|
hé ben, tant de posts pour un torchon écrit à la vavite sans aucun fondement par des inconnus aigris bossant pour un site moribond totalement inconnu en manque de notoriété et dont les commentaires sont remplis aussi bien de haine que de fautes d' ortho...
il n' y a même pas lieu de contre argumenter ce truc, si l' info s' avère vraie elle fera le tour des sites mainstream de JV ors là c' est le calme plat. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Article inquiétant :/
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
le seul baromètre fiable, ce sont les nombres de post émis sur la partie pvp du fofo, ça ralenti ^^
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
![]() Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
J'ai encore mieux. Toujours sur ce même site. Ce sont des chiffres qui s'étalent sur une semaine.
Ce qu'il y a au dessus d'ESO sur la capture : Citation :
Citation :
Dernière modification par Mimiru ; 14/05/2014 à 07h24. |
![]() |
|
Dans ton lien wow a 1,6 millions d actifs. Et comme on sait qu'il a plus de 6 millions. D'abonnement
On peut faire un ratio avec TESO, ce qui nous donne dans les 700 a 800k abonnés |
![]() |
|
|
Citation :
- Actifs WOW sur RAPTR : 859k - Actifs TESO : 271k - Nombre d'abonnés TESO sur la base du ratio WOW ((3000/859)*271) : 950k d'abonnés |
![]() |
|
|
arrêter de vous pignolez sur els chiffres de RAPTR car ils ne sont pas fiable.
Raptr me considère encore comme une joueur actif de TESO alors que j'ai désabo la semaine dernière. Donc en réalité le seul chiffre qui peut être avancé avec RAPTR c'est le nombre de boite vendu. |
![]() |
|
|
peut etre que je me trompe mais
http://elderscrollsonline.com/fr/new...?ref=news-list si on suppose que la moitié a tester la bêta et n’achèterons pas le jeux, on peut supposer que l'autre moitié a pré-commander le jeux. pour causes de bugs, pas leur style de jeux ou autre excuse, moitier ou 3/4 des joueurs qui on achetez le jeux ne prolonge par leur abo, on est encore bien au dessus des 100k annoncer non? de plus, 100k sur les deux serveurs ou un seul? si ces sur les deux, qu'on prend en compte les 3 alliances, les 5 régions par alliances plus les campagnes pvp et les phase de phasing qui nous cache un bon nombre de joueurs, en fait on devrais croiser beh ... personne. la non divulgation des chiffres officiel?: 1: il on autre chose a faire. 2: les chiffres son bon, pas la peine de faire comme certain en pavoisant comme des gros débiles pour montrer qui a la plus grosse. 3: trop tôt pour faire une estimation correct, les chiffres arriverons plus tard. pour moi je pense que teso a de l'avenir, sa aiderais si beaucoup de joueurs arrêtais de critiquer a tous va des qu'il on un pets de travers et lui laissais une chance, une vrai chance. |
![]() |
|
|
Citation :
En revanche, le nombre d'heures jouées sur la semaine passée, lui, est à priori fiable. Si il n'y avait que 100k joueurs, TESO ne serait pas en 2° position pour les 7 derniers jours. |
![]() |
|
|
vu qu'il a compté comme heure joué le temps de téléchargement des mises à jour alors que mon launcher est en autolaunch je suis pas sur que ce soit fiable mais bon c'est à vérifier
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Nos chiffres sont pas plus sortis du chapeau que ceux de l'article dont il est question, donc va falloir étayer ton propos là. Après, on est d'accord sur la fiabilité des chiffres Raptr... Citation :
Citation :
Et puis un site avec "kyo" dans le nom, ça peut pas être sérieux ![]()
|
Citation :
en quoi les chiffres donnés sont moins crédible que ceux du pseudo gamekyo sans source ? http://www.gamekyo.com/reviewlist.html Y a pas a dire ces types savent de quoi ils parlent et leur test ne sont pas mieux voir pire que sur jv.com ! |
![]() |
|
|
Bon c'est qui Roivas les mecs?
![]() |
![]() |
|
|
Si cet article est effectivement vrai, Wildstar et la sortie de Walords of Draenor vont finir d'enfoncer le clou du cercueil de Teso et ce serait bien triste. Actuellement VR6 il est vrai que les zones sont de moins en moins peuplées au fur et à mesure que j'avance. Les guildes ou je suis sont aussi de moins en moins peuplées et pourtant certaines d'entre elles ont plus de 400 membres. Je vois mal une grande zone comme Cyrodiil avec 50 gugusses qui tournent en rond en se cherchant. On verra bien ce que ça donne mais Teso est vraiment un jeu sympa avec du potentiel et ce serait dommage de l'enterrer si vite...
![]() |
![]() |
|
|
Deux petites choses que j'ai envie de dire sur ce topic :
Comme ça a déjà été signalé : Non, les chiffres de Raptr ne sont pas fiables et oui, ils sont (très) fortement au dessus de la réalité. Il suffit de voir le profil de certains joueurs considérés comme actifs : "last game played : League of Legends, 24 days ago." Le mec n'a donc pas lancé TESO depuis au moins 24 jours. Pour ceux qui veulent une preuve, le mec n'a en réalité joué à TESO que 7h dans tout le mois. (lien enlevé, plus valide)) Si ça c'est un joueur considéré comme actif pour Raptr, pas étonnant d'avoir un gros chiffre. Deuxième chose, mis a part en RvR (et encore, ça n'a jamais été vraiment peuplé, soyons honnêtes, jamais je n'ai vu ne serait-ce que la moitié des campagnes remplies en même temps) je pense que la dépopulation du jeu ne se verra que très peu en ce qui concerne le leveling; c'est un double avantage du méga serveur : - Pour les joueurs, on trouve a peu près des gens sans avoir besoin de changer de serveur, c'est un confort en plus. Ca risque par contre de se voir un peu plus lors des recherches de groupes. - Pour les développeurs, ça évite que la dépopulation soit visible : pas de niveau de population à afficher noir sur blanc, et une dépopulation nettement moins visible, c'est une réputation un peu plus conservée. Dans TOUS LES CAS : qu'est que ça peut vous foutre ? mis a part la peur du passage en F2P pour ceux qui préfèrent les abos comme moi, laissez les gens s'amuser. Arrêtez cette guéguerre ridicule avec les chiffres et laissez ceux qui s'éclatent sur le jeu s'éclater en paix. Et pour ceux qui s'empresserait de dire que je suis un "butthurt fanboy" ou quoi que ce soit, sachez que j'ai moi aussi arrêté mon abo, les partiels arrivant. Je suis Wildstar activement depuis 2-3 ans aussi, bien plus que TESO ou un ami me donnait les infos. Ca m'a pas empêché de m'amuser sur TESO le temps que j'y ai joué. Et j'y jouerais sans doute encore si j'avais la possibilité. Même si clairement, les chiffres ne sont (vraiment) pas bons. EDIT : Le lien que j'avais fourni n'est plus valable, TESO ayant disparu de la liste du mec. Par contre, les chiffres sont encore plus surestimés que je ne le pensais : il prend également en compte les gens qui ont appuyé sur le petit "join community" sans avoir le jeu. Dernière modification par Pierrinator ; 14/05/2014 à 10h11. |
![]() |
|
|
Citation :
Quant aux campagnes rvr c'est juste immonde. Mise à part Arc d'Auriel le reste n'est que désert. Soit faut réduire le nombre de campagne ou alors réduire la taille de la map mais faut qu'ils fassent quelque chose là. |
![]() |
|
|
Le portage console change tout dans l'évaluation qu'on peut avoir du succès commercial de TESO.
En repoussant la sortie console, ZO a aussi repoussé ses bilans. Tout article sur les chiffres publié entre cette annonce et la sortie console n'a finalement que peu d'impact. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|