Ah et on ne nous forcera pas à aller sur un serveur PVP si on est sur un PVE, tant pis pour ceux que ça aurait intéressé

Un copié collé de la formule War, ils espèrent sûrement que les gens ne pouvant choisir leur destination rerolleront sur le serveur de leur choix histoire de les garder plus longtemps sauf que perso je suis gavé de repartir de zéro à chaque fois sur un serveur plein qui se retrouve vide 1 ou 2 mois après.

Pas que de war, wow a fait le même avant de devenir payant, on ne pouvait pas aller sur kirin tor et archimonde qui étaient plein comme un œuf.

Idem que wow (vanilla), il est logique que si tu monte sur un serveur pve tout tes lvl que c'est plus facile que de le monter en pvp (quoi que pas très contraignant sur tor ...) et donc le transfert pve vers pvp ne soit pas possible.
Citation :
Idem que wow (vanilla), il est logique que si tu monte sur un serveur pve tout tes lvl que c'est plus facile que de le monter en pvp (quoi que pas très contraignant sur tor ...) et donc le transfert pve vers pvp ne soit pas possible.
Ce se justifierait si il y avait vraiment du PvP sauvage sur SWTOR^^.
Citation :
Publié par KillBilldouze
la page est de retour en ligne
Mouai c'est un peu bidon leurs trucs en l'état, enfin avis perso, dommage mais j'pourrais pas ramener mon ancien perso sur mon nouveau serveur
Oui !

C'est cool, on peu voir les serveurs à partir des quels on pourra migré, d'autre seront ajouté à cette liste plus tard, mais quel est la destination possible?

(je ne peu toujours pas vérifier la maintenant...)
Pff aucun transfert possible pour moi... Je voulais transférer un perso de Hssiss vers kessel run et c'est mort. Dommage mon assassin lvl48 attendra.
Et dire que j'attendais avec impatience il va falloir que j'attende et certainement que je paye.

Dernière modification par Dabogus/Icekob ; 12/06/2012 à 14h17.
Voila la liste des serveurs impactés
Citation :
Certains transferts sont actuellement gratuits :

Entre les serveurs suivants :
Keller's Void et Jedi Covenant
Hedarr Soongh et The Fatman
Eye of Ashlanae et The Red Eclipse
The Shadow Runner et Tomb of Freedon Nadd
Rakata Mind Prison et The Bastion
Soresu et The Harbinger
Mecrosa Order et Darth Nihilus
Stereb Cities et The Jedi Tower
The Restoration Zone et Jar'Kai Sword
Phateem Halls of Knowledge et Mantle of the Force
Hssiss ni en serveur de départ, ni en serveur d'arrivée, ça craint... A moins que pour éviter une trop forte activité de transferts, ils feront des departs par vague...
Ils vont ajouter des serveurs au fur et à mesure, tu peux vérifier l'évolution des listes via le site swtor.com et ton compte dans la rubrique transfert de personnage
Alors figurez vous que pour ma part je peux transférer des vieux rerolls qui trainaient sur mecrosa order. La seule destination possible est vers Darth Nihilus.

Edit: grillé.

Sinon je pense qu'ils font exprès pour l'instant de faire des transferts qui intéressent personne le temps de roder leur outils. Soyez heureux c'est les mecs de mecrosa order qui vont se payer les bugs chelou.
Citation :
Publié par KillBilldouze
Alors figurez vous que pour ma part je peux transférer des vieux rerolls qui trainaient sur mecrosa order. La seule destination possible est vers Darth Nihilus.

qui est un serv aussi vide mdr !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés