lsacrow |
Dernières publications

comment fait on pour changer de serveur pendant ce stress test?... Lire la suite

Oki merci, je vais voir ça.... Lire la suite

Bonjour/bonsoir, Bon voilà, j'ai un gros soucis depuis le sortie du jeu que je n'avais pas avant avec mon ancien PC. Donc de... Lire la suite

Oui j'ai déjà tout essayé , virer AA et aa sur le CCC da ma CG mais rien y fait, dans le jeu j'ai test les 3 options de bases, ... Lire la suite

Bonjour à tous! Bon voilà, moi et un pote , on a un petit soucis et j'aimerai savoir si des personnes sont dans notre cas. Le ... Lire la suite

Ok pour moi :D, hautes pyrénées à Tarbes dans le 65 :D... Lire la suite
Les gars, il suffit pas de mettre d'où vous venez en répondant au poste, il faut aussi s'inscrire sur le site en cliquant sur l... Lire la suite

Perso pas de problème pour la clé start accès, par contre toujours rien pour les objets bonus, mais c'est pas grave , c'est moi... Lire la suite

oui et surtout le D et le O qui ont tendence à être mélangé.... Lire la suite

De même pour moi et mon clan "Peste noire" coté destruction, j'ai hâte de me heurter à vous les weaks de l'ordre et hâte de m'a... Lire la suite
Au plaisir de vous broyez :D... Lire la suite

Nan mais en faite les gars, on s'est planté, c'est pas le 14 septembre 2008 mais 2009 c'est pour ça qu'il y a autant de problèm... Lire la suite
Idem aussi clé validé et mail reçu, allez va pour une fois même avec 1h00 de retard on peut tout de même dire GG goa...mais vra... Lire la suite