Bonjour à tous!
Bon voilà, moi et un pote , on a un petit soucis et j'aimerai savoir si des personnes sont dans notre cas.
Le problème vient du scénar T1 peau verte, c'est une abomination, lorsque je suis sur le mur , on va dire même sur le point du milieu où ça se fight entre nains et peau vertes je tourne entre 2 et 6 ips , c'est ridicule sachant que le reste du temps le jeu est totalement fluide et mon pote c'est pareil voir lui encore pire puisque la zone peau verte n'est pas à son avantage avec de sacré ralentissement.
Par rapport au scénar , ce qui me fait peur, c'est qu'on nous a rabaché que "OUI" le jeu est moins beau que AOC mais c'est pour permettre de grand combat...blablabla et là...ça sent le moisi car si on rame déjà sur un scénar avec seulement les BC et BS qu'est ce qui va arriver lorsque ceux qui ont pas préco vont arriver?
Perso, je tourne avec un ATHLON X2 5000+ 2Goram et une HD4850...certes c'est aps un monstre de guerre mais bon faut pas éxagérer non plus...alors d'autres dans mon cas?
|