|
A dispo pour vous éviter de polluer d'autre fils qui n'ont pas vocation à parler fitting.
Lâchez vous. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[PVE] Tengu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher | Noter la discussion |
|
alors euh copier / coller direct de mon intervention sur ce fil ( https://forums.jeuxonline.info/showt...1#post21104631 sachant que si un modo pouvait retirer les post "tengu-EFT" du guide cruiser lvl 4 pour les coller ici, ce serait un super confort à la lecture. Merci beaucoup le cas échéant. Sinon tant pis
![]() C'était en réponse à Skaynd qui demandait un fitt assez spécifique (2000 de tank) Citation :
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Ok J'aurais quelques question concernant vos fitt !
( je cherche pas a pinailler sur vos module mais bel et bien cherché l'état d'esprit et l'optique de vos fitt ) @ Vabroi, qu'est ce qui t'as amener a mettre un XL booster sur ton ship ? La nécéssité ? ou alors c'était juste pour etre vraiment tranquille quand tu joues ? Parce que tu fais l'impasse sur pas mal de DPS ! Si je comprends bien pour vous c'est vraiment mieux d'utiliser des HM plutot que des HAM ? Et c'est quoi l'optique du jeu en HM ? On s'éloigne le plus possible des mob et on envoi la sauce ? Si c'est le cas est ce handicapant de se retrouver nez a nez avec les mob en sortie de gate ? Je vous pose la question car je suis skillé HAM et je pensais les utiliser mais si c'est pas la bonne formule je skillerais HM ! Merci d'avance ! |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Effectivempent, j'ai confondu certains truc des post précédant et j'ai mal relu.
Il utilise un med, c'est écrit dans un post précédant. |
![]() |
|
|
Citation :
Pour le ham vs hml, skill les deux ![]() En pve il vaut mieux des hml, il vaut mieux un opti à 120km qu'a 30. Les heavy missile ont un meilleur effet que des heavy assault sur tout ce qui est frig/cruise size. Avec des haml tu auras un gain de dps quasi que sur les bs, mais une perte au final sur la durée des missions/plexs. |
![]() |
|
|
euh ... ouai ! v'la le prix du fitt, les modules factions, et le ccc II
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Mouais bof, il est pas trop cher son fit. Surtout si on le compare avec celui qui a collé un Gist X-Type X-Large (1b2-1b5) for the lulz.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
[PVE] Choix d'un strategic cruiser: Tengu ou loki
Mauvais topic, message a supprimer svp, ou faites comme si vous n'avez rien vu
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Bah tu deco.
|
![]() |
|
|
Question d'honneur
|
![]() |
|
|
le fait de deco ne vas pas garder ton ships scrambled comme en pvp ?
|
![]() |
|
|
Bah ton ship ne reste pas indéfiniment ingame au bout d'un moment il disparait. Le fait d'etre scramblé empêche juste le ship de warp out.
|
![]() |
|
|
Il coûte ked, donc à moins de tomber sur le gros morfale de service t'as un peu aucun risque.
(Mais sinon oui, avec ton fit tu te fais instapop par un BS.) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|