|
je sais pas si les info sont fiable
![]() Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Article inquiétant :/
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
A prendre avec des pincettes hein, mais OUTCH
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Ah internet c'est magnifique... |
![]() |
|
|
j'ai pas trouvé d'autre article sur google, ils ont des sources que personnes d'autres ont les gamekyo? <.<
|
![]() |
|
|
Non mais franchement..........
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
On en saura plus dans les heures qui suivent.
|
![]() |
|
|
Les licenciements sont courants (voir la norme) après la sortie d'un jeu.
Après, les chiffres restent inconnus. Ptêt fin juin pour en savoir plus ? |
![]() |
|
Coldea DolAerth |
Trouver plus de messages par Coldea DolAerth |
|
Demain c'est l'annonce de la faillite ... c'est dommage j'aurai tellement aimé connaitre le grand frère de Skyrim
![]() |
![]() |
|
|
euh vous êtes sérieux 200 millions de dollar pour ça?
![]() |
![]() |
|
|
Je suis allé voir leur test de TESO.
C'est du niveau de jv.com. Mais avec en plus le fait que c'est un site inconnu. >.> |
![]() |
|
|
Oula l'article, pas de source... ont va attendre un peu plus d'info avant de lancer les cailloux
|
![]() |
|
|
non mais cherché pas c'est un article fait par un guignols qui cherche le buzz pour attirer du monde sur son site de gaming bidon.
Il suffit de voir ça: http://www.p4rgaming.com/zenimax-deb...at-much-money/ Et là tu as tout compris. Il part de supposition du budget erroné pour faire un buzz sur des fin de CDD ... respect c'est digne des pires moment de propagande de l'histoire ce genre de truc. |
![]() |
|
|
Emploi du conditionnel et aucune source a part le "selon nos informations"... Article peu crédible.
|
![]() |
|
|
play4real, c'est un site d'info satirique sur le jeu vidéo (comme une version jv du gorafi)...
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
A la rigueur qu'ils arrivent à à peu près imaginer le nombre de vente à partir des chiffres de VGA chartz (350 000 jeux en version boites) passe encore (même si on a aucune idée des démat et des ventes par zenimax en direct pour le moment) .
Mais comment ils peuvent savoir le nombre d'abonnés si seul Zenimax détient cette info? Moé comme pour mes prédécesseurs ça sent le gros fake bien pourri pour faire du buzz . |
![]() |
|
|
Alors je veux bien admettre que mon niveau d'anglais et ma lecture transversale de l'article ont fait que j'ai loupé l'ironie du truc.
Mais désolé je ne peux pas croire que ça est coûté 200 Millions. Ou alors le monde du jeu c'est remplis des pire manger de l'histoire de l'humanité car en toute honnêteté je bosse dans l'industrie avec 200 Millions tu peux très très largement te lancer dans un projet gigantesque et de qualité à l'internationnal et TESO c'est pas gigantesque et la qualité... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|