Aller à la page... |
Article inquiétant :/
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Et j'ajoute que les zones 50 -> VR3 sont, elles aussi, blindées.
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#37698 |
|
|
![]() |
|
|
La news sans citer ses sources ça sent quand même le coup de pub...
Mais bon, je m'attendais à ce qu'un post "TESO est un échec" apparaisse sur Jol, c'était inévitable ![]() Comme d'autres l'ont dit au-dessus, le jeu est rempli de monde dans les zones bas level : de la zone de départ jusqu'à la zone 25-28 de l'Aldmeri Dominion (sais pas pour plus haut, lvl 28 est mon lvl max) et je suppose qu'il en est de même pour les autres factions. Et vu la vitesse à laquelle les gens pex, il faudra encore quelques semaines/mois (selon les temps de jeu) avant que les zones VR 10 soient elles aussi remplies de monde. |
![]() |
|
Grogni Aegirsson |
Trouver plus de messages par Grogni Aegirsson |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
Je ne veux absolument pas "rush" le jeu, je veux y aller à mon aise et faire tout dans son entièreté, Explo, artisanat, récolte (Forge, enchantement, couture) lecture de tous les livres, je zap pas les quêtes et je pratique du rp, les succès etc etc... Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Grogni Aegirsson |
Trouver plus de messages par Grogni Aegirsson |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
En tout cas les zones que je fais à 100% pour mes vr sont bien vides et j'en passe des heures...
|
![]() |
|
Lilly = Heskile |
Trouver plus de messages par Lilly = Heskile |
|
Citation :
|
![]() |
|
Soalama Lethalis |
Trouver plus de messages par Soalama Lethalis |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je reste pas 2 heures
![]() et certains soirs les VR 7..8 9 de notre groupe on fait + de 1M xp. (l'xp est proportionnelle au VR). Hier c est 700 K sans trop d'objectif .. car y'avait plus rien à 23H30 on est parti sur auriel pour jeter un oeil. Dernière modification par Morh ; 14/05/2014 à 12h17. |
![]() |
|
|
C'est à peu près aussi long de passer 0-50 que VR 1 - 5 et par extension VR 5 - 10 ?
A ce rythme la il me faudra 4 mois... Sans parler du VR 12 |
![]() |
|
|
Citation :
TESO y'a 4185164114x plus de km², des quêtes à tout va, bien plus de mobs différents etc.. etc.., ça prend du temps à programmer çà. Tu me fais bien rigoler. Et les charges t'en fait quoi ? 2500$ par bonhomme, plutôt dans les 4000$ minimum ué |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
1>50 = V1>V5 = V5>V10 Et encore, c'est probablement plus long en vétéran compte tenu de la difficulté plus accentué. |
![]() |
|
|
Citation :
Du coup, dire "j'ai gagné XXX" ne veut pas dire grand chose. ;-) |
![]() |
|
|
Citation :
Le simple effet "massivement mulitjoueur"... et LOL n'est pas massivement multijoueur, pas plus que Diablo ne l'est... accroit les coûts de manières significative. Ce n'est pas pour rien que tous les MMOGs modernes font de l'instance: sans, ce serait pire. Le multijoueur est un surcoût exponentiel: quand tu double le nombre de joueurs, tu fais bien plus que doubler le coût de dev derrière. ---------------------------------------------- Bref, je pense qu'il est effectivement possible que TESO se porte mal. Globalement, on a tous tous, vu à quel point la gestion du multijoueur en PvE est merdique: rien que la gestion du phasing est une horreur. Résultante, même ceux qui préfèrent jouer en groupe finissent par attaquer en grande majorité le jeu en solo... mais cela les déçoit. Je suis venu jouer avec un pote, au final on a décidé de jouer chacun de notre côté car on en avait marre des soucis d'instanciation dès qu'on faisait un pas en l'absence de l'autre. Quand au PvP, la présence de deux-trois aspect clairement overpowered le mine depuis sa sortie: Brume élusive, Deadly Bash, Bolt Escape, etc... Il n'est pas difficile de comprendre que beaucoup ne sont pas satisfaits et pourquoi. Quand tu n'arrives pas à jouer en groupe sans galérer avec l'interface et que tu ne peux pas mettre les pieds en RvR sans te croire dans clonewars parce que les DK vampires bouclier sont limite totalement immortels... Reste que ce jeu à plein de points forts. Mais les fautes les minent lourdement, et les correctifs prennent trop de temps à venir face à un type de communauté pas vraiment réputé pour sa patience. |
![]() |
|
|
Citation :
Mais c'est bien un continent pour 5vr en gros |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|