Edition Collector Alapage

Répondre
Partager Rechercher
En effet je crois qu'il y aura une période de grâce le temps que les boîtes arrivent (je me rappel plus jusqu'a quelle date, ça doit être jusqu'au 22 mais pas sûre) où le client de l'open béta suffira, après faudra entrer les codes de la version finale pour continuer à jouer.
T'inquiète tu as encore toute la journée pour le recevoir, reçut hier à 15h... pour ma part, si tu ne reçoit rien aujourd'hui appel les demain sans faute
Je l'ai commandé mais le prix est clairement abusif si les 10€ de réduc sont inclus, car ici en préco magasin sans réduc je l'ai déjà vu à 69€ (Smartoys) ....
Enfin, la commande est passée, si jamais il y a eu erreur sur le prix, je ferai de ma gueule après pour avoir un bon d'achat ^^
J'ai contacté le service client pour me faire rembourser de 10€, voici leur réponse :

Citation :
Cher Monsieur,

Je vous informe que le montant de 79€ comprend deja la reduction sur le prix réel du produit à 89€

Merci de votre compréhension et à très bientôt.

Serge,
Le service clients d'alapage.com
Téléphone : 0800 35 07 08 (n°vert)
Il serait bon de retrouver l'info au moment des précos comme quoi la collector serait à 80€ hors réduction, parce que là c'est un peu du foutage de gueule si on se réfère à d'autres sources qui indiqueraient que la Collector est à 69€ après réduction.
Ben oui on se fait entuber pardonnez moi du vocabulaire, mais bon on ne peu plus reculer maintenant c'est des petits malins mais je retiens ce petit coup de la part de alapage il se mettent 9 euros par boîte dans les poches ...
Tiens un exemple avecu n article paru au moment de l'annonce de l'édition collector:
Citation :
Paris, le 26 mars 2008 – GOA – Division Contenu, l’éditeur de jeux online de France Telecom, a annoncé aujourd’hui les détails du lancement de l’Edition Collector Warhammer Online: Age of Reckoning (WAR).

L’Edition Collector est l’édition limitée du jeu de rôle en ligne massivement multi-joueurs d’EA Mythic. Elle offrira des bonus en jeu et des articles de collection uniques et exclusifs, dont une figurine Games Workshop inédite. Le prix de vente conseillé est de 79,90€, et ceux qui précommanderont le produit bénéficieront d’autres privilèges exclusifs. Seules 55 000 copies de l’Edition Collector seront produites pour l’Europe et le programme de précommande débutera le 26 mars 2008.
Source: http://www.jeuxpo.com/afficher_news-11746.html

Prix de vente conseillé = prix public. Cela exclut donc la réduction des précommandes et Alapage doit en répondre. Il serait bien de la part de Taome de nous donner une version officielle de la chose et de rappeler leur partenaire à l'ordre car là c'est un peu fort.
Source
Citation :
Q : Pourquoi le prix change d’un marchand à l’autre ?
R : GOA recommande des prix à la distribution, mais ce sont des prix conseillés. Les modalités différentes par pays et la concurrence entre les marchands font qu’il peut y avoir des variations en fonction des réseaux de distribution.
Faudrait qu'ils fournissent la vaseline à ce prix là... A moins que ce soit en option
Citation :
Chère cliente, cher client,

Vous nous avez commandé le kit de pré réservation du jeu Warhammer Online : Age of Reckoning Collector et nous vous en remercions.

Goa et Electronic Arts ayant repoussé la sortie du jeu au mois de septembre sans plus de précisions, il nous est impossible pour l’instant de vous proposer le jeu complet en précommande.

Cependant, dès qu’Electronic Arts nous aura transmis les informations nous permettant de référencer le jeu complet, vous recevrez une réduction de 10€ à valoir exclusivement sur Warhammer Online : Age of Reckoning Collector et sur alapage.com.

Cette réduction vous sera transmise par un email qui contiendra un lien HTML vers la fiche jeu ainsi qu’un code promo personnalisé à usage unique.

Cette version collector ne sera commandable que par nos clients ayant acquis le kit de pré-réservation.

Electronic Arts nous a annoncé un délai de 4 à 6 semaines avant l’ouverture de la bêta, nous espérons qu’il soit tenu et vous souhaitons bon jeu !

Le service client alapage.
Je pense qu'il y a un loupé au niveau du prix de vente par rapport au prix de la boite pré-commande et de la mise en place du bon de réduction, et que ils ont laissés coulés vu qu'aprés tout, tout est vendu.

Il me semble qu'Alapage a un compte sur JOL, ca serait bien d'avoir des explications.
"prix de vente conseillé" est le prix de vente moyen indiqué par GOA et autour duquel on doit le trouver chez les revendeurs...

...Il ne s'agit pas d'un prix de vente imposé par GOA

Alapage est libre de vendre a 89 euros et d'y retirer les 10 euros de précommande (qui sont de arrhes)
@Baitakorn : Le Hic c'est que tout le monde pensait ce printemps que le prix total de la collector était de 79.90€...C'est sympa de défendre Alapage mais là...89€ chez eux, 79.9€ ailleurs.
Perso je ne les défends pas. C'est un fait, c'est comme ça. Je me suis fait avoir cette fois, maintenant je vais leur faire une bonne pub autour de moi et ces 9€ qu'ils m'ont soutiré seront les derniers A eux d'en profiter
Si ça se confirme cette histoire de 10€ dans l'anus, même si je pense aussi qu'ils en ont tous à fait le droit et que 10€ je m'en fous un peut, alapage n'est pas prêt de me revoir.
Citation :
Publié par Dgee
Je viens de recevoir a l'instant même !
Pareil , j'ai reçu le mail. Par contre je préfère attendre un peu pour voir de quoi il s'agit pour la reduc de 10 euro et du prix de ventes
j'ai reçu un mail de alapage suite a la réclamation au sujet des 10€ de la prèco de ec

voici se qu'ils en disent

Cher Monsieur

Suite à l'ouverture de la précommande du jeu "Warhammer Online Age of Reckoning édition Collector", nous avons eu la confirmation que la réduction de 10 euro sera faite de façon automatique.
Cette réduction n'est effectivement pas visible sur votre récapitulatif de commande mais
elle sera bien appliquée lors de la facturation.

Merci de votre confiance et à très bientôt.

Teddy,
Le service clients d'alapage.com

rassurant non
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés