Edition Collector Alapage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par snaga
Ce qui serait sympa, ce que Goa leur retire le statut de revendeur officiel...
Citation :
alapage.com est un des sites de commerce électronique de France Télécom !
source

Quand on sait que GOA est aussi un groupe de FT, c'est beau
Bon j'ai envoyé un mail a alapage pour leur dire que je savais où ils habitaient et que j'avais plein de potes orc pas beau et qui ont très très faim
Non sérieux je leur ai demandé où ça en été ....
Citation :
Publié par Han [Fz]
Qu'appelles-tu "réduction bien présente" Cfjack? Tu l'as eu proposé à combien?

Alors ma facture:

Prix de vente du jeu= 66.05 Euros
Port= 24 Euros

Montant total: 90.05 Euros.

Déduction faite automatiquement, et mentionnée dans le mail.
Je rappelle également que c'est précisé pour ceux qui auraient un doute, que cette version n'est commandable uniquement par ceux qui avaient préréservés.

Je pense qu'ils doivent avoir mis en place un délai après envoi du mail avant de remettre la boîte sur le marché.
Tu n'es pas le premier à annoncer une facture de 66€ mais je ne comprends pas comment ça se fait que les chiffres ne soient pas les mêmes pour tout le monde... Pour moi dans le mail de confirmation de commande, il m'est facturé 79€ (comme c'était indiqué au moment du règlement) et apparemment je ne suis pas le seul dans cette situation...
Angry
hum, je trouve que cette société gère d'une façon très légère et très peu orthodoxe ses précommandes.
Je pense que ça sera pour moi la dernière fois que je me ferai avoir par leurs services.

Sinon personne se souvient si lors de la phase de préco, le prix total était indiqué sur leur site ?
C'est limite de l'escroquerie quand même.
Dans ce cas comment se fait-il que Cfjack a eu un prix d'achat de 66 euros (je suppose que les 25 euros de frais de ports sont dû à un envoi hors France métropolitaine) ?
A quel moment il a eu ce prix de 66 Euros ? Après avoir suivi le lien du mail ?
Dans tous les cas, le produit ne peut pas être proposé à deux tarifs différents, quelque soient les frais de port ensuite.

J'ai aussi un mail avec un lien vers l'édition à 79 euros, mais je n'ai pas encore validé, je crois qu'un mail à Alapage va s'imposer si des tarifs différents ont été faits selon les mail
Sur le forum beta un suisse a aussi dit avoir eu sa CE à 66€ (+14€ de frais de port). Je n'arrive pas non plus à comprendre pourquoi sur le territoire français le prix passe à 79€
Le prix de 66€ correspond tout simplement au prix d'envoi du jeu HT en dehors de la France métropolitaine. C'est mon cas et moi aussi après avoir utilisé le mail j'ai eu dans ma facture un prix HT de 66€. Les taxes sont ensuite rajoutées (ça dépend des douanes) une fois arrivé dans le territoire d'outre mer.
D'accord, dans ce cas ce serait plutôt le tarif HT hors des pays de la Communauté Europénne ?
Je ne veux pas avoir l'impression de jouer sur les mots ou d'entretenir la confusion, mais si pour la Suisse ça se comprend (pas de TVA Intracommunautaire je crois), si c'est HT dans un autre pays de la Communauté, je le comprendrais moins

Modifié: Effectivement 66.05 HT, qui donne bien 79 TTC. Je suppose donc que Cfjack habite hors Communauté
79,90€ à la FNAC et c'est chaque distributeur qui fixe ses prix. GOA ne donne qu'un prix conseillé. Libre à chacun de voir le prix fixé (ce qui dans une édition limité déjà réservée peut tourner à l'arnaque comme ici).
Pour info je les ai contacter a propos de la réduc suite a l'achat de la boite collector (achat effectué suite a leur mail du a la précommande bien entendu)
et ils m'ont dis que la réduction serait prise en compte a l'envoie du colis, et vu que le prix affiché était de 79euros, cela voudrait dire que la boite collector est bien a 79euros (moins les 10 euros a l'envoie du colis : 69euros au final)

Edit :

D'ailleurs voilà la confirmation, regardez çà :

La boite collector a 69euros :
http://www.alapage.com/-/Fiche/JeuxV..._appel=ALAPAGE

Tout se passe nikel en fait bravo Alapage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés