|
Certe, mais étant donné que la difficulté est un poil au dessus, ca compense.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Article inquiétant :/
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
oula ça fait peur.... qu'importe l'analyse qu'on peut faire derrière... ça ne sent pas bon
![]() |
![]() |
|
faudrait arrêter de se gargariser sur le fait qu'on trouve toujours du monde : il y a un seul et unique serveurs pve qui regroupe tout le monde !!!!
au pire la population est divisé par trois( factions), mais dans tout les cas, on a aucune information du nombre d'instance concurrente pour une carte. ca peut aussi bien être 1 seule instance que 1000. |
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
Exactement dans le même cas que toi, venu avec 6 potes pour jouer tranquillement ensemble, on a vite déchanté...désormais ceux qui sont restés jouent solo dans leur coin mais ça ne durera plus très longtemps. Pour ça Skyrim est sans abonnement... Après pour le PvP, c'est une question d'équilibrage, ça se règlera à coup de nerf au fil du temps mais peut-être trop tard. Vraiment dommage, j'en attendais tellement de ce jeu, probablement trop... |
![]() |
|
|
Citation :
Car là c'est pas que les VR10 qui sont une minorité en END game qui se barrent mais les autres, ceux décu par du bashing de quete qui ont pas envie de se les manger apres molag bal version +dures.. et ceux déçus du pvp mal équilibré (en + sans interface on comprend rien à ce qui se passe). apres yen a plein qui ont achete le jeu pour voir, pas pour y rester. Dernière modification par Greldi ; 14/05/2014 à 15h21. |
![]() |
|
|
Sans chiffres officiels il est très difficile de se faire une idée de quoi que ce soit si "ça va mal". On ne connaît pas les coûts de développement à rembourser, ni le coût de fonctionnement, ni le nombre de boîtes achetées, ni le nombre d'abonnements effectifs à +1 mois. (Corrigez moi si je me trompe et qu'on a ces chiffres officiellement hein, j'ai pas tout lu).
Du coup, à part faire des estimations sorties de nulle part j'ai du mal à voir l'intérêt du post. "J'ai l'impression de" c'est un peu le pire des moyens de faire des statistiques, c'est vraiment facile de se tromper totalement. Comme d'hab, je pense que les gens qui ne lisent pas les forums sont bien plus heureux en jeu que nous, ils profitent sans se prendre la tête et surtout sans monter la tête des autres. Il y a moins de monde en jeu, oui c'est logique à la fin du mois gratuit et la beta ouverte de wildstar. La seule question qu'il faut se poser c'est si la baisse de population (qui a forcément été anticipée) l'a été correctement ou si Zenimax s'est planté dans ses estimations. Dans tous les cas, le cycle des derniers MMOs fast food a été un énorme pic de population au lancement suivi d'une stabilisation de la population sur les 3 mois suivants, avec ensuite un long déclin. A voir ce que ça va donner ici. Il y a eu de rares exceptions comme LOTRO, Eve Online (et bien sûr WoW). Pour info : http://mmodata.blogspot.fr/ Dernière modification par Xargos ; 14/05/2014 à 15h57. |
![]() |
|
|
Citation :
De plus c'est pas comme si TESO était le seul jeu sur lequel cette impression est encore plus faussée par le phasing...Un autre joueur peu être pile poil sur vous sans que vous ne le voyez. Il m'a même semblais qu'il y avait aussi 2 canaux passif sur les maps, j'avais remarquer lors d'un bug de quête que si je me déconnecter et reconnecter desuite j'alterner entre 2 canaux pour une phase identique. |
![]() |
|
|
Le jour où tu essaieras de grouper, et que tu ne pourras plus suivre tes quêtes parce que les pnjs à qui tu dois parler sont invisibles... tu seras en face des beautés du phasing.
|
![]() |
|
|
au début du topic vous discutiez du cout d'un jeu vidéo (les 4/5 premières pages).
du coup je vous met un des trucs sur lequel je suis tombé. http://mujeek.fr/combien-coute-la-pr...dun-jeu-video/ c'est juste pour info, n'ayant moi-même aucune connaissance dans ce domaine, mais comme beaucoup je trouve le cout des jeux AAA excessif, mais bon, quand on ajoute les notions de marketing et d'actionnariat, plus grand chose m'étonne. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() (Mais j'avoue que ça n'arrive que lorsque l'on se fait des soirées donjon et que c'est pas le genre de moment ou je ragrde la pop que j'ai autour de moi...) |
![]() |
|
|
[Modéré par Cryt]
Dernière modification par Cryt ; 14/05/2014 à 16h48. |
![]() |
|
|
Je n'ai vu personne s'inquiéter des chiffres de ventes de TESO avant cette pseudo-polémique. Maintenant, leur non-communication devient problématique...
|
![]() |
|
|
D'autres articles viendront, je n'en doute pas.
|
![]() |
|
|
Tant qu'on s'amuse sur un jeu, c'est souvent l'essentiel, mais il faut que demeure une masse critique pour que le jeu vive.
|
![]() |
|
|
Si Zenimax est parti du constat d'un court thermiste normal que ça ne rentre pas dans leur compte alors, licensié !
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
Ben le endgame pose des soucis sur tous les MMOGs.
|
![]() |
|
|
19 pages pour un article bidon?
Eh beh ça fait rêver ![]() |
![]() |
|
|
Il est tout aussi tôt pour dire que c'est bidon qu'il est trop tôt pour le prendre trop au sérieux.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|