Héros / Héroïne
|
Bonjour les pilotes
Je débute dans Eve et je souhaiterai planifier mon évolution. Je veux missionner en ship Caldari et je voudrais connaitre l'évolution la plus logique dans le pilotage de ship pour les missions L1 puis L2 puis L3. Je voulais partir sur un gameplay missile mais tout ce que j'en lis est assez négatif aujourd'hui. Je pensais faire Kestrel puis Caracal mais je me pose maintenant des questions. Quel chemin (en terme de ship) dois-je viser pour évoluer de façon satisfaisante et logique dans les missions. Mon perso : http://eveboard.com/pilot/Kaletha_Caelum Merci de votre aide ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Skill plan pour missionner en Ship Caldari
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Pour ton skill plan, il y a des millions de guides sur internet. En voilà un au pif : http://wiki.eveuniversity.org/Caldar...nd_Skill_Guide |
![]() |
|
|
Kestrel (lvl1) et Caracal (lvl 2) sont sans doute les ships les plus utilisés en PVE Calda à ce niveau.
Je pense que la lecture de ce guide t'aidera beaucoup (https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=839452) Tout n'y est pas à jour, mais ça répondra à 95% de tes questions. Dernière modification par Weiz'mir ; 31/01/2014 à 19h08. Motif: le lien ne marchait pas |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Merci beaucoup
![]() |
![]() |
|
|
Et le Raven ? ou alors too much pour les missions PVE ?
|
![]() |
|
|
Un bémol toutefois : arrivé aux missions lvl 4, le Drake est un peut juste avec un seul fit T2 et des skills moyennes. Il faut alors taper dans des modules officiers qui peuvent coûter une fortune.
Il vous faudra alors bien étudier votre fit et le marché pour vous équiper correctement et à un prix raisonnable. Le Tengu est en lui même un investissement non négligeable mais le coût peut être compensé en prenant du matos moins onéreux. Le Raven quand à lui offre l'avantage de ne pas coûter chère et d'être efficace avec un simple fit T2 également très économique. Dans tous les cas, faire de la mission lvl 4 avec un vaisseau taille croiseur (Tengu) ou BC (Drake) est plus long qu'en BS. Mais attention, en BS, ceci n'est valable que pour les missions lvl 4 avec des skills drones correctes pour gérer les NPC en frégates. Pour rappel, les modules officiers très chères sont certes très efficaces mais ils attirent également les problèmes. Car à moins de missionner dans un coins reculé, il y aura toujours des suicide gank pour tenter de récupérer votre matos si onéreux. Et oui, la panacée n'existe pas, il y aura toujours un inconvénient. Pour résumer : Drake en lvl 3 : économique, facile d'accès, très efficace Drake fit T2 en lvl 4 : peut chère , facile d'accès, très peut efficace Drake fit officier en lvl 4 : chère (2) facile d'accès, peut efficace Tengu en lvl 3 : chère (1), demande pas mal de skills, extrêmement efficace Tengu fit T2 en lvl 4 : très chère (1), demande pas mal de skills, moyennement efficace Tengu fit officier en lvl 4 : extrêmement chère (1) (2), demande pas mal de skills, relativement efficace (= ça tank super mais c'est long) Raven en lvl 3 : coût raisonnable, facile d'accès, très peut efficace et nécessite obligatoirement de bonnes skills drones Raven fit T2 en lvl 4 : coût raisonnable, facile d'accès, moyennement efficace Raven fit officier en lvl 4 : chère (2), facile d'accès, relativement efficace Dans l'idéal : Raven Navy fit T2 en lvl 4 : chère (1), facile d'accès, très efficace Le plus efficace (selon moi) Golem TTTP A noter toutefois qu'avec les changements récents, il est possible que le fit proposé soit devenu obsolète. Je crois par exemple que le Golem a perdu son bonus sur la vitesse des missiles qui rendrait un fit torpilles totalement sans intérêt. Pour plus d'infos (là encore potentiellement peut à jour), vous pouvez vous tourner vers les guides suivants : Guide Missles Boats taille BS Guide Missles Boats taille Croiseur Fits Tengu PVE (1) : ce qui coûte chères est l'achat du vaisseau. Cela n'attire donc pas les pirates. (2) : ce qui coûte chères est l'achat du fit. Il y a donc un risque d'attirer l'attention de pirates joueurs. |
![]() |
|
|
Merci pour toutes ces précisions
![]() |
![]() |
|
Gabriel DiCozza |
Trouver plus de messages par Gabriel DiCozza |
Héros / Héroïne
|
attention avec les fit officier, c'est un appeau à gank, encore plus sur un tengu
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|