|
C'est mon analyse, mais il y a bcp de jeux moins bons que TESO qui ont des notes bien meilleures en matière de MMORPG et je pense que c'est directement lié à la communication choisie par Zenimax.
Et une pub TV quand tu vas voir les notes derrières, ce sont les notes qui comptent. Un WAR noté à la release 16 Un SWTOR noté à la release 17 Un TESO noté à la release 14 Je suis désolé mais ça me troue le Q ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Article inquiétant :/
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Après c'est clair que la vision des jeux, les attentes des joueurs ont évolués.
La sortie de War était pas brillante dans mes souvenirs, par contre, même si je n'y suis pas restée plus de 4 mois, SWTOR me laisse un bon souvenir sur le lvling et les BG (je ne parlerai pas de l'open pvp, faut pas déconner non plus...). Là le leveling ed TESO c'est : venez vous cognez toutes les quetes, on s'est fait chiez a vous faire de belles zones alors vous DEVEZ y allez. Ben chuis désolée mais ça, pour moi, pas avoir le choix de mon mode de pex, c'est juste très difficile a avaler, même si c'est joli et que les quêtes sont pas déplaisantes, en faire pendant 2 mois (parce que j'ai un rythme de jeu relativement light) c'est difficile à envisager. Est ce que c'est ça qui a motiver cette notation faible, est-ce l'UI "exotique" pour un MMORPG mais classique pour un ES, sont-ce les bugs des premières semaines, sont-ce les maintenances longues et à répétitions, mais nécessaires... Après les critères de notation, ça vaut c'que ça vaut, c'est pas un avis qui me fera skip un jeu. "ah, moins de 15, j'y vais pas!" ![]() ![]() ![]() En regardant le rapport qualité prix, est ce si déconnant que ça? |
![]() |
|
|
Justement ! s ils etaient bon on aurait deja les chiffres de la release apres 1 mois, tu verras qu les chiffres seront pas bon c est du sur à 100%.
|
![]() |
|
|
ça se tient ce que tu dis
![]() J'Espère juste secrètement que non ![]() |
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Citation :
Par contre, au niveau des quêtes scénarisées, elles restent très moyennes. Exemple: il y avait une énigme à résoudre avec des statues et 4 choix multiples. D'abord je cherche et je vois des inscriptions un peu plus loin et puis je me dis allez je vais essayer n'importe quelle réponse, après 30 sec et les 4 choix multiples la quête était terminée. Tu parles d'une réflexion !!! Pour ceux qui trouve les quêtes intéressantes, essayez celles de TSW ! on en reparlera après de votre TESO et du pve adulte et mature ! |
![]() |
|
|
C'est dingue ça. Suffit que quelques MMOs communiquent des chiffres dans les jours suivant la sortie, ça y'est, c'est la norme, si tu le fais pas t'es forcément mauvais
![]() |
![]() |
|
|
Concernant le taux de rétention des joueurs,en se basant uniquement sur le sondage JoL(pas très représentatif,certes),c'est assez honnête,63%,pour un MMO à abo,je trouve...
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Pour revenir au post initial, 100K abo seulement après un mois, ça me parait surprenant. |
![]() |
|
|
Vu à l'instant : il y aurait au moins 270k joueurs actifs sur TESO. Ce sont des données partielles en provenance de raptr, un xfire-like récemment fourni avec les derniers drivers Catalyst d'AMD et qui rassemble 25 millions de joueurs.
En comparaison, raptr signale : - 856k actifs pour WOW - 180k pour GW2 - 82k pour SWTOR - 80k pour FF14 - 34k pour Aion - 14k pour lotro - 12k pour TSW - 10k pour Wildstar (léger poke, à modérer au besoin ![]() http://raptr.com/game/The-Elder-Scro...lder%20scrolls Dernière modification par Mimiru ; 13/05/2014 à 23h17. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Je prétends pas prédire l'échec de WS, par contre je prédis que certains prédiront l'échec de WS ![]()
|
Citation :
|
![]() |
|
|
J'en suis à peu près là aussi, mais la campagne de désinformation ça a tendance à me gonfler.
|
Citation :
Merci pour l'info je connaissais pas vu que j'ai une Nvidia depuis un bon moment. Du coup on peut meme partir sur des calculs de comptoir ! Une autre appli nous fourni une proportion ati / nvidia non contestable : http://store.steampowered.com/hwsurvey En gros y a presque 2 fois plus de Nvidia que de ATI. Donc 270x2 = 540k de joueur sous nvidia. Donc 540+270 = 810k joueurs actif sur TESO ! Peut être même plus si on prend en compte que Raptr n'est pas obligatoire lors de l'installation des drivers, ceux qui ont pas mis a jour leurs drivers depuis l'arrivé de Raptr etc... Donc résultat vérifié par un organisme indépendant (moi) :1 000 000 de joueur actif sur TESO Teso est donc une réussite ! Dernière modification par -Sab- ; 13/05/2014 à 23h49. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|