Aller à la page... |
[PVE] Tengu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher | Noter la discussion |
|
Et, euh, pourquoi être capstable ?
8 minutes de capa je crois que tu te rends pas bien compte mais c'est juste très long. |
![]() |
|
|
T'as toujours un target painter meta0, champion. :O
Et être cap stable c'est bon pour les afks... PS : pense aux implants. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
Et puis je suis perfectionniste Nah ! Z'auriez pas des idées sur les skills qui puissent me permettre d'être CapStable ? Citation :
Et puis quitte à se faire lyncher, j'afk pas sur des missions, mais leur côté rébarbatif induit forcément une rationalisation poussée à l'extrême de notre engagement dedans. (P.S : Ne saisis-tu point l'ironie présente dans mon beau target painter ?! ) Dernière modification par Toju ; 17/10/2011 à 21h08. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
Raiden Shenkan |
Trouver plus de messages par Raiden Shenkan |
Roi / Reine
|
Dans ce cas, toi dois avoir quelques skills qui diminuent la conso en capa du SB si je me trompe pas et aussi des skills pour diminuer la conso en capa de l'afterburner.
|
![]() |
|
Raiden Shenkan |
|
Citation :
Même si tu dois afk dans l'urgence ce n'est pas nécessaire. Perso soit je warpout, soit je m'arrête et je coupe l'AB. Puis être capstable c'est bon lorsqu'on débute et qu'on sait que la mission va prendre une heure, pas lorsqu'on vole en Tengu. Au passage, je suis pratiquement certain que les rigors sont toujours préférables aux flares. J'ai un fichier excel pour calculer les dégâts des missiles en fonction des skills, de la vitesse de la cible et de sa signature. Il suit à peu près la formule dans ce sujet, sauf qu'au lieu d'avoir ln(drf)/ln(5.5) j'ai drf*ln(0.586), ce qui ne fait pas une très grosse différence apparemment. Enfin bref, à moins que je n'applique mal les bonus des rigs, les flares ne servent à rien. En tout cas sur les heavy fury ![]() Dernière modification par Camélia ; 20/10/2011 à 09h13. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Citation :
A la base je recherchais simplement les skills qui faisaient une différence de Capacitor entre tous les Affecting skills a V et All V ... m'enfin bon. Je ne suis pas encore monté dans mon Tengu, mais il est déja très précieux à mes yeux, comprend donc ma volonté de vouloir le mettre Capstable. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Donc avec vos fit on peut faire du lvl 4 en tengu.. ? ^^ ça marche mieux qu'avec un bs faction ou un rattlesnake ?
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Depend du mode de jeu que tu recherche :]
|
![]() |
|
Raiden Shenkan |
|
Passer mieux qu'un rattlesnake, oui. Passer mieux qu'un BS faction type machariel/nightmare, non.
|
![]() |
|
Raiden Shenkan |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|