Edition Collector Alapage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kamikazy
J'ai attendu que le prix soit corrigé pour commandé perso
C'est bien 69€ quand on a préco
Fallait le savoir pour pas commander dès que c'est arrivé. Alors avoues t'étais dans le coup hein ?
Quand j'ai vu le prix après le lien du mail, sans précisions nulle part pour la réduction, je n'ai pas validé non plus, j'ai un peu attendu, et recherché (entre autres ici) pour savoir s'il y avait un problème.
edition collector alapage!
Bonjours je viens de voir sur alapage que l'édition collector étaient accessible en commande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Petite question: faut il attendre de recevoir un mail de confirmation pour pouvoir le commander ou peut on le faire directement (bien j'ais passé la pré commande et recus ma jaquette avec mes code)???

Je râle pas d'habitude mais bon y'a un post gros comme une maison quelques posts en dessous, donc suffit de descendre quelques lignes et de prendre la peine de lire avant de poster
Dsl pas vu dans l'exitation de cette vision magique de commande d'édition collector je n'ais pas chercher. ^^

=> si payé par cb vous serez prélevés que de 69€
=> si payé par cheque comme moi (car leur system pour les cb etait en rade), j'ai envoyé un mail disant que je pouvais pas attendre le renvoi de mon cheque pour expédié un nouveau de 69€ par peur de louper l'acces anticipé (ce qu'il faut pas inventer), reponse d'alapage : on vous envoi le jeu + un cheque de remboursement de 10€^^
pour reprendre mon cas.

j'ai bien reçu le mail d'invitation pour acheter la collector

par contre, pas moyen de déduire les 10€ même en étant sur amapage.

après prise de contact avec le service commercial :

(et en cas de paiement par carte bancaire), la déduction sera, d'après leurs dires, faite au moment de l'encaissement, c'est à dire juste deux ou trois jours avant la sortie officièle du jeu.

Pour le moment, cela n'apparait pas sur la facture, vais donc surveiller ça de près.

Et quid de ceux qui paieront par chèques ou autres... ^^

ça sent le bon d'achat
Citation :
Publié par Heavenslash
.....
Normalement la réduction est déjà dans le prix , enfin moi c'étais mon cas . Mais pour ceux qui ont répondu trop vite ,si c'est ton cas,il me semble que la réponse est plus haut sur ce fil

Edit : Du coup elle se retrouve juste en dessous aussi
Courrier officiel dans ma boite mail du 04/09/2008 à 9h40

Chère cliente, cher client,

Vous nous avez pré commandé le jeu Warhammer Online : Age of Reckoning Collector et nous vous en remercions. Cependant un prix erroné vous a été communiqué.

En effet le prix initial du jeu Warhammer Online : Age of Reckoning Collector est de 79€, or vous aviez acheté le kit de pré commande qui devait vous faire bénéficier d’une remise de 10€. Le prix qui vous est donc réservé est de 69€ et non 79€ comme cela vous est précisé dans votre mail de confirmation et votre suivi de commande.

Nous vous confirmons donc qu’il s’agit bien de 69€ qui vous serons prélevé lors de l’expédition de votre jeu.

Le service client alapage.

répéter déjà plusieurs fois sur le forum

Mais pour ceux qui n'ont pas reçut encore le mail n'hésiter pas à les appelés
J'ai déjà appelé 5 fois, je réexplique à chaque fois mon problème. On a essayer de m'envoyer ce sacré mail sur deux adresses différentes 5 fois ! Je ne reçois rien, même pas dans les spams

Le problème avec Alapage, c'est que je tombe sur des personnes qui ne sont pas bien au courant du fonctionnement du Kit. Je suis obligée de leur expliquer tout en détail le fonctionnement de l'offre. Alors c'est long et énervant.

Et même ainsi ils ne trouvent pas de solution, et ça se finit toujours par, "on va vous envoyer un mail (que je ne reçois pas), bonne journée".

Quelqu'un a une idée de comment je devrais m'y prendre pour les aider à m'aider ?
Apparemment c'est le bordel partout avec ces préco, mais Alapage a l'air de s'en sortir le mieux pour le moment.
Maintenant espérons que ceux qui n'ont pas reçu le mail le reçoivent rapidement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés