luckynick

Dernières publications

RSS
3 November 2014 à 17:35 - Messages
attention avec les fit officier, c'est un appeau à gank, encore plus sur un tengu... Lire la suite
1 November 2014 à 00:30 - Messages
ils sont revenus sur leur décision de lever ton ban après avoir relu tes messages... Lire la suite
29 October 2014 à 01:18 - Messages
et vive vive vie les gros nichons !les gros lolo, comme des ballons !... Lire la suite
23 October 2014 à 17:01 - Messages
27 May 2014 à 00:52 - Messages
la quête du %§!$#*! de baton du mage dans EQ1 :enerve: avec ce de canasson volant qui pop jamais y 'en a qui ont mis 6 moi... Lire la suite
13 May 2014 à 22:00 - Messages
les cons tabler sur 2 millions de joueurs, alors que même wow a mis au moins 1 an a atteindre ce score, et avec un environne... Lire la suite
14 April 2011 à 20:44 - Discussion
salut, je suis un nouveau joueur sur Rift et je cherche une guilde histoire de pouvoir faire des trucs en groupe et de discutai... Lire la suite
30 April 2009 à 11:22 - Messages
salut, j'ai une question pour les missionneur en empire matar : quel type de npc pirates affrontez vous le plus souvent en mis... Lire la suite
3 February 2007 à 00:04 - Critique
Ayant vu les précédentes évaluations du jeu je les trouvent un peu sévère sur certain points. Certe le jeux est figé mais le co... Lire la suite
3 February 2007 à 00:03 - Critique
Sur le papier et même quand on y a joué quelques mois ce jeu a tout pour plaire et apparaît comme le messie des MMO. Oui mais... Lire la suite

Jeux

Critiques

World of Warcraft

Ayant vu les précédentes évaluations du jeu je les trouvent un peu sévère sur certain points. Certe le jeux est figé mais le contenu est riche, trés riche en matière de PvE. Le PvP ? Bah les bg valent ce qu'ils valent mais en groupe guilde ca peut etr... Lire la suite

EVE Online

Oui mais
    Sur le papier et même quand on y a joué quelques mois ce jeu a tout pour plaire et apparaît comme le messie des MMO. Oui mais, le vrai problème de ce jeux c'est qu'il est trop crédible justement, la liberté d'action est telle qu'on retrouve exactement ... Lire la suite

» Toutes les critiques de luckynick