Edition Collector Alapage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yevanna
J'ai déjà appelé 5 fois, je réexplique à chaque fois mon problème. On a essayer de m'envoyer ce sacré mail sur deux adresses différentes 5 fois ! Je ne reçois rien, même pas dans les spams

Le problème avec Alapage, c'est que je tombe sur des personnes qui ne sont pas bien au courant du fonctionnement du Kit. Je suis obligée de leur expliquer tout en détail le fonctionnement de l'offre. Alors c'est long et énervant.

Et même ainsi ils ne trouvent pas de solution, et ça se finit toujours par, "on va vous envoyer un mail (que je ne reçois pas), bonne journée".

Quelqu'un a une idée de comment je devrais m'y prendre pour les aider à m'aider ?
Tu va dans ton compte amapage, tu modifie ton email tu met celui que tu avais au moment de la commande du boitier de préco.
Puis tu clique là : http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxV...ux-de-role.htm
et tu pourras valider ta commande.
Citation :
Publié par Oubah Waaagh
mais qui a marché pour moi.
attent la confirmation : la commande a été envoyé par la poste, un truc dans le genre.

sinon là tu a pas de garantie, normalement tu reçois 2 mail début septembre,un qui rappelle que tu a bien acheté la préco et que tu a le droit à une remise de 10 euros, et un second qui te donne le lien ci-dessus. Donc si tu as pas eu de mail... te rejouis pas trop vite, ils pourraient d'envoyer lundi un mail, "votre commande ne peut pas etre prise en compte nous n'avons pas de trace de l'achat d'une préco à 10 euros "
L'histoire c'est que j'ai deux adresse mail.

J'ai passé ma commande pour la préco collector avec mon adresse hotmail.
Quelques mois plutard, j'ai créer une adresse orange plus sur et plus sérieuse pour ma vie de tous les jours. et je me suis dit passe donc ton compte amapage sur ton adresse orange.

Le jour de l'envoie de email alapage, j'ai reçu mon email avec le lien sur mon compte hotmail. je vais pour commander mon édition collector, tous se passe bien mais une fois la commande valider quand je me connecte a mon compte amapage il ne me reconnais plus car l'email n'est plus le même. (sur alapage on se connecte avec son adresse mail et un mot de passe).

J'ai donc refait un changement de mail... je suis revenu sur hotmail pour mon compte amapage, et là ma commade a été validé, ils m'ont meme ensuite confirmée via se mail de leur erreur de tarification comme je leur avais demandé.

Sinon il m'était impossible de passer commande.
Citation :
Publié par senateur
attent la confirmation : la commande a été envoyé par la poste, un truc dans le genre.

sinon là tu a pas de garantie, normalement tu reçois 2 mail début septembre,un qui rappelle que tu a bien acheté la préco et que tu a le droit à une remise de 10 euros, et un second qui te donne le lien ci-dessus. Donc si tu as pas eu de mail... te rejouis pas trop vite, ils pourraient d'envoyer lundi un mail, "votre commande ne peut pas etre prise en compte nous n'avons pas de trace de l'achat d'une préco à 10 euros "
C'est la solution du service client d'alapage, voici le mail que j'ai reçu:

Citation :
Cher Monsieur,
Voici l'adresse mail pour le jeu. pour le recevoir il faut modifier votre compte en remettant votre ancienne adresse mail
http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxVideo/640264/DVD-ROM/warhammer-online-age-of-reckoning-edition-collector-pc-compatibles-jeux-pc-jeux-de-role.htm
Merci de votre confiance et à très bientôt.

Jocelyne,
Le service clients d'alapage.com
Téléphone : 0800 35 07 08 (n°vert)
Donc il n'y a pas de problème a avoir je pense.

De toute façon ça ne marche que si votre compte a servi a acheté la préco.
En tout cas j'espère qu'on recevra le jeu par la poste le 18 .19 !! et pas le 22. 23 car traitement de la commande le 18 19 , envoie le samedi et réception courrier lundi mardi , voilà ma seule crainte ?! question annexe l'open beta dure combien de temps une semaine?
Donc on peut maintenant faire la commande sur alapage avec le lien que nous avons eu dans le mail.

Les 10€ sont bien pris en compte.

Après il faut encore attendre la validation.
Mail alapage après la commande payé :
Citation :
Votre commande sera définitivement enregistrée dès la validation de notre service clients.
J'ai payé Mercredi soir j'attends toujours le mail de validation du service client. Et vous ?
Publié par senateur
En tout cas j'espère qu'on recevra le jeu par la poste le 18 .19 !! et pas le 22. 23 car traitement de la commande le 18 19 , envoie le samedi et réception courrier lundi mardi , voilà ma seule crainte ?! question annexe l'open beta dure combien de temps une semaine?
Normalement on devrais pouvoir jouer avec les codes earlys access pendant plusieurs jours , le temps que toutes les SE/CE pré commandé arrivent
Citation :
Publié par Epica/Amard
Normalement on devrais pouvoir jouer avec les codes earlys access pendant plusieurs jours , le temps que toutes les SE/CE pré commandé arrivent
ah oui c'est vrai !!!
normalement ça arrive la semaine prochaine alors
Bonjour,

j'ai péco la CE au mois d'avril. J'ai eu le petit boîtier sans CD avec les codes.

Et maintenant ? Que dois-je faire ?

Alapage m'a envoyé un mail mais pour préco la SE...

J'avoue ne pas tout comprendre.
Citation :
Publié par Furlyn
Bonjour,

j'ai péco la CE au mois d'avril......

Oui mon non plus , vu que seul les préco CE étaient disponible a ce moment la
Citation :
Publié par Furlyn
Bonjour,

j'ai péco la CE au mois d'avril. J'ai eu le petit boîtier sans CD avec les codes.

Et maintenant ? Que dois-je faire ?

Alapage m'a envoyé un mail mais pour préco la SE...

eu j ai suivi la procédure du mail alapage et c est bien la CE que j ai en commande
Content
Désolée de remonter ce post mais :

Si il y a encore des personnes qui ont des problèmes avec la précommande de la collector sur Alapage (pas reçu le mail, ou boite collector qui refuse de se maintenir dans le panier sur le site...), un bon conseil : inutile de les appeler ! Je les ai appelé 6 fois en 8 jours : aucun résultat, la petite dame (avec un accent polonais) qui répond ne sait pas quoi faire, ni comment...

Il faut leur envoyer un mail explicatif ! J'ai eu ma réponse le lendemain et mon problème est enfin réglé J'ai pu précommander la boite.
Salut des infos sur cette précommandes ? je n'est toujours pas reçus le mail de confirmation de l'envoie du jeu il me parle d un envoie au 18 septembre mais il me semble que la commande du jeu en collector prévois un accees au jeu avant ...
Citation :
Publié par Sladio
Salut des infos sur cette précommandes ? je n'est toujours pas reçus le mail de confirmation de l'envoie du jeu il me parle d un envoie au 18 septembre mais il me semble que la commande du jeu en collector prévois un accees au jeu avant ...

ba si tu as preco l'edition collector tu as du recevoir un boitier avec 3 codes dedans,
un pour l'ob
un pour l'ea
un pour les cadeaux
Citation :
Publié par Douze
ba si tu as preco l'edition collector tu as du recevoir un boitier avec 3 codes dedans,
un pour l'ob
un pour l'ea
un pour les cadeaux
Merci oui en effet j'ai reçu tout ça donc ces codes vont me permettre de télécharger un client pour joué quelques jours avant c bien ça ? et ma boite collector sera envoyer le 18.09 j'imagine ?
Recu le mail d'expédition du collector pour ma femme et moi aujourd'hui, avec moi ayant reçu normalement les mails pour l'acheter y a plusieurs jours et ma femme non, l'obligeant à passer via url pour commander direct malgré l'absence du mail.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés