Article inquiétant :/

Fil fermé
Partager Rechercher
Je confirme !

Je prends tout mon temps et, jouant depuis la pré-release je ne suis que lvl 25 (oui oui lol) et les zones dans lesquelles je passe sont noires de monde ! Tout le monde ne rush pas !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Prootch
+1

Les zones en dessous de VR5 sont loin d'être vides
Tout a fait... Et d'ailleurs heureusement que le bash ne rapporte plus rien a partir du VR1... Parce que j'ai parfois de la peine a toucher un mob!
La news sans citer ses sources ça sent quand même le coup de pub...

Mais bon, je m'attendais à ce qu'un post "TESO est un échec" apparaisse sur Jol, c'était inévitable

Comme d'autres l'ont dit au-dessus, le jeu est rempli de monde dans les zones bas level : de la zone de départ jusqu'à la zone 25-28 de l'Aldmeri Dominion (sais pas pour plus haut, lvl 28 est mon lvl max) et je suppose qu'il en est de même pour les autres factions.

Et vu la vitesse à laquelle les gens pex, il faudra encore quelques semaines/mois (selon les temps de jeu) avant que les zones VR 10 soient elles aussi remplies de monde.
Citation :
Publié par Grogni Aegirsson
La news sans citer ses sources ça sent quand même le coup de pub...

Mais bon, je m'attendais à ce qu'un post "TESO est un échec" apparaisse sur Jol, c'était inévitable

Comme d'autres l'ont dit au-dessus, le jeu est rempli de monde dans les zones bas level : de la zone de départ jusqu'à la zone 25-28 de l'Aldmeri Dominion (sais pas pour plus haut, lvl 28 est mon lvl max) et je suppose qu'il en est de même pour les autres factions.

Et vu la vitesse à laquelle les gens pex, il faudra encore quelques semaines/mois (selon les temps de jeu) avant que les zones VR 10 soient elles aussi remplies de monde.
Avec la 1.1 et l'augmentation du gain d'XP VR ça pourra peut être accélérer les choses... Mais a priori pas d'augmentation d'xp des quêtes donc j'ai bien peur que ça ne change strictement rien...
Citation :
Publié par Kratere
Je confirme !

Je prends tout mon temps et, jouant depuis la pré-release je ne suis que lvl 25 (oui oui lol) et les zones dans lesquelles je passe sont noires de monde ! Tout le monde ne rush pas !
Je joue aussi depuis la pré-release (édition impériale) et je ne suis que niveau... 23, je prends tout mon temps et c'est tout le temps blindé de monde.

Je ne veux absolument pas "rush" le jeu, je veux y aller à mon aise et faire tout dans son entièreté, Explo, artisanat, récolte (Forge, enchantement, couture) lecture de tous les livres, je zap pas les quêtes et je pratique du rp, les succès etc etc...

Citation :
Publié par Thani
Avec la 1.1 et l'augmentation du gain d'XP VR ça pourra peut être accélérer les choses... Mais a priori pas d'augmentation d'xp des quêtes donc j'ai bien peur que ça ne change strictement rien...
Pas d'augmentation du gain d'xp de la trame principale et des quêtes PvE est c'est très bien comme ça.
Citation :
Publié par Thani
Avec la 1.1 et l'augmentation du gain d'XP VR
Gain d'exp VR sur mob ou via les quêtes... désolé, j'ai pas vu la news qui parlait de ça!?
Citation :
Publié par Thani
Perso, un leveling long me convient même si je n'ai plus le même temps de jeu de quand j'étais célibataire et aux études

La j'ai vraiment l'impression de monter en puissance avec mon perso au fur et à mesure de l'avancée des niveaux.

Et même si j'avoue ne pas toujours lire les dialogues, certains valent quand même le détour et le côté RPG est réellement présent.

Et surtout, il y a très peu de quêtes Fedex, le truc qui m'a totalement dégouté de LOTRO (qui est autrement génial)
Citation :
Publié par Todes
Gain d'exp VR sur mob ou via les quêtes... désolé, j'ai pas vu la news qui parlait de ça!?
Gain d'xp sur les mobs. A priori le gain serait doublé et on gagnerait aussi de l'xp VR en pvp. Je n'ai plus la source mais un post qui parle de la 1.1 avait vu le jour sur JoL.
Citation :
Publié par Todes
C'était dans l'avant dernier patch il me semble. Un gain d'xp/mob.

La courbe n'était pas bonne, on finissait toujours une zone VR en ayant un manque d'XP sur sa courbe et même en faisant tout ce qu'il y avait sur la zone.

J'ai attaqué ma zone VR6 avec un VR5 à 80%, au final, je termine ma VR6 en étant tout juste VR7, ça été ajusté.
Citation :
Publié par Aaltar
C'était dans l'avant dernier patch il me semble. Un gain d'xp/mob.

La courbe n'était pas bonne, on finissait toujours une zone VR en ayant un manque d'XP sur sa courbe et même en faisant tout ce qu'il y avait sur la zone.

J'ai attaqué ma zone VR6 avec un VR5 à 80%, au final, je termine ma VR6 en étant tout juste VR7, ça été ajusté.
J'ai été dans le même cas que toi, avait tu fait la petite île de départ ? Car ça m'a permis de rattraper un peu. (Morneroc pour moi coté pacte). Sinon ce que je fais, je farm le donj public ou les mobs donnent de l'xp VR. Avec un bon groupe en AE ça va plutot vite et ça permet de looter quelques trucs sympas.
Campagne RVR vide car tu prends un peu cher en etant pas 50 et même VR 1 c'est limite .

Et la majorité des joueurs pex encore, il est clair que pour un joueur modéré il faut plus d'un mois pour être 50.
Donc ca va se remplir.

En outre les ventes progressent sans doute encore , plus lentement certe mais il faut attendre un peu que la population soit stabilisée !Donc dans 2-3 mois on en saura plus !
Citation :
Publié par Alvandar
Gain d'xp sur les mobs. A priori le gain serait doublé et on gagnerait aussi de l'xp VR en pvp. Je n'ai plus la source mais un post qui parle de la 1.1 avait vu le jour sur JoL.
On gagne déjà pas mal d'xp en rvr en veteran . (j'ai pas vérifié mais j'ai du faire 700 K 800 K pour la soirée d'hier).
Citation :
Publié par Alvandar
J'ai été dans le même cas que toi, avait tu fait la petite île de départ ? Car ça m'a permis de rattraper un peu. (Morneroc pour moi coté pacte). Sinon ce que je fais, je farm le donj public ou les mobs donnent de l'xp VR. Avec un bon groupe en AE ça va plutot vite et ça permet de looter quelques trucs sympas.
Oui oui, j'ai fais les petites iles aussi. Disons que ça ne me dérangeait pas d'aller avec un VR-1 dans la zone suivante, je serrais un peu plus les fesses quoi
Citation :
Publié par Morh
On gagne déjà pas mal d'xp en rvr en veteran . (j'ai pas vérifié mais j'ai du faire 700 K 800 K pour la soirée d'hier).
Je suis très septique, en 2h avec un bon groupe je fais 150-200k, mais pas 800k sur une soirée et c'est pas faute d'enchainer les objectifs
Je reste pas 2 heures

et certains soirs les VR 7..8 9 de notre groupe on fait + de 1M xp. (l'xp est proportionnelle au VR).

Hier c est 700 K sans trop d'objectif .. car y'avait plus rien à 23H30 on est parti sur auriel pour jeter un oeil.

Dernière modification par Morh ; 14/05/2014 à 12h17.
Citation :
Publié par alithear
Je compare un JEU à un JEU un MMORPG est un JEU donc la comparaison est valide.

Sinon j'ai édité pour rpendre en compte les 7 années et tu me fera pas croire que les mecs bossent 7 ans pour sortir un truc pareil ...
Nan mais mec, LoL c'est juste une carte à la con et 100 héros.
TESO y'a 4185164114x plus de km², des quêtes à tout va, bien plus de mobs différents etc.. etc.., ça prend du temps à programmer çà.

Tu me fais bien rigoler.
Et les charges t'en fait quoi ? 2500$ par bonhomme, plutôt dans les 4000$ minimum ué
Citation :
Publié par Thani
C'est à peu près aussi long de passer 0-50 que VR 1 - 5 et par extension VR 5 - 10 ?
A ce rythme la il me faudra 4 mois... Sans parler du VR 12
En fait, c'est aussi long, carrément, puisqu'il faut se taper un "continent" pour chaque acte.

1>50 = V1>V5 = V5>V10

Et encore, c'est probablement plus long en vétéran compte tenu de la difficulté plus accentué.
Citation :
Publié par Morh
et certains soirs les VR 7..8 9 de notre groupe on fait + de 1M xp. (l'xp est proportionnelle au VR).
Voilà. Tu mets exactement autant de temps à passer de VR1 à VR2 que de passer de VR9 à VR10 en Cyrodiil, l'xp de vétéran gagnée est exactement proportionnelle.

Du coup, dire "j'ai gagné XXX" ne veut pas dire grand chose. ;-)
Citation :
Publié par k4b4l
Nan mais mec, LoL c'est juste une carte à la con et 100 héros.
TESO y'a 4185164114x plus de km², des quêtes à tout va, bien plus de mobs différents etc.. etc.., ça prend du temps à programmer çà.

Tu me fais bien rigoler.
Et les charges t'en fait quoi ? 2500$ par bonhomme, plutôt dans les 4000$ minimum ué
Hélas tu parles dans le vide. La plupart des joueurs qui ouvrent leur bouche sur le côté financier d'un jeu n'ont pas la moindre idée du coût d'une production informatique, ni ne savent jauger combien un MMOG est infiniment plus coûteux qu'un jeu autre type de jeu.

Le simple effet "massivement mulitjoueur"... et LOL n'est pas massivement multijoueur, pas plus que Diablo ne l'est... accroit les coûts de manières significative.
Ce n'est pas pour rien que tous les MMOGs modernes font de l'instance: sans, ce serait pire. Le multijoueur est un surcoût exponentiel: quand tu double le nombre de joueurs, tu fais bien plus que doubler le coût de dev derrière.

----------------------------------------------

Bref, je pense qu'il est effectivement possible que TESO se porte mal.
Globalement, on a tous tous, vu à quel point la gestion du multijoueur en PvE est merdique: rien que la gestion du phasing est une horreur.

Résultante, même ceux qui préfèrent jouer en groupe finissent par attaquer en grande majorité le jeu en solo... mais cela les déçoit.
Je suis venu jouer avec un pote, au final on a décidé de jouer chacun de notre côté car on en avait marre des soucis d'instanciation dès qu'on faisait un pas en l'absence de l'autre.

Quand au PvP, la présence de deux-trois aspect clairement overpowered le mine depuis sa sortie: Brume élusive, Deadly Bash, Bolt Escape, etc...

Il n'est pas difficile de comprendre que beaucoup ne sont pas satisfaits et pourquoi. Quand tu n'arrives pas à jouer en groupe sans galérer avec l'interface et que tu ne peux pas mettre les pieds en RvR sans te croire dans clonewars parce que les DK vampires bouclier sont limite totalement immortels...

Reste que ce jeu à plein de points forts. Mais les fautes les minent lourdement, et les correctifs prennent trop de temps à venir face à un type de communauté pas vraiment réputé pour sa patience.
Citation :
Publié par Aaltar
En fait, c'est aussi long, carrément, puisqu'il faut se taper un "continent" pour chaque acte.

1>50 = V1>V5 = V5>V10

Et encore, c'est probablement plus long en vétéran compte tenu de la difficulté plus accentué.
Non c'est kif kif , vue que t' as plus havreglace, du coup c'est plus du lv 1>44 =v1v6=v6v10

Mais c'est bien un continent pour 5vr en gros
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés