Aion : Précommande et collector

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

N'ayant pas trouvé de sujet parlant de cela j'ai décidé d'en créer un histoire de partager les informations avec les autres membres de JoL.

Gamestop nous dévoile le contenu des versions précommandes et collector.


Précommande :
- Accès à l'ensemble des bêta d'Aion avant sa sortie.
- Un accès au jeu avant sa sortie officiel.
- Un casque qui donnerait un boost stat, un anneau boost XP et un anneau venant de gamestop. (j'en connais pas plus au sujet de cette dernière bague)
- Des objets exclusives supplémentaires seront apparemment aussi disponibles avant le lancement du jeu. (à confirmer)


Collector :
- Une figurine de 16.5cm d'une guerrière asmodienne avec ses ailes.
- Objets exclusifs, notamment des ailes avec des stats boost, une teinture exclusive, 2 emotes supplémentaires et pour finir un titre accordant lui aussi des boosts stats.
- Le CD officiel des soundtracks.
- Un poster et une carte du monde.



Je trouve tout cela bien complet personnellement
Exclamation
Evitez de précommander pour le moment, Ayase a dit qu'une annonce officielle serait faite au sujet de la version collector la semaine prochaine. Alors un peu de patience

Tiens j'en profite :

Citation :
Publié par Aion_ayase Twitter
Tidbit for you, ‘Preview Events’ will hereon forth be referred to simply as ‘Beta Events’. Same thing, different name. More info to come.
Comme le terme avant-première embrouillait tout le monde, on est revenu à la dénomination classique de beta. Le reste est inchangé.
savez-vous si les perso créé sur la version beta européenne pourront etre gardé lors de la sortie officielle? comme avec la version chinoise ou il n'y avait juste que a payé pour garder son perso?
Citation :
Publié par Rhadamanthys666
de toute façon je pense pas que des personnes allaient commandé à mon avis en achetant la version US on n'aurait pas accès aux serveurs EU ?
Clairement, mais les gens sont souvent si empressé qu'ils en oublient la logique. Donc je préfère mettre un avertissement tout simple.

D'ailleurs n'oubliez pas que la distribution francophone sera assurée par Ubisoft. A ce sujet d'ailleurs, sachez que le partenariat entre Ubi et NC est bien en route. Ils auront d'ailleurs un stand commun a la Japan Expo début juillet. On compile pas mal d'info en ce moment, on devrait avoir de quoi faire de bonnes news dans les prochaines semaines.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Clairement, mais les gens sont souvent si empressé qu'ils en oublient la logique. Donc je préfère mettre un avertissement tout simple.

D'ailleurs n'oubliez pas que la distribution francophone sera assurée par Ubisoft. A ce sujet d'ailleurs, sachez que le partenariat entre Ubi et NC est bien en route. Ils auront d'ailleurs un stand commun a la Japan Expo début juillet. On compile pas mal d'info en ce moment, on devrait avoir de quoi faire de bonnes news dans les prochaines semaines.

Merci Chrome pour ce complément d'info. De toute façon, c'est la base. toujours avoir des infos officielles pour bouger son cul.
Et ceux qui précommanderont la version collector, ils auront les deux packs de bonus ?

EDIT :
Au moins ça donne une date.
Comme on peut le voir au post d'en-dessous, le 1er Septembre 2009.
Ça va, ça reste honnête et dans la moyenne niveau tarif.

Ça me rappelle un peu l'édition collector d'EQ2 avec le dragonnet, la carte en tissu toussa toussa ^^
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Citation:
Posté par Rhadamanthys666 https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/buttons/viewpost.gif
de toute façon je pense pas que des personnes allaient commandé à mon avis en achetant la version US on n'aurait pas accès aux serveurs EU ?


Clairement, mais les gens sont souvent si empressé qu'ils en oublient la logique. Donc je préfère mettre un avertissement tout simple.
WHAAAAAAT??!!

C'est une blague ou bien...?
généralement il y a conversion 1dollar = 1€

je ne pense pas qu'en europe il puisse se permettre de vendre des jeux MMO avec abonnement beaucoups plus cher que ces prix. la concurrence fait rage, et quand on vois que d'autre mmo sont à 15€ la boite ou gratuit même pour certain, se serrait mal joué.

sachant que la version précommande doit avoir le même prix que la version "standard" une fois le jeux sortie

Par contre ce qu'il peut y avoir, c'est une différence au niveau de l'édition collector, soit plus cher (dans le raisonable) soit moins de goodies (sans figurine par exemple)

dans tout les cas, nous allons devoir attendre (encore et oui) avant d'avoir plus d'info concernant le projet marketing en europe.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés