Aller à la page... |
Edition Collector Alapage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mail toujours pas reçu pour ma part
![]() |
![]() |
|
|
T'inquiète tu as encore toute la journée pour le recevoir, reçut hier à 15h... pour ma part, si tu ne reçoit rien aujourd'hui appel les demain sans faute
![]() |
![]() |
|
|
Pareil reçu hiers à 15 heures, j'attends que le soucis des 10 euros de pré-commande soit régler pour lancer le bousin.
|
![]() |
|
Hobbyone/Isenwan |
Trouver plus de messages par Hobbyone/Isenwan |
|
Validé ce matin, réduction bien présente dans l'offre. Par contre, 25 Euros de port pour ma part, aïe.
![]() Donc maintenant on patiente. |
![]() |
|
|
Qu'appelles-tu "réduction bien présente" Cfjack? Tu l'as eu proposé à combien?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Themis|Rakshasa |
Trouver plus de messages par Themis|Rakshasa |
|
Attention, si vous perdez le mail ils ne vous en renvois pas. (j'ai perdu le mien dans ma boîte à spam -_- deg)
Il faut faire une réclamation au service client. |
![]() |
|
Skan Brungsson |
Trouver plus de messages par Skan Brungsson |
|
Ok...*sort sa CB et un pot de vaseline*...
![]() |
![]() |
|
Hobbyone/Isenwan |
|
Bonjour la marge M. Alapage !
|
![]() |
|
|
Tiens un exemple avecu n article paru au moment de l'annonce de l'édition collector:
Citation :
Prix de vente conseillé = prix public. Cela exclut donc la réduction des précommandes et Alapage doit en répondre. Il serait bien de la part de Taome de nous donner une version officielle de la chose et de rappeler leur partenaire à l'ordre car là c'est un peu fort. |
![]() |
|
|
Source
Citation :
![]() |
![]() |
|
Hobbyone/Isenwan |
|
Si ça se confirme cette histoire de 10€ dans l'anus, même si je pense aussi qu'ils en ont tous à fait le droit et que 10€ je m'en fous un peut, alapage n'est pas prêt de me revoir.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tout ce qu'ils veulent dire, c'est que tu ne vois pas la soustraction 89€-10€ = 79€. A mon avis c'est ça...
|
![]() |
|
|
Bon bah plus qu'a attendre un peu voir comment la situation évolue... Mais 89€ le prix du jeu c'est tout de même prohibitif :s
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|