Hey, salut tout le monde
Certain d'entre vous sont peut-être au courant, mais j'anime toute les semaines une émission dédiée aux Hack'n'slash sur la WebTV de jeuxvideo.com, Gaming Live. Elle est diffusée le vendredi de 19h à 23h (et plus, en cas de Rage Reste). Evidemment, Marvel Heroes y tiens une place importante, étant donné que j'y joue encore quotidiennement. J'essaie d'être le plus didactique possible pendant mes streams, mais force est de constater qu'essayer d'expliquer les mécaniques du jeu à chaque émission prend beaucoup de temps, en plus d'être du déjà entendu X fois pour les viewers réguliers.
J'ai donc décidé de me lancer dans une série de vidéos explicatives sur divers aspects du jeu. Ces tutoriels tentent de décrire en détail certains points très importants, comme par exemple la gestion du roster de personnage, le déblocage des nouveaux héros, la question épineuse l'inventaire ou bien encore les spécificités de chaque mode de jeu.
J'essaie à chaque fois d'être exhaustif, ce qui implique en général des vidéos assez longues mais qui contiennent (je l'espère) le maximum d'informations qui vous permettront de comprendre la thématique mais aussi de développer votre propre stratégie à appliquer. Malheureusement, certaines erreurs viennent parfois s'immiscer honteusement dans mon commentaire. Vous ne m'en tiendrez pas trop rigueur je l'espère.
BREF, trêve de blabla place aux vidéos :
1/ Gestion du roster et déblocage des personnages
2/ Les quêtes légendaires
3/ Event hebdomadaire : Midtown Madness
4/ Les différentes Currencies (monnaies d'échange)
5/ Vendeurs / Crafters et craft en général
6/ Mode de jeu : X-Defense
7/ Event OMEGA (+ Mode Holo-Sim)
8/ Event Cosmique
9/ Gestion de l'inventaire et des coffres
10/ Silver Surfer : spé mouvement
*Nota Bene : le post initial sera édité à chaque nouvelle vidéo
TODO list :
Equipement : Slots 1/5 + ring
Equipement : Artefact / Légendaire / Reliques / Insigne
Equipement : Costume / Pet
Omega System
Midtown / ICP + Cosmique
Terminaux V / R / C
One Shots
Raid Muspelheim
Story / Quêtes des points de compétence (?)
Events ARMOR
Influence / Genosha
Spé mouvement de Silver Surfer
Merci à ceux qui m'ont incité à me lancer dans cette série de vidéos, pour le moment je n'en ai fait l'écho que pendant mon stream et sur mon twitter. Les premiers retours étant assez bons, je me permets de le mettre en lumière sur notre forum JoL de la paix, de l'amour et de la joie.
Si vous avez des commentaires, des idées ou des critiques constructives n'hésitez pas à utiliser ce sujet, vu que contrairement à mon Youtube, ici je suis en mesure de répondre aux messages
Kanon