Alpha & Oméga
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Citation :
Mais pour le pve, je pense qu'énormément de gens prennent leurs temps pour pex. En fait j'ai l'impression que le "commun des joueurs" est dans la tranche level 40/petit rang veteran. Soit encore loin, très loin du VR10. Sinon l'article me passe complètement par dessus la tête ^^ |
13/05/2014, 15h49 |
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Article inquiétant :/
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Très franchement, tan mieux, si ça peut ressouder la communauté autour d'un jeu PvP qui n'a pour le moment plus d’équivalent crédible et récent.
J'ai toujours trouvé les jeu mainstream barbant, et on aura sans doute une equipe de développement bien plus a l'écoute de sa communauté comme dans EvE. |
13/05/2014, 15h52 |
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Jean Pull Deux |
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Empereur / Impératrice
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Citation :
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13/05/2014, 16h02 |
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Faut arretter avec gamekyo et les sites qui ont copier leur news dessus.
le blog de mon grand père a annoncé que TESO avait été vendus 23 millions d'exemplaire et il est tout aussi crédible que gamekyo avec son alzheimer. |
13/05/2014, 16h11 |
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Ca ne serait pas étonnant, on croise souvent les mêmes personnes sur le "megaserveur" ou bien en zone pvp.
Et même le soir en plein horraire, on atteint difficilement 4 serveurs PVP presque remplis (1800 personnes par serveur). Il n'y a pas des millions de personnes qui se sont ruées sur TESO, ça se voit. |
13/05/2014, 16h14 |
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Pour ce qui est du coût du "datacenter", il faut faire attention à ne pas prendre les choses à la lettre. Sautez ce post si vous vous fichez de ce sujet.
Souvent quand des entreprises pavanent en disant "on a un datacenter", ça veut dire "on loue X armoires dans un datacenter + un lien réseau". En effet seules les très grosses entreprises ont un datacenter dédié, pour les autres la location (voire la sous-location) est un choix infiniment meilleur. Il y a aussi des cas intermédiaires, où la société aurait réussi à installer un mini-datacenter dans son sous-sol (j'en ai vu, ça existe), mais les législations font que c'est beaucoup plus difficile aujourd'hui, sans parler du fait que l'investissement initial est énorme (climatisation, ventilation, groupes électrogènes, dispositifs anti-incendie, surveillance H24, ...). Dans une armoire de datacenter on peut mettre pas mal de serveurs, après ça dépend de l'électricité allouée. Et une armoire de datacenter en IDF c'est moins d'1K€HT par mois, sauf si on veut beaucoup d'énergie. Autant dire que comparé au prix des serveurs qu'ils mettront dedans, c'est pas gigantesque. Je n'ai aucune information sur l'infrastructure de TESO, mais je pense franchement que chaque "mégaserveur" (cluster de plus petits serveurs) n'occupe pas une surface gigantesque au sol (mais je ne dis pas non plus que tout tiendrait dans une armoire, loin de là !). Ma source est moi-même : je suis sysadmin et mon entreprise loue des armoires dans un datacenter de région parisienne, il y a des "grosses boîtes" dans les armoires voisines et je sais combien on paie. |
13/05/2014, 16h19 |
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13/05/2014, 16h51 |
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Et là je trouve que vraiment tu exagère .... VR de la difficulté oui mais de là à ne pas pouvoir clean la map en solo à plus de 50 % c'est que tu joue comme une pince
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13/05/2014, 16h57 |
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13/05/2014, 17h03 |
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Citation :
Après je ne sais pas ce que Zenimax aura choisi... La bienséance voudrait que ce soit du Tier IV (je crois pas qu'il y en a encore en France, hormis celui en construction à côté de Poitiers) mais je pense qu'ils ont plutôt pris du low tier et il compenseront par du "Maintenance en cours sur nos infrastructures". Après on va pas se lancer sur un débat technique hein |
13/05/2014, 17h11 |
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Citation :
http://www.vgchartz.com/game/70799/t...crolls-online/ Je pense que ça ne doit pas compter les ventes direct de bethesda. Enfin même sans, ça reste très faible pour un AAA. |
13/05/2014, 17h16 |
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Citation :
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13/05/2014, 17h19 |
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Citation :
ça ne prend pas les ventes dématérialisé des sites comme dlgamer et autres... Il y a 3 ans le physique comptait énormément, maintenant il est dévenue extrèment minoritaire ( d'ailleurs valve s'en frotte les mains de cette situation). C'est pas du 50/50, le démat maintenant peut atteindre 80% des ventes d'un jeu sans problème, donc tant qu'aucun chiffre officiel ne sera dévoilé il y a aucun moyen de savoir. Vgchartz devient de plus en plus inutil avec les nouvelles plateformes de distribution. |
13/05/2014, 17h21 |
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#43138
Invité
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Si les chiffres sont vrai (ou pas loin) ça ne m'étonne pas beaucoup .... car a moins d'être fan de l'univers ou du rvr en général, y a pas grand intérêt a ce mmo.
En plus les dernières béta "vitrine" on pas été tip top sur les bugs, le système de visé peut rebuter des joueurs et je parle pas de l'aspect social quasi inexistant dans ce jeu .... Rien que le nom de joueurs et des guildes qui sont pas visible c'est un énorme frein ... Et au jours d'aujourd'hui ils ont pas forcement eu tord de prendre le jeu ... entre les VR bien chiant, les lag en AvA, le serveur non localisé, l'équilibrage a l'arrache etc ... |
13/05/2014, 17h23 |
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#43138 |
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Y'a les ventes Steam dans le tas (je savais pas que le jeu était dispo sur Steam, m'enfin ils l'affirment), apparemment. Mais c'est tout de même très incomplet.
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13/05/2014, 17h29 |
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13/05/2014, 17h32 |
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Pas de teso sur steam, a moins que j'ai la berlue les autres ES je vois bien mais pas le mmo.
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13/05/2014, 17h32 |
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La vrai raison du report de la version console est là : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1253217
Dans 4 jours, c'est la fin des 4-6 semaines après la sortie du jeu. Dans moins de 3 semaines, on est en Juin. A un moment, il faut établir des priorités. |
13/05/2014, 17h36 |
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13/05/2014, 17h36 |
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