Valnord.Be

Dernières publications

RSS
19 February 2016 à 16:08 - Messages
Le jeu est déjà p2w, les pets permettent de loot plus rapidement et automatiquement, du coups celui qui payent montent plus vit... Lire la suite
Le problème c'est que dans un jeu avec lvl illimité, et pvp focus HL+ zones de grind très limitées, et bien la rapidité du leve... Lire la suite
For Character: Death Penelty -10% Amity gain +10% Combat exp +10% Vision range +10m Jump height +.5m Weapon durability consumpt... Lire la suite
13 February 2016 à 19:08 - Messages
Il faut pas oublié que beaucoup de maj sont à venir!... Lire la suite
1 January 2016 à 01:37 - Messages
Perso j'y joue et je le trouve très bien. Il n'est pas parfait certe mais il va dans la bonne direction. Et pour ceux qui crach... Lire la suite
21 December 2015 à 15:31 - Messages
Le truc c'est que BDO n'est pas un sandbox... Le craft se fait solo, le pvp ne fait pas d'un jeu un sandbox, il y a un système ... Lire la suite
20 December 2015 à 21:53 - Messages
Le plus gros problème de Bdo c'est le manque de contenu. Le jeu est magnifique, l'ambiance est enivrante. Le craft est sympas e... Lire la suite
2 December 2015 à 20:55 - Messages
J'ai également un filleuls qui ne s'est pas manifesté . n'oubliez pas de le faire je peux pas deviner votre pseudo en jeu. (bon... Lire la suite
26 November 2015 à 21:25 - Messages
Bonsoir, je vous parraine si vous le souhaitez :) , et je partage l'or reçu selon le pack que vous prenez 50/50 , donc: Pour l... Lire la suite
23 May 2014 à 15:34 - Messages
22 May 2014 à 19:24 - Messages
Donc c'était bien les Fr chez les bleus qui jouaient aux pvforts depuis 3 semaines en cassant tout équilibre sur la campagne .... Lire la suite
21 May 2014 à 12:12 - Messages
Pour la question : Si chrysamère est mort coté aldmérie , disons que c'es très mal parti! Le problème n'est pas du au nombre d... Lire la suite
Je sais bien , c'est pour ça que je vois plus une solution du coté de zenimax , avec moins de points quand il y a moins de mo... Lire la suite

Jeux

Valnord.Be joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Valnord.Be n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Valnord.Be n'a publié aucune critique de jeu.