omze

Dernières publications

RSS
27 April 2018 à 06:26 - Messages
Hello ! Je viens de me remettre au jeux également et serais intéressé pour jouer en groupe en mode cool :) Mon nom in-game es... Lire la suite
11 August 2015 à 01:43 - Messages
Bonjour tout le monde, Je serai intéressé pour rejoindre le supergroup, mon nom ingame est omzemorgan J’ai Gambit level 60 ... Lire la suite
20 July 2015 à 22:43 - Messages
Merci beaucoup Kanon pour ces tuto, ça aide vraiment quand on débute, ça a répondu à beaucoup de mes questions et m'aidé a beau... Lire la suite
25 July 2014 à 02:34 - Messages
6 June 2014 à 17:47 - Messages
Bonjour, J'aimerai bien aussi tester l'aventure avant d'alléger mon portefeuille, si une âme charitable pourrait me MP un pe... Lire la suite
26 February 2014 à 23:23 - Messages
Cherche dans "Communaute" et pas "Clan", tu devrais trouver non ?... Lire la suite
4 January 2013 à 00:33 - Messages
Perso j'ai recu un Email avec acces direct a l'alpha 1 minute apres m'etre inscrit :)... Lire la suite
20 May 2011 à 06:20 - Messages
19 May 2011 à 02:50 - Messages
Bonjour, J'ai recu un email aussi pour avoir 7 jours de jeux mais je le trouve un peu suspect. Deja il est en Anglais et quand... Lire la suite
3 February 2011 à 21:12 - Messages
Salut ! Je viens de postuler moi aussi :) Lorsque je serai explorateur, je cherche un endroit pour m'installer je tape la c... Lire la suite
Il faut être ajoute a la white liste pour pouvoir se connecter c'est bien ca ? Comment sait-on lorsque c’est le cas ?... Lire la suite

Jeux

omze joue à :

Aucun jeu pour le moment...

omze n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

omze n'a publié aucune critique de jeu.