|
Citation :
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Article inquiétant :/
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() Non mais si TESO avait dépassé le million de ventes, on aura déjà eu un message kikoolol de Zenimax,vous ne croyez pas ? ![]() Fil à garder bien au chaud pour les prochains mois en tous cas. Les paris sont : * Ventes rentables par rapport à l'investissement ? * Passage au F2P à la sortie sur console ? Faudrait un sondage JOL ! ![]() |
![]() |
|
#152097 |
|
et du coté de xfire, des stats d'utilisation de eso qui baissent aussi ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Comparer le côut de développement de TESO à LoL c'est priceless. Le gars il le vit réellement ce qu'il dit?
Par ailleurs, si la news est vrai cela ne m'étonne pas vraiment. Il y a des choses qui se paient quand on exploite un Mmo, et une release médiocre voire foirée, le jeu ne s'en reléve quasiment jamais. En sachant en plus que pas mal de joueurs attendent le premier module de SC avec classement pour se faire la main, ou encore wildstar, je pense que ça doit commencer à s’exciter sévère chez Zeni. |
![]() |
|
|
Citation :
PS : désolé double post mauvaise manip mouaha |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
Citation :
Il suffirait que le chargé de communauté passe sur ce fil et nous donne le nombres des ventes (c'est si secret que ca?) et nous confirme que le jeu ne passera pas en F2P pour la release sur console. ---------------------------------------------------------------------- Quoiqu'il en soit : Zenimax va devoir réagir car cette "rumeur" va se propager et c'est de la mauvaise pub. Bcp ne vont pas chercher voir si les sources sont correctes et acheter un jeu qd on te dit qu'on licencie et qu'il ne se vend pas bah voila quoi. L'info semble déjà remontée en plus ![]() Soit ils se taisent et tu as ta réponse. Quelle société laisserait se propager des fausses informations faisant passer son bébé comme un fail ? Soit ils disent simplement que les chiffres sont faux et c'est pareil que de ne rien dire ![]() Soit ils donnent des chiffres exacts et on aura notre réponse. Dernière modification par Banecheat ; 13/05/2014 à 19h21. |
![]() |
|
|
Cet article est bidon.
|
![]() |
|
|
Non, non, non.
Même moi qui suit fana des infos grattés et des gossips (qui m'suit jamais trompé dessus, d'ailleurs), cette source, c'est d'la merde. |
![]() |
|
|
Au delà de la guerre des chiffres, il semble clair que TESO ne s'est pas aussi bien vendu que prévu. Mais pour juger de la stabilité d'un mmo il faut plusieurs mois donc pour l'instant rien n'est joué même si les débuts sont (très) difficiles.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Oui, pas mal de pub à la TV mais également sur de nombreux sites très fréquentés. Niveau marketing je pense qu'on peut pas reprocher grand chose à Zénimax. |
![]() |
|
|
Citation :
faut pas être sorti de st cyr pour comprendre ça tout de même ! ![]() |
![]() |
|
|
Il ne s'est pas vendu à 1 million de copies, sinon on aurait eu droit à une déclaration officielle en fanfare. 600K ventes c'est crédible bien que qu'assez bas vu la licence, je pense qu'il a du faire un peu plus, mais on n'a aucune façon de le déterminer sans l'aide de Zenimax.
Seulement 100K comptes restant par contre c'est du grand délire. ça pourrait, à la limite, être le nombre de connections simultanées (ce qui impliquerait 250-350k comptes actifs à la louche), mais c'est très improbable. Comme déjà dit, il est plus probable qu'autour de 25% des gens aient arrêtés. Si je prend l'exemple très personnel de ma guilde, avec plus de 100 personnes, quasiment personne n'a arrêté et il y a toujours des candidats chaque semaine (mais bon les exemples persos je sais...). Que les ventes n'atteignent pas les prévisions optimistes de Zenimax, c'est quasi certain (les tests sur la majorité des sites de JV ont été très durs), mais de là à en faire un four intergalactique... Ce qui me chagrine c'est la communication de Zenimax, que je trouve absente. Leur forum est un désastre et il manque clairement un dialogue dev/communauté qui pourrait donner une vision claire de leurs projets, hormis Raidlorn, avec un visage connu (ce qu'a très bien fait Square avec FFXIV par exemple). |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|