7 jours 7 jours pas un de plus !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Squeez
J'espère bien que c'est un fake, je me suis ré-abonné il y a très peu de temps alors que j'aurais pu gratter une semaine.
non pas une blague , je joue grace au 7 jours ( et il y a un lien sur le compte )
Citation :
Publié par Squeez
J'espère bien que c'est un fake, je me suis ré-abonné il y a très peu de temps alors que j'aurais pu gratter une semaine.
Bah, tu aurais économisé un peu plus de 3 euros
Mon compte n'est plus actif et je ne peux d'ailleurs pas me connecter mais quand je suis le lien ça me dit que mon compte bénéficie déjà du temps de jeu gratuit.
Etonnant
La même en couleur, compte inactif et il me dit que cette licence a déjà bénéficié des 7 jours alors que non.
Alors soit on ne peut pas cumuler ce genre d'offre avec une offre similaire faites dans le passé, soit ça vient du fait peut être que mon compte est inactif depuis "seulement" deux mois, soit ba j'en sais rien
Citation :
Publié par Erynnie
Mon compte n'est plus actif et je ne peux d'ailleurs pas me connecter mais quand je suis le lien ça me dit que mon compte bénéficie déjà du temps de jeu gratuit.
Etonnant
Citation :
Publié par Hopure
La même en couleur, compte inactif et il me dit que cette licence a déjà bénéficié des 7 jours alors que non.
Alors soit on ne peut pas cumuler ce genre d'offre avec une offre similaire faites dans le passé, soit ça vient du fait peut être que mon compte est inactif depuis "seulement" deux mois, soit ba j'en sais rien
Comme indiqué lorsque l'on tente sa chance, l'offre de 7 jours gratuits est unique par compte. Si quelqu'un a déjà bénéficié d'une offre similaire dans le passé (notamment lors de la sortie de Cata pour citer un exemple), il ne peut plus bénéficier d'une offre du même acabit pour le moment.

Je trouve ça un peu idiot à titre personnel, mais c'est une autre histoire ^^
Bonjour,

J'ai recu un email aussi pour avoir 7 jours de jeux mais je le trouve un peu suspect. Deja il est en Anglais et quand je clique dessus il me mene a ce lien:

[Elessar]: Oh le beau lien !

Ou l'on me demande mon login et mdp...
Qu'en pensez vous?
Citation :
Publié par omze
Bonjour,

J'ai recu un email aussi pour avoir 7 jours de jeux mais je le trouve un peu suspect. Deja il est en Anglais et quand je clique dessus il me mene a ce lien:

[Elessar]: Oh le beau lien !

Ou l'on me demande mon login et mdp...
Qu'en pensez vous?

c est sérieux?.. ta regardé l'adresse.?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés