Aller à la page... |
Article inquiétant :/
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est fat... gg quand même!
![]() |
![]() |
|
|
budgets :
|
![]() |
|
|
Ils ont lu JoL et ils ont fait un article ^^
|
![]() |
|
|
Non mais je vous jure je ne comprend pas pourquoi le fossé est aussi grand entre l'économie réel et celle du monde virtuel.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Y a rien de virtuel dans tout l'argumentaire qui s'est exprimé devant toi depuis 15 messages et pourtant t'as toujours pas compris le volume de prestations et des coûts que représente un support comme celui là. Je pense que la différence entre le virtuel et le réel elle se situe au niveau de ta vision du truc. Aussi il me vient une question : à combien évalues tu la production de TESO au juste ? Dernière modification par Deuterium ; 13/05/2014 à 11h34. |
![]() |
|
|
pour revenir sur le sujet (le recentrer) ... depuis la sortie ils ont communiqué des chiffres de ventes? En general quand les jeux sortent et se vendent bien les studios on tendance a bien s'en venter.
On a eu quelque chose du coté de TESO? Ou c'est silence radio? |
![]() |
|
|
ouch dsl
|
![]() |
|
|
Aucun chiffre officiel juste une estimation des ventes de boites hors boutique Zenimax.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
pour le cas de l'usine citée plus haut ....il y a eu des dessous de table
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Là seule fois ou Zenimax a communiqué un chiffre, c'était sur les inscriptions pour la beta. De la même manière, Bethesda n'a communiqué de chiffes sur Skyrim que 2 fois : une pour les 7 millions en 1 semaine, l'autre pour les 20 millions en 2 ans. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[QUOTE]
[Modéré par Deuterium :... ] Donc si je comprend bien la logique de cette industrie c'est investir des millions dans des prestations et des infra réseau pour un produit complètement virtuel avec un coût en développement exorbitant pour une hypothétique rentabilité dépendant entièrement du marketing et surtout du fait que les autres secteurs de l'économie sont stables ... Faut avouer que c'est très surprenant au delà du fait que le concept est très bizarre. Pour info en admettant que TESO est une grosse entreprise je dirai que pour moi le jeu vaut 50 Millions même pas. Dernière modification par Deuterium ; 13/05/2014 à 11h34. |
![]() |
|
|
La question ne se pose pas : vu le nombre de bots, ils ont largement rentabilisé
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|