Open Beta le 15 Août ?

Répondre
Partager Rechercher
Si la NDA est levée comme annoncé, il n'y aura rien de caché(sauf s'ils ont caché des truc aux bêta testeur actuel).

LEs tiers un et deux c'est bien war.. c'est pas un monde à part....

Mais sa me gene quand même que le jeu soit limité... Sa sonne pas bon faut être réaliste... Si leurs T4 serais aussi bon .. ils l'ouvriraient hein..
Si cela est vrai que l'OB et le NDA est ilmité au deux premier tier.. ca signifie clairement que le jeu n'est pas fini et qu'ils n'ont pas confiances en leur jeu.

*Bon vous avez accès à la moitié du jeu.. l'autre moitié.. heu.. elle est gravée dans la boue comme dirais MJ*
Citation :
Publié par Aratorn
Je me répète : on a strictement aucune idée des termes de la levée du NDA. Est-ce une levée totale ? Est-ce une levée sur le contenu accessible en open bêta ? Est-ce une levée sur la closed, hormis sur ce qui se passe sur le serveur Elder ?

Bref, on ne sait pas. Et le fait que l'OB soit bridée, et en contenu, et en niveau, a tendance à me rappeler le douloureux exemple d'AoC, qui avait, aussi, levée son NDA... limité à Tortage et au niveau 13.
Vu que tu sembles être BT, laisser des sous-entendus comme quoi ça te rappelle Aoc alors que tu as joué aux deux, ce n'est rien d'autre que de la mauvaise foi.
Le niveau de finalisation des deux jeux est bien autre, et cela en étant réellement objectif.
Citation :
Publié par Jion
Il faut comparer à ce qui est comparable. AoC n'a pas levée son NDA (qui est toujours d'actualité).
La différence c'est que Warhammer Online ne devrait plus avoir de NDA pour l'OB. Et cela fait une grande différence au niveau de la connaissance du contenu.

Que cela soit écrit
Et s'accomplisse.
Hummm je vais passer pour le kéké du topic mais bon ...

L'OB est disponible seulement a ceux qui ont précomander le jeu ?
Si oui les prochaine Preco du 28/8, les precos standard auront elles aussi un accès pour l'OB ?

Merci

Citation :
Publié par Vitigès
Hummm je vais passer pour le kéké du topic mais bon ...

L'OB est disponible seulement a ceux qui ont précomander le jeu ?
Si oui les prochaine Preco du 18/8, les precos standard auront elles aussi un accès pour l'OB ?

Merci

Copié à partir du site officiel :
A partir du 28 août, l’édition classique du jeu pourra être pré commandée pour 5 €. Ce pack de précommande offrira un ‘Accès Anticipé aux Serveurs Live’ ainsi que des objets bonus en jeu, en vue de la sortie commerciale prévue le 18 septembre.
Citation :
Publié par nilaro
Vu que tu sembles être BT, laisser des sous-entendus comme quoi ça te rappelle Aoc alors que tu as joué aux deux, ce n'est rien d'autre que de la mauvaise foi.
Le niveau de finalisation des deux jeux est bien autre, et cela en étant réellement objectif.
Je ne suis bas BT US, toi non plus, nous ne sommes donc pas dans la bêta "Elder", du coup, je ne vois pas comment répondre à ton message.

Je ne connais rien du niveau de finalisation de WaR, sur la partie qui m'intéresse.

Je le connais sur d'autres portions, dont leur intérêt est pour moi secondaire, et je m'exprimerai à ce sujet quand le NDA sera levé.
Message supprimé par son auteur.
Et pour en revenir au sujet du fait que j'ai ma boite de pré commande de la collector avec mes codes, ils seront effectif quand exactement? plus d'info à l'heure actuelle ou toujours pas?

Question noob, qu'entendez vous par tier 1,2 ect...
Citation :
Publié par Anaris
Ils peuvent très bien avoir bien fini les deux premiers tiers et baclés les deux autres dans le pire des cas, c'est pas improbable non plus.

Enfin si tu quote que si t'intéresse...

Citation :
Mais sa me gene quand même que le jeu soit limité... Sa sonne pas bon faut être réaliste... Si leurs T4 serais aussi bon .. ils l'ouvriraient hein..

Edit pour en dessous :

Tu seras flagelé !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tyranoc
Fan Boys un jour, Fan Boys toujours ..
C'est vrai que toi tu fais preuve d'une objectivité sans faille...

Citation :
Publié par Xeko
Si cela est vrai que l'OB et le NDA est ilmité au deux premier tier.. ca signifie clairement que le jeu n'est pas fini et qu'ils n'ont pas confiances en leur jeu.

*Bon vous avez accès à la moitié du jeu.. l'autre moitié.. heu.. elle est gravée dans la boue comme dirais MJ*
Que ce soit une éventualité, ok, mais de là à l'affirmer comme si c'était la seule raison possible... Bof voilà quoi.
Citation :
Publié par Elmorak
Tu vas être déçu mon pauvre.
Qui dit jeu PvP dit phase de leveling faisable en 3/4 jours pour un HCG no-life PGM. Et çà m'étonnerait que W.A.R. fasse exception. Par contre, je pense que si tu veux explorer TOUT le contenu, va falloir beaucoup beaucoup plus, avec toutes les Quêtes Publiques, toussa toussa.
Oui c'est clairement ce que je viens de comprendre au vu des réponse et je trouve ça débile, je vois pas l'interêt de faire de leveling de 3/4 jour à ce compte la au temps livrer des perso lvl 40 directement, enfin dans ce cas la y'a aussi conter stryke et unreal etc y'a pas de lvling. Dans MMORPG, y'a RPG vous vous souvenez les jeu très très long de notre enfance. Pour moi les HCG no life PGM qui sont 40 en 4 jour il savent pas joueur et n'ont rien compris au principe du jeu, surtout que WAr permet le pvp a tout niveau. Donc je vois pas ou est le problème. Etre lvl 40 le plus vite possible c'est juste une attitude de Kikoo comme on peut le voir dans WoW (d'ailleurs une fois lvl 40 a deux peler trois tendu en T4 il font faire quoi a part aller PK du gris car il auront pas d'adversaire). Car faudra qu'on m'explique l'interêt d'un jeu si c'est pour explorer 3% de sont contenu (cela doit d'ailleurs être en partie les même qui dise que lorsqu'ils ont retiré 4 capital sur les 6 ils ont retirer les deux tiers du jeu, je dis pas qu'on perd pas une grosse partie du jeu mais pas les deux tiers a mon sens)

Et je ne trouve pas qu'une période de 2/3 mois en jouant 2 à 5 heures par jour pour être lvl 40 soit excessive. Mais bon je dois faire partie de ses vieux joueur qui pense qu'arrivé lvl max doit ce mériter.
Citation :
Publié par Engra
Pour moi les HCG no life PGM qui sont 40 en 4 jour il savent pas joueur et n'ont rien compris au principe du jeu, surtout que WAr permet le pvp a tout niveau.
Juste comme ça : les HCG, ils seront 40 en 3-4 jours... ouais, mais en /played, ça fera kifkif que le casual qui aura mis un mois pour leveller.

Tu crois que le HCG il saura moins bien jouer que le casual ?

J'ai monté un zerk full PL en 28h de /played sur DAoC. Tu crois que ça faisait de moi un mauvais joueur de Zerk en PvP ?

Sérieux, y'a aucune correlation entre la vitesse à laquelle un joueur a levellé, la façon dont il a parcouru le contenu PvE, et sa qualité de jeu en PvP.
Citation :
Mais bon je dois faire partie de ses vieux joueur qui pense qu'arrivé lvl max doit ce mériter.
C'est con comme réflexion : faut quoi ? Que ce soit chiant ? En suer à mort ? Se taper 6 jours de /played à farmer des arbres pour faire 46-50 ? Tu crois que ça aide à mieux jouer de bash des mobs en boucle ?

Tu crois que je savais mieux jouer mon Armsman au 50 après avoir tué des milliers d'arbres à la con, qu'au 44 après avoir tué des milliers de gobs à la con ?
non mais juste que ceux qui foncent ne viennent pas embeter ceux qui joue tranquillement en profitant de l'univers ! Et ca sera les fonceurs hauts levels qui viendront ensuite raler sur le manque de contenu et qui s'ennuie ! Au final , on peux aussi leveller sans se faire chier quand même ou alors arreter les mmo , vous commencez à être un peu blasé !
Haa le pull des gobs x10 et les arbres ... allez j'en verse une larme

Sinon non faut pas que cela soit chiant, court ou long si c'est bien fait et amusant ça ne me dérange pas. Par contre si en faisant n'importe quoi je fais mes levels en 15 min chrono bon ben forcement je serai un peu déçu de cette partie de contenu du jeu. Mais alors s'ouvrira à moi le plus fun (sans compter l'xp en rvr).
Citation :
Publié par palimpseste
Au final , on peux aussi leveller sans se faire chier quand même ou alors arreter les mmo , vous commencez à être un peu blasé !
C'est pas une question de levelling, c'est une question de "combien faut-il de temps de /played pour atteindre le level max normalement".

Que ça prenne 48h de jeu, ça veut dire que c'est 3-4 jours d'un HCG qui se réserve pour le lancement, et un mois pour un casual.

Or, ça pose tout de même des problèmes assez conséquents pour un MMO non ?
C'est pas une question de bouffer du contenu pour ensuite se plaindre. C'est une question de savoir si le contenu peut tenir des joueurs assez longtemps.

Je me souviens que ma phase levelling de DAoC m'avait pris grosso modo six mois. Et c'était méga long.
Je me souviens que ma phase de levelling WoW 1-60 m'avait pris 14 jours de /played, et j'avais trouvé ça très bien calibré.

Après, ça reste tout de même un MMORPG, dont l'évolution de l'avatar est une des caractéristiques premières. Si tout le monde arrive 40 très vite, ça va tout de même poser tout un tas de problèmes, ne serai-ce qu'au niveau de l'étalement des populations.
Il y'a une différence entre 40 en 3/4 jour deux jeux sans connaitre le jeux ou a peine et être 40 en 3/4 jour deux jeu a sont énième reroll.

De plus le au rythme de 2 a 5 h par jour sur deux mois, soit une moyenne de 3h30 x 60 jour, cela fais 210h, bah même le hcg ne les fais pas en 4 jour.

Alors le HCG pgm no life il lui faudra dans les deux semaine en gros, si vous trouver que deux semaine pour être lvl max dans un jeu c'est trop long et chiant alors oui les mmo sont pas fais pour vous. Et le lvling est chiant si le jeu est mal conçu le lvling, or il peut ce faire via pvp entre autre donc je vois pas trop ou est le problème. Sinon oui le lvling par bash de monstre est super chiant, mais quand y'a d'autre solution je vois pas ou est le problème

Edit pour Aratorn , En voyant ton post tu dis toi même que 14j de played te parais correct et c'est exactement ce que je propose en fais, donc nos avis ce rejoigne
Citation :
Publié par Engra
Et le lvling est chiant si le jeu est mal conçu le lvling, or il peut ce faire via pvp entre autre donc je vois pas trop ou est le problème. rejoigne
Ne pas oublier que la possibilité de pex en PvP est géniale. Je n'ai pas de souvenir de MMO ou on pouvais pexer en PvP. (qu'on me parle pas des quêtes Bg de wow hein).
Donc pexer en PvP rendra la chose plus ludique, je PvP mais cela sert à la renommée +Xp
Citation :
Publié par Engra
Oui c'est clairement ce que je viens de comprendre au vu des réponse et je trouve ça débile, je vois pas l'interêt de faire de leveling de 3/4 jour à ce compte la au temps livrer des perso lvl 40 directement, enfin dans ce cas la y'a aussi conter stryke et unreal etc y'a pas de lvling. Dans MMORPG, y'a RPG vous vous souvenez les jeu très très long de notre enfance. Pour moi les HCG no life PGM qui sont 40 en 4 jour il savent pas joueur et n'ont rien compris au principe du jeu, surtout que WAr permet le pvp a tout niveau. Donc je vois pas ou est le problème. Etre lvl 40 le plus vite possible c'est juste une attitude de Kikoo comme on peut le voir dans WoW (d'ailleurs une fois lvl 40 a deux peler trois tendu en T4 il font faire quoi a part aller PK du gris car il auront pas d'adversaire). Car faudra qu'on m'explique l'interêt d'un jeu si c'est pour explorer 3% de sont contenu (cela doit d'ailleurs être en partie les même qui dise que lorsqu'ils ont retiré 4 capital sur les 6 ils ont retirer les deux tiers du jeu, je dis pas qu'on perd pas une grosse partie du jeu mais pas les deux tiers a mon sens)

Et je ne trouve pas qu'une période de 2/3 mois en jouant 2 à 5 heures par jour pour être lvl 40 soit excessive. Mais bon je dois faire partie de ses vieux joueur qui pense qu'arrivé lvl max doit ce mériter.
Ouaaah, déjà les donneurs de leçons c'est pas mal niveau "mecs lourds" mais alors dire aux autres comment jouer à un jeu, ça frise les sommets !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés