Open Beta le 15 Août ?

Répondre
Partager Rechercher
Je viens de voir sur le site officiel ceci :

Citation :
To register for Open Beta:

1. After August 15, 2008 visit the Mythic Entertainment Account Management website.
2. Create a new Warhammer Online game account.
3. When prompted, enter your Open Beta code.

Your Open Beta code can be found on the card in your pre-order box or in your pre-order confirmation email. Open Beta files will be available for download on August 15th. Stay tuned for more details.
Info ou intox ?

source : http://www.warhammeronline.com/preorder/
Message supprimé par son auteur.
Il est indiqué que pour les US la possibilité de s'inscrire pour la beta open avec les codes de préreservation seront possible à partir du 15 août et que le téléchargement du client sera possible à la même date.

Après ça veut pas dire pour autant un début de l'open beta à cette date. Je vois plus ça comme une mise en place en avance afin que les joueurs US puissent profiter au maximum de la beta open dès l'ouverture des serveurs pour.
Citation :
The Open Beta will be level capped and content restricted. You will be allowed to choose any of the game's 20 unique careers and advance through rank 20. You will also be free to explore and battle across Tiers 1 and 2 of each army's homeland. Please note that any characters created during the Open Beta will NOT carry over into the live game as they will be wiped from the servers.
J'espère sincèrement que la levée du NDA ne se restreindra pas à ça.
Là c'est clair que les gens vont se faire une bonne idée du RvR endgame et des prises de capital (ce qui restent quand même les éléments centraux du jeu) avec une OB limitée aux T1 et 2

Pour la NDA si elle est limitée au contenu de l'OB ça va être la fête à la saucisse Mais bon j'espère pour eux qu'ils ne feront pas cette erreur qui ne peut que leur être préjudiciable.
Jeu-concours
Citation :
Publié par Mygollas
Là c'est clair que les gens vont se faire une bonne idée du RvR endgame et des prises de capitale (ce qui restent quand même les éléments centraux du jeu) avec une OB limitée aux T1 et 2

Pour la NDA si elle est limitée au contenu de l'OB ça va être la fête à la saucisse

Ben déjà y en a que 2 donc ça règle un peu le problème.

Ça donne déjà une idée des prochains posts sur War.
Copier coller AOC/War ? Non allez restons confiants, les créateurs de (D)AOC sont aux commandes

Citation :
J'espère sincèrement que la levée du NDA ne se restreindra pas à ça.
Façon je suis bête, open pour moi ça veut dire ouvert et pas entrouvert. Donc pas de soucis, ouvert c'est ouvert. L'info passera de toute manière.
Il y a comme une contradiction au sein de ta phrase.

Citation :
Qu'une open soit limité ca passe encore, mais ils ne doivent pas nous cacher des choses lors de la levée de la NDA.
L'open beta limité aux 2 premiers tiers pas de soucis à la condition que cela ne limite pas la levée de NDA sinon il y aura un goût amer de déjà vu.

Le seul élément "positif" : ça va etre dur de faire pire que funcom.
Citation :
Publié par Mygollas
Là c'est clair que les gens vont se faire une bonne idée du RvR endgame et des prises de capital
Oui, si le NDA était limité, ça donnerait bien une idée des prises de capital dans les mmo, mais pas hélas des prises de capitalES
Il y'a quand même une différence entre AOC et WAR, AOC c'est 80 niveau, WAR 40, donc limité la beta au niveau dans les deux cas, n'a pas exactement la même signification. Et honnêtement j'espère bien avoir du mal a atteindre le lvl 20 pendant la beta, que la phase de leveling dise veuille dire quelque chose. Une phase de leveling trop courte c'est quand même bien casse pieds. Personnelemet je pense que pour atteindre le lvl 40 même en étant un gros joueur (en gros 2 à 5h par jour) Il devrait falloir au moins 3 mois pour être lvl 40. Même si je sais que maintenant beaucoup veulent tout tout de suite sans ce fatiguer.

Sinon il est clair que la levé du NDA devrait couvrir l'ensemble du jeu et pas juste les 20 premier niveau.
En même temps une open bêta n'est pas faite pour montrer le end game, donc qu'ils limitent l'open bêta au niveau 20, je ne voit pas ou est le problème.
Après effectivement s'il laisse le NDA sur le end game ça risque de pas le faire.

Mais je voit mal mythic faire cela sachant que MJ a dit que la levée de NDA indiquait la confiance des développeurs en leur jeu laisser la NDA reviendrait à dire : "notre jeux nous le trouvons nul, mais on va quand même essayer de le vendre."
Et cela pour faire fuir les clients je ne pense pas qu'on puisse faire mieux.
bof bof une chose est sur le jeu moi je l'achèterai quelques mois plus tard après la release une fois les retours tombés on m auras eu une fois mais pas deux.
On peut tromper 1 fois 1000 personnes, mais on ne peut pas tromper 1000 fois 1000 personnes

J'ai défendu le jeu (et mon envie d'être dès la release dessus) en affirmant que Mythic avait une vision claire et réfléchie du jeu qu'il voulait produire.

La suppression des capitales et des classes m'a refroidi et je suis revenu sur une position plus équilibrée.

Je pense faire comme toi Dragonbe

(d'autant plus que j'ai l'impression que la levée NDA ne donnera pas une tendance claire sur le jeu)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés