Config qui rame.

Partager Rechercher
Bonjour à tous!

Bon voilà, moi et un pote , on a un petit soucis et j'aimerai savoir si des personnes sont dans notre cas.

Le problème vient du scénar T1 peau verte, c'est une abomination, lorsque je suis sur le mur , on va dire même sur le point du milieu où ça se fight entre nains et peau vertes je tourne entre 2 et 6 ips , c'est ridicule sachant que le reste du temps le jeu est totalement fluide et mon pote c'est pareil voir lui encore pire puisque la zone peau verte n'est pas à son avantage avec de sacré ralentissement.

Par rapport au scénar , ce qui me fait peur, c'est qu'on nous a rabaché que "OUI" le jeu est moins beau que AOC mais c'est pour permettre de grand combat...blablabla et là...ça sent le moisi car si on rame déjà sur un scénar avec seulement les BC et BS qu'est ce qui va arriver lorsque ceux qui ont pas préco vont arriver?

Perso, je tourne avec un ATHLON X2 5000+ 2Goram et une HD4850...certes c'est aps un monstre de guerre mais bon faut pas éxagérer non plus...alors d'autres dans mon cas?
Alors je ne sais pas, c'est normal ( je penses...) qu'il y ait une différences entres scénario et PvE. Peut être que c'est n'est pas le même type de donnée qui est géré car en face ce sont des PJ et non plus des PNJ, fin bref un truc dans le genre.

Après des options graphiques bien réglées ça peut jouer. Personnellement j'ai une config confortable, mais je préfère prévenir que guérir, donc je joue en "performances élevées" , avec quelques options ajustées.

Sache aussi que régler sa carte graphique via le menu de gestion de celle-ci est une étape importante a faire ( l'anti aliasing et les filtres par exemples)

Voila en espérant que tes problèmes seront réglés
Oui j'ai déjà tout essayé , virer AA et aa sur le CCC da ma CG mais rien y fait, dans le jeu j'ai test les 3 options de bases, perf élevée / équilibré / et graphisme élevé mais c'est toujours la même chose partout, je me demande même si ces options sont bien active car ej vois aucune différence
Même problème ça rame, ça lag et tout ce que vous voulez, même dans un petit scénario, surtout pour le scénar coté Empire/chaos d'ailleurs.

Ma config : E8400, 8800GT o/c, 4 Go de RAM, 2 seagate en raid 0 ... adsl 8 megas ... bref pas de la M... quoi

Deja le jeu semble très mal optimisé, il est beaucoup trop gourmand par rapport au rendu visuel et par ailleurs je crois que les serveurs sont à la ramasse. Autant l'OB avait bonne impression autant je crois que c'était une douce illusion.
Perso je vois aucune différence avec la bêta...y a même largement moins de joueur donc si vous ramiez pas à la bêta y a un bug quelque part. Peut-être que c'est du à un des derniers patchs.
Perso vous allez pleurer mais j'ai E7400; 3Go; 8600GT et je ram pas même en open RvR avec du bus contre bus qu'on a vu pendant la bêta. Details graphiques en élevé.
En réponse à ta question, pour l'instant il semble que le moteur graphique de WAR soit assez mal optimisé et ait pas mal de bugs.

Ceci dit, chez une majorité de gens il tourne décemment, voire très bien.

Mais un petit nombre ont quand même des soucis, genre fuites de mémoires, saccades incessantes, fps bas, ... etc, qui en toute vraissemblance ne viennent pas de leur pc, mais plus de Mythic.

Malheureusement il va falloir attendre qu'ils optimisent leur moteur graphique et corrigent tout ça, ce qui sera très certainement fait prochainement, mais peut-être pas dans les trois jours comme on aimerait
Pour ma part, le jeu se met a ramer aléatoirement durant la partie (et généralement après un rez).

Le jeu n'est pas véritablement optimisé et charge inutilement la RAM pour une raison que je ne connais pas. A parti de là, le seul moyen est de relancer le jeu. pour revenir a un jeu stable et fluide...La misère quoi...
E6600@3.4 et HD4850

Même problème, jeux parfaitement fluide les fps tende vers le cap du moteur graphique (100fps).

Et d'un coup en plein milieux de bg c'est partie pour des micro freeze toute les demi seconde.

Je joue sur ts avec des amis qui ont des configs aussi performante que varier, et le problème ce déclenche pour tout le monde en même temps .

Bref le moteur accuse de gros bug de performance. J'attend avec impatience des correctif de la part d'ea/mythic !

PS: Je parlerais pas des alt-tab impossible à récupéré dans certaine zone high elves

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés