omze |
Dernières publications

Hello ! Je viens de me remettre au jeux également et serais intéressé pour jouer en groupe en mode cool :) Mon nom in-game es... Lire la suite

Bonjour tout le monde, Je serai intéressé pour rejoindre le supergroup, mon nom ingame est omzemorgan J’ai Gambit level 60 ... Lire la suite

Merci beaucoup Kanon pour ces tuto, ça aide vraiment quand on débute, ça a répondu à beaucoup de mes questions et m'aidé a beau... Lire la suite

Si, ca s'appelle "The laughing cow" :)... Lire la suite

Bonjour, J'aimerai bien aussi tester l'aventure avant d'alléger mon portefeuille, si une âme charitable pourrait me MP un pe... Lire la suite

Cherche dans "Communaute" et pas "Clan", tu devrais trouver non ?... Lire la suite

Perso j'ai recu un Email avec acces direct a l'alpha 1 minute apres m'etre inscrit :)... Lire la suite

Oui ca sent l'entourlespoules :(... Lire la suite

Bonjour, J'ai recu un email aussi pour avoir 7 jours de jeux mais je le trouve un peu suspect. Deja il est en Anglais et quand... Lire la suite

Salut ! Je viens de postuler moi aussi :) Lorsque je serai explorateur, je cherche un endroit pour m'installer je tape la c... Lire la suite
Il faut être ajoute a la white liste pour pouvoir se connecter c'est bien ca ? Comment sait-on lorsque c’est le cas ?... Lire la suite