Edition Collector Alapage

Répondre
Partager Rechercher
j'ai reçu le mail de alapage hier et lorsque j'ai vu que le prix était 79 euros malgré la soi-disant déduction du montant de la pré-co j'ai attendu pour commander.

Je viens de leur téléphoner et la femme au tel me dit : le prix du jeu est de 89 euro la preco déduite il faut payer 79 euros... Ce à quoi je réponds : sur le site officiel il était écrit 80 euros duquel seront déduits les 10 euros de la pre-commande et la nana me dit non non c'est 79 euros à payer en plus...

Bon soit je reprends leur mail parée pour commander, avec le sentimetn de me faire avoir, mais bon...je cilc sur le lien du mail et là je vois : 69 euros... j'ai donc commandé, recap reçue :

Citation :
Votre commande sera définitivement enregistrée dès la validation de notre service clients.

RÉCAPITULATIF
Adresse de livraison :
xxxxxxxxxxxxx

Adresse de facturation :
Identique à l'adresse de livraison

Mode de transport :
Colissimo (48 heures)

Mode de paiement :
Carte bancaire
69,00 €
Désignation des produits : Support Prix unitaire TTC Quantité Prix total TTC
Warhammer Online : Age of Reckoning Edition Collector
ELECTRONIC ARTS FRANCE

En pré commande, sortie prévue le 18/09/2008.
DVD-ROM 69,00€ 1 69,00€
Mode de transport colissimo (48 heures) : Gratuit
Sous total : 69,00 €
Délai de livraison : disponibilité + délai d'acheminement (en savoir plus)
Total de votre commande : 69,00 €
Le prix est donc bien de 69 euros à payer... Plus qu'à attendre la confirmation.
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
n'ayant toujours pas reçu mon mail et après avoir cliquer sur ton lien, je viens de voir que je pouvais passer ma commande au prix total de 69€

commande en cours de validation
idem .
N'ayant pas reçu de mail de la part d'Alapage, avec ce lien, ca marche niquel.
Citation :
Le prix est donc bien de 69 euros à payer... Plus qu'à attendre la confirmation.
J'ai un récap. de 79 €...

Citation :

En pré commande, sortie prévue le 18/09/2008.
DVD-ROM 79,00€ 1 79,00€
Mode de transport colissimo (48 heures) : Gratuit
Sous total : 79,00 €
Délai de livraison : disponibilité + délai d'acheminement (en savoir plus)
Total de votre commande : 79,00 €
En fait ils sont un peu pommés oui, le probléme vient de EA, c'est eux qui ne savent pas encore a quel prix ils vont mettre le jeu collector, ils n'ont pas encore donner l'information précise, le mec m'a dit que ce n'était pas sur a 100% que la collector soit a 69euros.
Pour ceux qui l'ont acheter li y a quelques jours a 79euros, ne vous inquiétez pas, le paiment sera de toute maniére effectué a l'envoie du colis, et d'ici là le prix définitif sera fixé

chatta > Pas de bon de réduc, car ce sera déduis directement le jour de l'envoie une fois le prix définitif choisi (du moins moi j'ai payer par CB, j'aurais pas de probléme a ce niveau là)
Citation :
Publié par snaga
Ça ne va pas m'empêcher de téléphoner de suite pour être sûr.

(Ça me fera mal de payer 79 € quand ils baissent à 69 €.)
Je viens de les appeler a l'instant, appelle les tu verras qu'ils te diront ce que je viens de te dire
Une charmante demoiselle vient de me dire :
Citation :
Nous attendions d'avoir le prix de Electronic Arts. Il était à 89 €, puis 79€. Enfin 69 €. Je vais mettre une note dans votre dossier et se sera régularisé.
Comprendre que j'aurais ma Collector à 69 €.

(Bien entendu, si elle m'avait dit : "Non, c'est bien 79 €.", je ne l'aurais pas trouvée si charmante ! )
Citation :
Publié par Minitosse
Par contre sur le reçu que je viens de recevoir par mail j'ai ça:

Sans titre.jpg

57.69 euros, c'est plutôt sympa non?
C'est dû HT, rajoute la TVA ça sera mieux.
Citation :
snaga > tu l'auras a 69euros si EA ne revise pas son prix et çà on le saura le jour de l'envoie.
Oui, bien entendu.
Mais je ne pense pas qu'il ait des révisions de prix au dernier moment. Cela créerait un gros soulèvement de joueurs mécontents. (Ou pas.)
@Baitakorn : Le Hic c'est que tout le monde pensait ce printemps que le prix total de la collector était de 79.90€...C'est sympa de défendre Alapage mais là...89€ chez eux, 79.9€ ailleurs.
Houla ! loin de moi l'idée de les défendre !

Il est clair que je trouve scandaleux le prix qu'il demandent

Je ne fesait que préciser , car certains semblaient croire que c'etait GOA qui fixait le prix de vente...
Citation :
Publié par Minitosse
Suis con j'avais zapé la signification de HT .
Après on va dire que les gobelins c'est plus futé et intelligent que des orques. Encore un préjugé qui tombe
Bon après avoir commander la version 79 €, j'ai voulu annuler la commande. Ca a marché pas trop mal.
En suivant le lien j'ai voulu reprendre la version à 69€ histoire de pas me faire avoir..

Sauf que je peux sélectionner le produit et le mettre dans mon panier mais dès que je quitte la page (en allant sur d'autres produits ou en voulant poursuivre la commande), plus rien, nada, que dalle.

Du coup, je suis un peu vénère. Ouep ma bonne dame. L'est 19h passé, j'appellerais demain, mais ça m'embêterais que je ne puisse pas "reprendre" le produit parce que leur système pour savoir qui a acheté, qui n'a pas acheté est pourri.
Il y a juste eu une erreur au début sur le site en fait le jeu est à 10 euro de pre-co + 69 euros à la commande soir en tout 79 euros quii est le prix annoncé...

le mail reçu :
Citation :
Chère cliente, cher client,
Merci d'avoir commandé le kit de pré-réservation Warhammer Online Collector sur alapage.com.

Pour commander votre jeu, cliquez sur ce lien :

Warhammer Online : Age of Reckoning
Vous bénéficiez d'une réduction immédiate de 10€ * correspondant au prix du kit de pré-réservation.
Cette réduction n'est valable que sur alapage.com, pour le jeu Warhammer Online Age of Reckoning édition Collector.
Veillez à utiliser le même compte amapage que lors de votre commande du kit de pré-réservation.

Bonne réception et bon jeu !
le lien de la commande si pas reçu ben utilisez le si vous avez votre kit de pre-co il n'y aura pas de soucis je pense parfois on ne reçoit pas les mail de Alapage, ça m'est arrive

http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxV...66971210063317

Et la page de commande dit bien 69 euros si vous avez payé plus ben téléphonez leur...

Citation :

* Plateforme : PC COMPATIBLES
* Editeur : ELECTRONIC ARTS FRANCE
* Thème : JEUX PC / JEUX DE ROLE
* Support : DVD-ROM

69,00€

* 79,00€ Prix d'origine
* soit 12% (10,00€) d'économie
Du 01/09/2008 au 31/10/2008

spacer
Article strictement réservé aux clients ayant commandé le kit de pré-réservation de Warhammer Online : Age of Reckoning version collector. Prix exceptionnel de 69€ au lieu de 79€
La page de commande a changé :

Citation :

* Plateforme : PC COMPATIBLES
* Editeur : ELECTRONIC ARTS FRANCE
* Thème : JEUX PC / JEUX DE ROLE
* Support : DVD-ROM

69,00€

* 79,00€ Prix d'origine
* soit 12% (10,00€) d'économie
Du 01/09/2008 au 31/10/2008
Je sais pas si ceux qui ont commandé de suite, se sont pas fait carotter....[edit : Apparemment pas, tant mieux pour eux^^]
Citation :
Publié par Hobbyone/Isenwan
La page de commande a changé :

Je sais pas si ceux qui ont commandé de suite, se sont pas fait carotter....
Non, l'argent n'a pas été débité, et ils débiteront lors de l'envoi, le prix ( 69 euros )
Pour ma part après vérification sur mon compte alapage ca me note :

Citation :
Mode de paiement

Carte bancaire
79,00€
Il font comment pour modifier sachant qu'il ont mon autorisation pour un prélèvement de 79.00 € ? Il nous redonne les sous ou est-ce qu'il prenne seulement 69€ ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés