J'en profite sinon, vous trouvez ça rentable les missiles T2? Vous dépensez quel budget dedans à peu près par mission, ou par jour? Et est-ce que vous pensez que ça vaut le coup de se les prod soit même via l'invention?
En terme de coût / gain par heure j'avoue ne jamais vraiment avoir calculé, trop variable d'une mission à une autre. Il faut prendre en compte les LP, la regen de certains NPC, les différents NPC vu qu'on tire en missile, tout un tas de conneries  En chronométrant puis en comptant les munitions restantes à la limite, mais il faut être motivé et patient.
Par contre en terme de DPS, disons que ça dépend si tu es en HAM ou HM. Face aux caldari navy respectifs, les T2 HAM sont plus difficiles à rendre viables que les T2 HM.
Pour les premiers il te faut au moins un target painter (que tu devrais de toute façon avoir) ainsi qu'un flare II. Mais même là une bonne partie des croiseurs prendront moins cher (ceux qui vont à plus de 140 m/s en gros).
Pour les seconds, 2 rigor II suffisent. Pratiquement tous les fits en HM ont au moins ça.
Avec tout ça la différence entre les HM T2 et les HM faction est déjà meilleure que celle entre les HAM T2 et les HAM faction. Mais l'écart peut encore se creuser car en HM tu peux facilement rajouter un flare II (ce qui rend les HM T2 meilleurs que les HM faction face à n'importe quel croiseur) ; alors qu'en HAM tu ne peux que rajouter un deuxième target painter, et ça fait très mal au tank (c'est possible, mais ça devient bien plus dangereux).
C'est l'un des problèmes des HAM en fait, déjà qu'à la base tirer en HAM coûte plus cher, tu as en plus vite tendance à ne vouloir tirer qu'en faction pour ne pas avoir à trop sacrifier le tank.
|