Skill plan pour missionner en Ship Caldari

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les pilotes

Je débute dans Eve et je souhaiterai planifier mon évolution.

Je veux missionner en ship Caldari et je voudrais connaitre l'évolution la plus logique dans le pilotage de ship pour les missions L1 puis L2 puis L3.

Je voulais partir sur un gameplay missile mais tout ce que j'en lis est assez négatif aujourd'hui.
Je pensais faire Kestrel puis Caracal mais je me pose maintenant des questions.

Quel chemin (en terme de ship) dois-je viser pour évoluer de façon satisfaisante et logique dans les missions.
Mon perso : http://eveboard.com/pilot/Kaletha_Caelum

Merci de votre aide !
Merci pour le lien, j'écume déjà eveuni et c'est là que j'ai vu les retours négatifs sur les missiles.

Ce que je me demande c'est quels sont les ships Calda les mieux adaptés au L2 puis pour les L3.

Est-ce que Kestrel-->Caracal c'est le plus judicieux ?

Merci

Dernière modification par Dar ; 31/01/2014 à 15h36.
Kestrel (lvl1) et Caracal (lvl 2) sont sans doute les ships les plus utilisés en PVE Calda à ce niveau.

Je pense que la lecture de ce guide t'aidera beaucoup (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=839452)

Tout n'y est pas à jour, mais ça répondra à 95% de tes questions.

Dernière modification par Weiz'mir ; 31/01/2014 à 19h08. Motif: le lien ne marchait pas
Pour les missions caldari le drake est l'objectif a atteindre le plus vite possible quitte a le perfectionner après.... enfin sa s'est ma vision de caldari pur et dur.
kestrel>caracal>drake>(raven)>tengu

Le drake est un monstre pour pve, et le tengu j'en parle même pas ( tu peux même solo les sites wormhole jusqu'au c3)
Le raven et les battleships t1 en général, c'est pas mal pour faire des missions level 4 mais perso je le déconseille, c'est chiant a mourir et ça rapporte pas grand chose.